Partie 64

9K 443 43
                                    

Salam Aleykûm.💘

~J'ai laisser mon ignorance,mourir dans mon enfance.💭~

64.

Moi:Et tu sais que Safia elle est dans le coup aussi ?

Samir:Ouais mais j'vais lui niquez sa mère la grosse pute à elle on verra.

Moi:J'sais pas si t'es conscient mais tu traite ta tante là hein.

Samir:M'en ballek.

Moi j'traiterais jamais ma tante hein 😪💪.

Bref il est rester toute la soirée avec moi,rien que la sécurité elle pétait les plombs parce que les visites elle était fini,mais après il a fini par s'en aller.

Hakim il s'était toujours pas réveiller, j'étais btrop impatiente faut qu'il ouvre les yeux là !😖

Il était 01h du sbah et j'étais fatiguée, j'avais même pas manger parce que sah la bouffe de l'hôpital elle était même pas bonne,Samir y m'avais ramené plein d'bonbons j'me remplissez qu'avec sa.😪

J'allais m'endormir quand j'entends quelqu'un pleurer,j'me tourne directement et j'vois Hakim,mon bébé il c'est réveiller wesh,il avais les même yeux que moi,marron claire,putain il était tellement beau,c'est bon j'l'epouse direct 😁😍😍😍✨☝.

J'appelle une infirmière puis elle ouvre la caisse et le pose sur moi.

Infirmière :Il a faim,vous allez devoir lui donner le sein.

Ah ouais j'étais gêner un peu.

J'allonge le bébé et lui donne le sein,l'infirmière elle m'donnait plein d'conseil et tout,elle m'expliquais plein d'truc,ça va c'est facile hein.Une fois qu'il a fini j'lui fais son rot,puis l'allonge à côté de moi.

[........]Bon bon j'vais vous passer 1 AN,et ouais faut bien passée le temps hein, pendant c'est un an là,il s'en ai passer des choses, tout d'abord mon frère venait de se marier avec sa Rawia là,elle avais accoucher d'une fille Youssra elle est trop hnina 😍✨,l'mariage y c'était bien passer même si on va dire que c'était un peu forcer hein...mais bon on avait pas trop l'choix.

Nayra et Ilyes c'est l'amour fouuuuu entre eux deux, w'Allah c'est trop beau à voir,Nayra elle est enceinte mais on en est pas sur, elle attends son rendez vous avec l'gynéco,Ilyes y sait pas encore hein,mais quand il va l'savoir pouaaah y va crier ce hmar 😂✨

Après j'avais appris que Karim ben il l'avait tuer, w'Allah que j'savais qu'il allais faire sa,j'lui en voulait même si il m'avais fait du mal ben Samir il avais pas a faire sa,c'est à Allah de s'en occuper.

Pareil pour Safia,Samir il l'avais démolit,elle a même finis à l'hôpital mais elle est sortit et elle est retourner chez sa soeur,Khelti elle veut plus d'elle.

Samia et Amel elle vont bien hamdullillah je sais que Amel elle a un gars mais elle essaye de cacher même si c'est pas du tout crédible et Samia aussi,surtout que si Samir il apprends sa va chaaaaauffer hein.

Et enfin ben moi,j'vis bien Hamdullillah avec les 2 hommes de ma vie, Hakim il grandis vite,il a fêter ces 1 ans,il ressemble trop à son père,il prends son caractère et tout.

Et Samir ben c'est Samir hein,il change pas il avais arrêter ses trafics mais j'vais pas dire qu'il pratique la religion parce que c'est faux,mais ça va arriver Insha'Allah 😍✨.

(...)Il était 12h et j'venais juste de m'réveiller à cause de ce hmar de Hakim, il faisait n'importe quoi, c'est bon il sait marcher y fais n'imp.

J'me lève et pars me doucher, j'enfile une djellaba et sort,j'prends Hakim et descends.

J'lui fais son biberon et lui donne tandis que moi j'mange mon p'tit déj' devant la télé.Samir descendais les escaliers la tête baisser,il a quoi heda ?😶

Moi:Samir ?

Il m'calcule pas et rentres dans la cuisine,saha l'vent.

J'pose Hakim,et lui met son doudou sur lui pour qu'il joue avec,puis part rejoindre Samir dans la cuisine.

Il était assis sur la table la tête baissé,w'Allah que je sais qu'il a un truc.

Moi:Samir qu'est ce que t'a ?

Il dis toujours rien,ben j'vais forcer jusqu'à c'qu'il me dise.

J'm'approche de lui et lui lève la tête, il avais les yeux tout rouges, il avait pleurer ?Nan c'est pas possible 😨

Samir:Elle est parti...zeubi..

Moi:Samir qu'est ce que t'a tu m'fais peur là ?

Samir:Jedda..putain elle est parti...elle est morte zeubi...

Il prends le verre qu'y'avais sur la table et l'éclate au sol, j'ai flipper sa race putain,j'ai entendu Hakim qui commençait à pleurer, j'suis sorti d'la cuisine puis j'suis parti l'prendre.

Alors comme sa la grand mère à Samir,elle est morte ?Allah Y Rahma(Qu'elle repose en paix)

Mes larmes elle commençait à couler,c'était une femme en or w'Allah,elle avais tout l'temps l'sourire et tout.

J'm'en souviens en Tunisie j'partais toujours la voir,elle m'apprenais plein d'truc d'Allah que j'la kiffais de ouf.😩

Hakim:Mamamama 😭😭.

Il était entrain d'pleurer aussi,il ressent tout s'que j'ressent lui c'est chaud.J'essaye d'le calmer mais c'était dur hein,mais après il a fini par s'endormir.

J'le pose sur le canapé et l'entoure de coussin,pour pas qu'il tombe, j'retourne dans la cuisine pour voir Samir,il était entrain d'fumer,ah nan nan nan j'veux pas qu'il recommence,déjà qu'il avait pris du temps à arrêter hein.

J'pars lui prendre sa cigarette et la met à la poubelle,le regard qu'il m'avais lancer hein 😁.

Samir:Tu fais quoi là,asy rends.

Moi:Nan,sa sert à rien de t'enfumer l'cerveau avec cette merde.

Samir:Qu'est ce que tu m'pète le crâne toi ?

Moi:J'te pète pas l'crâne j'dis juste la vérité.

Samir: Ouais ta gueule.

Comment y m'zehef quand y parle comme sa 😒.

Moi:Ta vu ta plus rien à dire hein.

Samir:Eh mais toi....

Il disait sa en s'approchant, ben qu'il s'énerve, il peut être triste et tout mais qu'il pèse ces mots aussi.

Samir:C'est mieux j'parle pas avec toi.

J'le calcule pas et sort de la cuisine.

Vaut mieux qu'il s'calme là.😪

J'prends Hakim puis part le poser dans sa chambre.

{...}

Moi:Tu t'en souviens quand j'te détestais aussi au début, tu faisait trop l'gars.

Samir:Ferme ta gueule,c'est toi tu jouais avec mes nerfs.

Moi:Mais en vrai pourquoi tu m'frappais miskine de moi j'faisais rien wesh.

Samir:Parce que j'venais d'casser avec ma gow d'avant,j'voulais trop m'marier avec elle et t'sa miskine maintenant j'la déteste elle faisait juste la michto avec oim.

Ah genre avant moi il venait juste de casser avec une autre meuf ?

Moi:Hmm...

Samir:T'es jalouse mdr ?

Moi:Nan m'en fou 😶.

Samir:Ohhhh c'est hnine elle a l'seeeum mais y'a que toi hbiba w'Allah.

J'ai directement souris 😁.

Moi:Même toi Omri 😍👑

Samir:-Ben y'a intérêt 😏

Moi:-rire-

Un mari que j'aime pluus que tout, un enfant qui grandi de jour en jour et qui fais l'bonheur de ses parents, pourquoi pas un autre pour complété ?Dans tous les cas tout est écrit, tout s'qui arrivera dans notre vie ce passera comme elle doit se passer,on appel sa le destin.✨📝

The And
~Toute bonne chose à une fin.📝~

🎉 Vous avez fini de lire «Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée 🎉
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» TérminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant