Partie 41

5.5K 316 14
                                    

Salam Aleikûm ✨

~On étais si bien ensemble,et puis d'un seul coup ça a été bouleversé par une seule chose,par quelque chose de tellement stupide..💭💔~

4I.

?:Tu dois l'insulter d'tous les noms là hein ?

Je lève la tête et j'ai vu Karim,oh qui commence pas à m'soûler lui 😑 !

Moi:-en le regardant de travers-C'est pas t'es affaires sa.

Il rigole un peu puis me regarde.

Karim:T'sais c'est pas la peine de mettre toute ta haine sur moi hein,Samir ça à toujours été un bâtard,et c'est pas maintenant que sa va changer.

J'm'en foutais de s'qu'il m'disait,j'avais pas la tête à lui parler w'Allah.

Karim:Mais t'sais ta pote là,elle s'inquiète grave pour toi w'Allah.

J'le sais sa,mais j'ai envie d'parler à PERSONNE et forcément je sais que si j'lui parle,elle va dire à Ilyes qui lui va le dire à Samir..

Moi:Comment tu sais même ?

Karim:J'la vois tout l'temps,sa s'voit elle est pas bien miskina,et vu que son frère s'mon shab ben il m'avait dis que y'avais un truc qui l'a préoccupait mais qu'elle voulait pas lui dire.

Karim le pote au frère de Nayra ?Eh ben.😪

Moi:Quel frère ?

Karim:Wassim.

Moi:Ah ouais.

Karim:Tu vas à son mariage au moins ?

Moi:J'sais pas w'Allah,j'ai pas la tête en s'moment.

Karim:Ouais mais c'est comme même le frère à ta meilleur shab,hcheum,en plus il t'a invité et tout.

Moi:Je sais mais j'ai même pas quoi mettre,presque toutes mes affaires y sont chez Samir.

Karim:Ben tu demandes à ta pote là tranquille c'est la miff nan?

Moi:Ouais...

J'ai parler longtemps avec lui,sa m'aidais un peu à m'vider la tête,il est gentil un peu,mais j'me méfie comme même.

//Dans la peau de Samir//

[...]Quelques jours avant...

J'étais poser sur l'canapé,entrain d'jouer à la play tranquille quand ta l'autre qui s'ramène,au début j'l'avais pas calculer..

Dounia:Je sort avec Nayra.

J'lève la tête et la regarde,elle étais habiller et tout,elle est beeelle putain,mais azy m'en fou.En plus pourquoi elle veut sortir ?Elle elle comprends pas que y'a des gens qui veulent la tuer dehors et tout sa par ma faute à cause de s'putain d'bizz,j'ai trop l'mort quand elle veut sortir mais j'peut pas lui interdire wesh,sa s'fais ap mais w'Allah que sa m'fou l'mort.

Moi:Bah sort t'sais que faire sa t'façon bouffone vas.

Ah puutain c'est sorti tout seul w'Allah..😨

Elle fronce les sourcil et me regarde,j'déteste quand elle m'regarde comme sa,j'ai envie d'lui balafrer la gueule.

Dounia:Quoi ?😠

Moi:Ta très bien entendu.

Elle fronce encore plus les sourcils puis dit:

Dounia:C'est toi l'bouffon t'es malade ou quoi ?J'te parle tranquille tu m'traite de bouffonne j'suis pas ta chienne Samir,j'te l'dis direct.

«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» TérminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant