Partie 21

6.9K 356 14
                                    

Salam Aleikum 🔐

~Elle veut des locaa,J'rigoleuh,j'ai mis du Jack Miel dans l'coca,allez allez 💭😍🔐✨~

2O.

J'essayais d'l'attraper quand Samir dis en rigolant:

Samir:Arrête de sauter sur moi,tu m'excite 😂😂.

Alors là,j'me suis stopper net,nan mais là j'devais rougir x1000000 nan mais lui il a jamais honte.

Moi:-en me poussant-Ah...mais...tu dégoûte !

J'le pousse et part dans l'autre canapé, lui il était toujours en train de rire.

Moi:En plus j'sautais même pas !😒

Samir:Pourquoi tu mytho ?😂

J'le calcul pas et fini de boire mon oasis,puis j'commençais à être fatiguer donc j'me suis lever et je suis monter à l'étage, je m'appretais à rentrer dans ma chambre quand on me prends par le bras.

Samir:Viens nehess avec oim.

Ah comment sa m'a fais sourire 😁

Moi:Ben euh...ok.

Un sourire s'affiche sur son visage,donc j'le suis jusqu'à sa chambre puis une fois arriver je saute sur son lit,j'kiffe trop son lit pourquoi j'ai pas l'meme ?😥

Samir:Pourquoi tu saute ?Tu veux j'te nique ?

Moi:Bonne nuit 😁.

J'me retourne et commence à m'endormir, quelques seconde plus tard il arrive et se met sur le lit,puis à la suite je me suis endormi.

[...]Le lendemain je me réveille vers 12h,je file directement à la douche, j'avais hyper bien dormi,franchement j'ai trop l'seum de pas avoir le même lit là 😒Je pars prendre mon petit dej'.Une fois que j'ai finis, je pars faire la vaiselle puis range le salon.J'écoutais de la musique quand je reçoit un appel,c'était ma soeur.

Moi:Allô ?

Selma:Selem Doudou ça va ?

Moi:Tranquille et toi ?

Selma:Hamdullilah,tu passe même plus.

Moi:Ah ouais,mais j'allais passer aujourd'hui hein !

Selma:Yees,et puis vient on s'fais une journée, puisque j'ai pas pus dormir chez toi la dernière fois !

Moi:Ah ouais bien vuu,ben j'viendrais te chercher vers 15h saha ?

Selma:Azyy bisou !

Moi:Ouais.

Je raccroche puis continue mon petit ménage, quelques minutes plus tard,Samir se lève, il était déjà habiller, je pense qu'il allait sortir, il prends son petit déj' tout en parlant en tel.Il avais l'air assez énerver sa discussion sa donnait sa:

Samir:Mais j't'ai dis d'allée là chercher zeubi tu sert à quoi ?

?:....

Samir:Attends que j'te choppe p'tit branleur vas,moi j'suis un p* tu m'cris dessus ?!!

?:...

Samir:Ouais nique ta mère, j't'attends à la villa, et la tombe à mon daron t'es pas là bas avec la thune à 14h j'te butte.

?:....

Samir:Ouais ta gueule.

Puis il raccroche,bon sa c'est du Samir tout cracher hein, il est toujours agressive.
Bon pour UNE fois j'vais lui demander de sortir on sait jamais hein.

«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» TérminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant