Salam Aleikum 📝
~Nan franchement j'suis déçu voilà, et ne croit pas que j'te raconte des salades.
Mais ce n'est qu'une histoire my love,on n'vas pas en parlée toute la night ✨~I9.
Il me regarde en fronçant les sourcils et dit:
Samir:J't'ai pas tromper déjà.
Nan mais je rêve là,enfaite il croit vraiment que y'a marquer bouffonne de service sur mon front.
Moi:Ouais ok.
J'préfère rien dire,franchement il m'déçoit moi qui pensait qu'il avait des principes et t'sa ben j'me suis tromper il a même pas honte.
Il recommence à rouler très vite,en serrant le volant, j'pense qu'il est énervée mais bon entre moi et lui j'pense que c'est moi qui doit être énerver.
Une fois qu'il ces garer j'pensais qu'on était arriver mais nan...
Moi:-souffle-J'ai envie d'rentrer ta vu ?
Il me réponds pas et sort de la voiture,je sort à mon tour et le suis j'avais pas envie d'rester seul dans une voiture la nuit hein 😁On se dirige vers un petit bâtiment,Samir sonne:
?:Ouuui ?
Direct j'ai reconnu la voix d'une keh,aigu qui accentue bien la arhh j'deteste sa, il est pas sincère lui ?
Samir:Azy ouvre.
La keh:Oh Samir,bb c'est toi ?
J'le savait tfouuu 😒
Samir:Ouais azy ouvre.
Elle ouvre la porte du bat' et on entre dedans nan mais c'est mort j'monte pas il est malade lui,j'ai une gueule à aller chez des p*tes ?Nan j'croit pas.
//Dans la peau de Samir//
(Quelques heures plus tôt)
[...]J'me lève tranquillement il devait être 12h,j'devais aller chercher l'autre là,en plus sa date un peu j'l'ai pas vu,j'venais que la voir le soir à l'hosto mais tout l'temps elle dormais, mais mehlish elle sort enfin,et concernant l'autre fdp de Moussa, il est déjà mort lui,j'lui avait prévenu d'pas la toucher,il a voulu jouer ben il a perdu ,sans pitier 😏.
Hessoul j'file à la douche,puis me prépare j'enfile mon ensemble,enfile mes urh pour une fois que j'met pas d'Tn 😂P'tite coupe au gel,et c'est bon,j'descends en bas quand j'voit dans l'salon l'autre p*te de Kenza,zeubi elle veux quoi elle encore.
Kenza:Bebouuu ça va ?
Moi:Ferme ta gueule tu fais quoi ici,tu veux j'te nique ?
Elle se lève et s'approche de oim.
Kenza:-en m'touchant-Mais j'suis venu te rendre visite,tu veux pas ?
Putain elle vas encore m'chauffer cette keh,mais j'vais pas céder blc,depuis qu'j'suis marier j'en ai même pas toucher une alors c'pas maintenant que j'vais l'faire
Kenza:Hmm tu m'donnes envie...
Putain,putain,j'fais quoi avec cette keh nan nan faut pas que j'tombe dans son piège là.
Moi:-en la poussant-Azy nique ta mère et reviens plus ici,des que j'reviens j'te vois ici t'sais déjà qu'tu vas morfler.
J'l'a pousse,puis sort de l'appart c'est une ouf elle,et pis comment elle est rentrer même ?Tfouu sal keh vas 😒.
J'part chercher Dounia,en scred c'est une frappe ma mra(femme)elle est toute hnina,c'est veuch hyper long,ces forme et tout,sa p'tite taille là elle peux faire tomber tous les gars...zeubi j'fais l'dep là...elle m'fais tourner la tête cette mra w'Allah.
[...]
J'étais entrain d'ouvrir ma vieille vago là, en scred c'était même pas la mienne,j'tourne la tête pour regarder sa réaction et j'vois qu'elle est même pas là,wesh j'la cherche et j'la voit dans l'bus,cette conne là,j'vais la niquer.
J'prends ma porsh,et roule jusqu'à la cité.J'la voit debout entrain' chercher quelques chose direct j'sort de la voiture et j'la course,putain comment elle c'est pas courir elle c'est auch 😂😂😂.D'un coup j'la voit s'accrocher a Ilyes.
Nan mais nan,même Ilyes il l'a touche pas, j'avance vers eux énerver.
Moi:Tu fais quoi là,Azy lâche là.
Dounia:Nan mais c'est moi..
Moi:Ta gueule toi et monte.
Elle lui dit au revoir, puis monte.
Ilyes:Wahh calme wesh c'est pas comme si j'l'avais galoche.
Moi:Ben putain heureusement pour toi.
Ilyes:Pourquoi tu fais l'loveurs là 😂
Moi:-en lui donnant un coup-Ferme ta gueule p'tit con vas 😁
On discute encore un peu, puis j'monte,j'la vois assise j'lui met un p'tit coup sur la tête et m'assois à côté d'elle. D'un coup elle s'recule wesh elle a ses règle ou quoi ?
Moi:Tu fais quoi là ?
Direct elle s'lève en furie et m'jette un truc sur le visage,j'allais lui niquer sa mère quand j'voit l'truc c'est un string wesh elle sort d'où ça ?
Moi:C'est à qui sa ?
J'voit elle s'énerve wahh j'comprends R là.
Elle:T'es sincère là, y'a marquer bouffonne de service sur mon front ?
Comment j'aime pas quand elle parle comme as..
Moi:Et parle mieux...
Dounia:-en me coupant-Déja j'parle comme je veux ok ?Tu m'donnes pas d'ordre,t'ose ramener des keh' ici pour t'vider mais t'a pas honte ?Nan nan monsieur n'a jamais honte mais si tu veux jouer à sa,on va jouer t'inquiète même pas.
Elle m'chabe de travers et monte à l'étage.Bah putain,elle vas encore m'faire la gueule pour R j'comprenais walou oim,juste après j'ai capter que c'était l'autre salope de Kenza c'est bon j'vais lui niquer sa reum à elle,elle croit trop j'suis un dep oim.
//Retour dans la peau de Dounia//
Bref j'vous passe quelques heures,on était sur le chemin du retour, comment vous dire ?Déjà Samir il avait DÉFONCÉ la meuf là,j'ai cru entendre Kenza j'crois,elle était par terre en sang, j'avais trop d'la peine pour elle miskina.
Samir roulais très vite comme d'hab' là j'me sentais coupable, pourquoi j'l'ai pas cru aussi,en même temps quand tu vois un string dans ton salon tu t'pose pas 20 mille question hein.
Bref le chemin du retour c'était froid glacial geh,personne parler, une fois arrivé il devait être 00h bah putain on avait pris du temps hein, je pars me changer,puis redescends,Samir était dans le salon entrain de regarder là télé pour une fois qu'il sort pas.
Moi:Euh..ta faim ?
Il me réponds pas...saha l'vent.😒
Moi:Hé ho ?
Samir:Quoi zeubi ?!!
Wahh comment il m'a agresser.
Moi:Ta faim ?!
Samir:Nan.
Bah nique ta race alors,comment il m'zehef lui aussi 😒
Je pars prendre des kinders avec du oasis puis part me poser dans le salon.Je regardais la télé, quand Samir me vole un kinder,comment j'déteste quand il fais sa !
Moi:Ah nan nan nan tu m'le rends !
En plus c'était mon dernier là.
Samir:Bah viens l'chercher.
Comment il est chiant,j'me lève et essaye de récupérer mon kinder,nan mais c'est impossible il bougeais de partout,j'étais assise sur lui comment sa m'gênais mais m'en fou j'veux mon kinder moi...
J'essayais d'l'attraper quand Samir dis en rigolant:
Samir:....
Direct je me suis stopper, il est sincère là 😒😷...
VOUS LISEZ
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée
RomanceSalam Aleikûm 💫 ~Je serais toujours la première à te défendre car j'ai été la première à te comprendre 👑~ OO//Prologue Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ? ?:-rire nerveux-Ah en plus tu continue ?Ca s'voit t'es loin d'me connaître toi ! Et...