Partie 31

6.1K 348 0
                                    

Salam Aleikûm ✅

~Mieux vaut marcher seul comme un Lion que de marcher accompagner avec un troupeau de moutons.🔐💉~

3I.

Je monte dans la salle de bain,et remplis un seau d'eau froide,oui j'allais tout lui renverser dessus au moins il sera un peu réveiller même si j'devrais tout nettoyez après.Bref une fois que j'ai finis je redescends et m'approche de lui,j'allais l'arroser sauf qu'il avait les yeux fermer,j'pense qu'il c'était endormi .Je pose le seau au sol et l'allonge,je met une p'tite couverture sur lui puis remonte avec le seau,pour ensuite allez redormir.

[...]Je me lève vers 10 heures,j'comptais faire beaucoup d'chose aujourd'hui même si je sais que Samir ne voudras pas mais bon,j'vais forcez jusqu'à s'qu'il accepte.Je file directement à la douche,puis quand j'ai finis j'enfile une djellaba et prie.Une fois que j'ai finis,je descends faire le p'tit déj' Samir était toujours en train de dormir sur le canapé,je mange devant la télé puis enchaine avec un grand ménage.

J'ai dû prendre 2 heures en tout,j'avais grave mal au dos,c'est ça avoir une graande maison hein !Je monte en haut et me prépare pour aller voir Khali Mohamed,je m'habille comme sa:

https://www.instagram.com/p/BDba1M7GHh6/?taken-by=sherlinanym

M'attache les cheveux et me maquille un peu,je prends mon sac et mon tél puis descends.

Samir venait juste de se réveiller,il regardait la télé les sourcils froncer ohhh il est trooop beaaaau 😍😍💍(Je sais j'fais que d'le dire mais avouez c'est une frappe 😱😍💍✅ !)je passe devant lui pour aller dans la cuisine,je bois vit'fais puis j'allais ressortir quand je tombe nez à nez avec Samir.Il me regarde les sourcil froncer puis dit

Samir:Tu vas où comme sa toi ?

Moi:Ben..chez Khali Mohamed.

Samir:C'est qui lui ?

Moi:Le père de Nayra.

Samir:Pourquoi tu vas là bas ?

Moi:Ben il est tout seul et tout,c'est qui qui va lui faire à manger et tout ?!

Samir:Ben il s'démerde à croire t'es sa femme.

Moi:-en lui lançant un regard noir-Tu crois qu'il a ton âge et qu'il peut s'débrouiller tout seul ?

Samir:Mais qu'est ce que j'en ai a foutre,en plus y'a des pélo j'en suis sûr,bref t'y vas pas.

Moi:Mais ils sont tout le temps dehors et miskine met toi à sa place aussi !

Samir:M'en fou tu sort pas.

Moi:Pff tu sort tout l'temps,tu rentres khabat le soir et par contre pour que MOI je sort tu fais une crise cardiaque,viens même pas m'parler. 😤😒

Je le regarde de travers et sort énerver de la cuisine,nan mais lui il aucune pitié,si il serait à la place de Khali Mohamed là il aurait moins fais le malin.Je monte directement dans ma chambre et m'allonge sur mon lit.Putain j'suis dégouter là,j'avais tout prévu et lui il nique tout en 2 secondes comment il m'énerveeeeeeee !Je prends mon tel est appel ma mère,peut être que elle elle partira le voir.

Ma mère:Oui benthi ?

Moi:Oui Mama,ça va ?

Ma mère:Hamdullilah et toi benthi ?

Moi:Hamdullilah,tu pars voir Khali Mohamed aujourd'hui ?

Ma mère:Oui,je lui prépare un couscous avec des gâteau puis j'y vais après avec Selma.

Moi:Saha,ben..j'vois si j'peut vous rejoindre !

Même si j'connais déja la réponse..😒

Ma mère:D'accord,à toute à l'heure !

«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» TérminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant