Partie 15

7K 356 11
                                    

Salam Aleikum ✨

~Chérie t'es un missile 🚀,laisse moi te piloter ✈ ne m'traite pas comme un imbécile ❎Nan j'suis juste un peu culloter ➿~

I4.

Je dis au revoir à mes parents puis je pars prendre le bus à l'arrêt quand au loin je vois Nayra 😁.

Je me dirige vers elle,elle ne m'avait pas encore vu.

Moi:BOUUUH 😂

Elle a sursauter comme une folle 😂.

Nayra:Putain tu m'as fait peur ta race,tu fais quoi ici ?

Moi:Ben j'ai l'droit de venir dans mon quartier nan ?

Nayra:Mddrr j'pas dit le contraire 😁

Moi:Ouais,tu vas ou la ?

Nayra:J'vais faire les courses.

Moi:Ah ouais dommage j'peut pas t'accompagner...

Bah oui j'ai pas envie d'me faire encore plus niquer.

Nayra:T'inquiète s'pas grave 😉.

Moi:Ouais,bon y'a mon bus tshaaoo 😘

Nayra:Bisous bisou 😘👋.

Je prends mon bus puis m'installe au fond,écouteurs au oreilles.

Une fois arriver, je descends,j'stressais à morrrrt putain pourquoi j'l'écoute jamais 😨J'avance vers ma tour y'avais quelques gars et Ilyes.

Ilyes:Wesh t'étais ou toi ?

Moi:Ben...

Ilyes:-en me coupant-Samir il t'cherchais partout.

Alors là c'est MA FIN.

Moi:Dis w'Allah ?😨

Ilyes:Ouais w'Allah,monte vite hein.

Putain alors là j'ai taper un sprint jusqu'en haut puis une fois arriver devant la porte j'hesitais là,bon et puis j'pas l'choix hein.J'ouvre la porte tout doucement là,puis rentre, il était poser sur l'canapé pieds sur la table basse,casquette sur la tête putain il était trooop beau 😍.J'avançais tout doucement w'Allah on aurait dit une mongole 😂.Il m'avais pas remarquer puis conne comme je suis j'ai fait tomber mes clés donc ils c'est directement retourner vers moi et ils s'est lever en quatrième vitesse.

Samir:-rire nerveux-Toi tu m'as pris pour ton p* ?

Et PAAF il m'a mis une enorme gifle j'l'avais bien sentit celle là.

Samir:TA CRU J'ÉTAIS TON P'TIT ZEMEL HEIN ?

Et encore une gifle putain sa tuuais 😷.

Samir:RÉPONDS QUAND J'TE JACTE ZEUBI !

Comment il m'a fais sursauter ololo 😨.

Moi:....

Et de là il me prends par les cheveux et me fais sortir de l'appart...euh.. Il fait quoi là ?

Moi:-en me débattant-Lâche moi putain.

Samir:Ferme ta gueule la mecque j'vais t'saigner tu vas voir.

Moi:MAIS LACHE MOI TU VEUX QUOI ?J'AI PAS L'DROIT D'ALLER CHEZ MES PARENTS TU VAS M'DIRE ?

Il m'a mis un énorme chasser dans le ventre j'ai cru j'allais mourir tellement j'avais mal 😨,il me sort de l'appart puis ferme la porte à clé,nan mais il est sérieux là ?!

Moi:-en tapant contre la porte-Mais azy ouvre là, tu t'sens comment là hein ?

Il me réponds pas en même temps j'm'attendais pas à ce qu'il réponde hein...

«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» TérminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant