Salam Aleikûm 🕐
~Elle fais la belle,elle fais tout pour te mettre dedans 🔐~
I8.
Je dis au revoir à Ilyes puis monte à l'appart,direct quand j'rentre c'était l'bordel,putain Samir j'vais l'tuuuer j'm'approche du canapé pour m'asseoir quand j'vois....une culotte..'fin si on pouvait dire sa,c'était plutôt un string, oui oui vous avez bien lu un STRING 😵.
Starf'Allah il a pas oser faire sa comme même,putain nan c'est pas possible,pile le moment ou tout commencez à s'arrangez faut que quelqu'un gâche tout !Alors là j'étais dégoutée,j'voulais même pu voir Samir,rien j'voulais tout casser.
J'me suis assise sur le canapé d'en face puis j'ai mis ma tête dans mes mains, nan putain c'est pas possible, j'dois faire quoi là,j'vais pas faire comme si de rien était hein,il est malade lui tsss...
Je m'attache les cheveux comme chez pas quoi,puis commence mon p'tit ménage,j'ai pas toucher au truc dégueulasse là,Starf'Allah,il va le prendre de ces propres mains et il va aller le redonner à la keh avec qui il l'a fais 😒🔫.
Une fois que j'ai finis je m'assois tranquillement et regarde la télé.
Quelques minutes plus tard la porte d'entrée s'ouvre,sûrement Samir hein.
Je retourne la tête vers la télé, quand je sent un gros coup sur la tête, putain comment il est chiaaant lui ololo 😒Samir:Refait s'que ta fais et tu verra.
J'l'ai même pas calculer,puis il est venu s'assoir à côté de moi,gamine comme je suis je me suis décaler hein.
Samir:-en fronçant les sourcils-Tu fais quoi là ?
Ah ouais il veut savoir j'fais quoi ?J'me lève complètement du canapé, je prends le string là et lui jette à la figure.
Il le prends et fronce les sourcils.
Samir:C'est à qui sa ?
Nan mais c'est une blague là ?😬
Moi:T'es sincère là, y'a marquer bouffonne de service sur mon front ?
Samir:Et parle mieux...
Moi:-en le coupant-Déja j'parle comme je veux ok ?Tu m'donnes pas d'ordre,t'ose ramener des keh' ici pour t'vider mais t'a pas honte ?Nan nan monsieur n'a jamais honte mais si tu veux jouer à sa,on va jouer t'inquiète même pas.
J'le regarde de travers, puis monte m'enfermer dans ma chambre.J'étais énerver, sa lui plairais si moi j'ramènerais un pelo ici pour...arhh Starf'Allah il m'dégoute,j'le déteste.
Je prends mon téléphone et regarde un peu les nouvelle,quand j'reçois un appel d'un numéro inconnu.
Moi:All...
?:Espèce de salope,tu sais pas répondre au tel sa fais 3 jours j't'appel tu réponds pas imbécile !
J'avais reconnu la voix de cette folle de Fatou(Mon amie la folle rappelez vous 😂😂)
Moi:Wahhh comment tu m'as agresser !
Fatou:Ben oui c'est quel bail de pas répondre au tel ?
Moi:Mdddrr il etait éteins c'est pour sa !
Fatou:Mouaais,aussi nan bien ?
Moi:Tranquille et toi ?
Fatou:Ouais,et mais tu date hein,tu viens même plus me voir !
Moi:C'est toi qui dis sa !
Fatou:Ben viens chez moi !
Moi:Mais j'sais plus ou t'habite !
VOUS LISEZ
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée
RomanceSalam Aleikûm 💫 ~Je serais toujours la première à te défendre car j'ai été la première à te comprendre 👑~ OO//Prologue Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ? ?:-rire nerveux-Ah en plus tu continue ?Ca s'voit t'es loin d'me connaître toi ! Et...