Salam Aleikum ⚡
~J'suis dans mon monde,rien n'vas plus j'fait des rondes,j'pense à toi je m'enfonce, pas loin de moi mais tu me manque 🌌~
I3.
[...]Le lendemain je me réveille j'avais hyper bien dormis sur un lit bien confortable et tout..j'sentais quelques chose sur ma taille je regarde et j'vois le bras de Samir.
Euh...y'a un problème là,j'suis pas dans ma chambre...😨
Ça veut dire que j'ai dormis avec Samir ?Ah mais oui j'avais dormi dans l'canapé,mais comme même j'étais gêner là, en plus j'étais bien coller à lui là 😷.J'enlève son bras sans le réveillé puis trace dans la douche.
Une fois que j'ai finis je prie puis enfile une djellaba puis descends préparer le p'tit déj'.
Quand j'ai finis je mange devant mes petits dessin animés là quand Samir arrive,il s'installe sur le canapé il était fatiguer sa se voit...j'retourne la tête et continu de regarder la télé.
Quelques minutes plus tard je sens qu'on me touche les cheveux,je tourne la tête c'était Samir.
Samir:Tu vas les couper tes veuch ?
Moi:Euh..bah nan.Pourquoi ?
Samir:Hmm j'aime bien quand ils sont long...
Ahlala j'me sentais trop fraiche 😂😁💁.
Samir:-en me donnant un coup-Nan mais range t'es chico j'rigole.
Puis il se lève et pars dans la cuisine,j'ai direct arrêter d'sourire..pff ok en plus son coup il m'avait fait hyper mal.
Il revient avec son bol de cereal puis s'installe dans le canapé en mettant ses pieds sur moi.
Moi:-en enlevant ces pieds-Ah mais casse toi !
Samir:-en les remettant-Bah nan tu vas faire quoi ? 😁
Moi:-en les enlevant-T'es chiant en vrai 😪
Samir:Ah ouais t'es sur ?
Moi:Bah oui 😁.
Samir:Ok.
Il faisait le gars énerver c'était trop marrant pour une fois que j'rigole avec lui 😏.
Moi:Samir ?
Lui:....
Moi:SAMIR ?
Lui:....
Moi:Omr....
Ololo j'suis bête ou quoi ?😨J'allai dire omri putain 😱
Samir:-avec un p'tit sourire-Hein ?
Moi:Ah...euh...rien.
Samir:Dit wesh..
J'sentais mes joues rougir ololo...
Moi:...
Samir:Ben ok j'te parle pu.
Il tourne la tête et regarde la télé, ololo pourquoi j'ai dis sa moi aussi !😥.
Moi:Bon ok j'ai dis...omri..
Un sourire s'affiche sur ses lèvres,pff j'devais rougir comme chez pas quoi 😒.
Samir:Beeen voilà c'était pas si difficile 😁
Nan mais j'étais trop mal à l'aise là,donc j'part directement dans la cuisine. Je décide de faire des lasagne miaaaam strop mon plat sa,je sort tout les ingrédients puis commence,on attendant la cuisson je part ranger les chambre d'en haut sauf celle de Samir même si j'en avait hyper enviee 😪.
VOUS LISEZ
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée
Storie d'amoreSalam Aleikûm 💫 ~Je serais toujours la première à te défendre car j'ai été la première à te comprendre 👑~ OO//Prologue Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ? ?:-rire nerveux-Ah en plus tu continue ?Ca s'voit t'es loin d'me connaître toi ! Et...