Partie 23

6.6K 366 16
                                    

Salam Aleikum 📌

~Désolééé,Nan tu n'auras pas mon numéro, t'énervééé ?Ne pleure pas petit Calimero 🎶👑😍🔇💭~

22.

Je descends et pars en direction d'la porte puis ouvre:

?:Euh....Samiir il est làà ?

Je lève la tête et vois l'autre p*te de Kenza(mdddrr personne n'avait trouver 😂💭)

Moi:Mddr tu crois que TOI tu vas rentrer ICI ?

Kenza:Mais ta gueule et laisse moi passer.

Moi:Tu dis ta gueule à qui toi ?Calme toi hein,j'vais t'arracher tes extension tu vas voir 😒

Kenza:Mais nique ta mère qu'est ce t'en sais que c'est des extension sal bouffone vas parle mieux j'ai pas ta taille moi.

Moi:-rire nerveux-Pouaaah elle m'a dis nique ta mère !

Kenza:Ben oui nique toute ta famille même !

Ni une ni deux j'lui est sauter dessus et j'l'ai enchaîner, elle est malade ou quoi ?Moi nique ta mère ?Nan mais j'crois qu'elle m'connais pas assez elle.

Mpi:Espèce de salope,j'vais t'les arracher tes extension tfouu !

J'me défoulais hein,elle essayait d'se défendre mais pour elle c'était juste tirer les cheveux défendre.

Kenza:AAH AIDEZ MOIII ELLE VA ME TUUER AHHH !SAAMIIIIIR

Nan mais elle peut crier au temps d'fois m'en bat les reins.

J'lui envoyait tout ce que j'avais elle criait comme une folle jusqu'à m'péter les tympans,j'lui envoyait des droites quand on m'prends par la taille, wahh tout s'que j'déteste quand j'me bat.

Moi:Lâche moi putain que j'lui nique sa race la chienne à cette keh' !

Samir:-rire-Tu vas rien faire du tout,et arrête de bouger zeubi j'vais t'niquer.

Moi:Mais ferme ta gueule toi qui ta parler azy lâche moi j'vais t'baiser ta race tu vas voir !

Naaaan j'rigole j'ai pas dis sa vous êtes fooolllles 😨😨😂.

Moi:Mais lâche moi toi aussi là.

J'le pousse et repars vers l'autre khemja de Kenza.

Kenza:-en pleurant-AHHH LÂCHE MOI J'VAIS ALLER VOIR LA POLICE TU VAS VOIR.

Moi:-en lui donnant un coup-Ben vas y sal conne vas -en m'levant d'elle-La porte elle est grande ouverte, et remet un pieds ici hein,mais un cheveux d'tes extension tah khraa j'te dégrade encore plus que tu l'es tfouu -en crachant-

J'la regarde de travers et monte à l'étage,c'est sur que si elle j'la recroise j'lui fais bouffer l'sol à cette conne là 😒 .

J'pars m'enfermer dans la salle de bain et prends une douche,j'met mon pyjama(qui est un jogging débardeur j'précise pour certain 😁💭)puis redescend.

J'ai cru que l'autre elle était parti mais nan elle était dans les bras d'Samir geh !Putain j'fais quoi d'cette fille ?Une migraaaaaine 😒🔫🔫🔫.

Moi:J't'avais pas dis d'partir toi ?

Elle me regarde de travers puis s'approche de Samir,pour l'embrasser mais direct j'l'ai pris par les cheveux.

Nan mais ELLE embrasser SAMIR,pouaaah la blague.

Moi:En plus tu crois t'allais l'galoche comme sa devant moi ?-en la sortant-Allez kowed(dégage)de là.

«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» TérminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant