1.

754 65 10
                                    

Je m'appelle Jung Daehyun, je viens d'emménager dans une ville, assez, bizarre... Je ne connais personnes pour l'instant, et je ne suis pas du genre sociable. Disons que je n'ai pas les mêmes intérêts, et divertissement que les autres, ce qui me vaut de nombreuses critique. Ma mère a rencontrée nos voisins, elle me dit qu'ils sont sympa et qu'en plus leur enfant a le même âge que moi, mais je ne veux pas leur parler. Ils ne vont pas me comprendre, et ils vont me trouver bizarre, comme tout les autres de mon ancienne vie.

-Daehyun, descend. Dit ma mère.

Je soupir, sort de ma chambre puis descend. Je vais devoir rester toute la journée avec eux, sinon c'est mal poli bien évidemment. Je les salue, pour faire bonne impression.

-Enchanté de vous rencontrer. Dis-je, en essayant de paraître «content».
-De même. Me répond les personnes en face de moi. Je vais te laisser faire connaissance avec notre fils.

Je me penche sur le coter pour regarder derrière eux, il y a un garçon adossé contre le mur qui regarde ailleurs.

-Jongup, vient dire bonjour. Dit la femme qui se trouve en face moi.

Il tourne sa tête dans ma direction, puis s'approche.

-Bonjour. Dit-il, d'un ton froid.
-Sois un peu plus poli. Lui dit le monsieur.

Ma mère arrive vers nous et nous invite à nous asseoir pour commencer à manger.

-Vous êtes ici depuis combien de temps ? Demande la dame, à ma mère.
-Oh, nous sommes arriver il y a peine 1 mois. Répond ma mère. C'est bientôt la rentrée pour mon petit Daehyun.

Je soupir et mange en silence. "Mon petit Daehyun" putain je suis plus un gosse, j'ai 17 ans maintenant.

-Eomma, je suis plus un gosse... Dis-je, en la regardant.

Elle ricane doucement et je lève les yeux au ciel. Elle m'énerve...

-Je sais mon chéri, je sais. Dites moi, JaeHee votre fils va à quel lycée?
-Soowoon High School, le même que le votre si je me souviens bien.
-Ça te fera au moins un ami. Me dit ma mère en souriant.
-Pour toi aussi. Dit cette femme, JaeHee.
-Et si je ne veux p-! Je m'arrête en entendant que Jongup, allait dire la même chose que moi. Fuh...

Je pose mes couverts, me lève et les regarde.

-Excusez-moi, mais je n'ai plus faim... Dis-je, en m'inclinant.

Je sors de la salle à manger et monte dans ma chambre. Je m'enferme a clé, car je sais que ma mère va venir me voir. Je m'allonge dans mon lit puis ferme les yeux. J'entends toquer à ma porte quelques minutes plus tard, et voilà...

-Jung Daehyun sort de ta chambre immédiatement. Dit ma mère, sur un ton menaçant.
-Non... Dis-je, simplement.
-Tu as manqué de respect envers nos invités, je souhaite que tu ailles t'excuser pour ton comportement de gamin.

Je soupir, me lève et ouvre ma porte.

-Je n'ai pas envie de me faire d'amis Eomma! Tu le sais très bien mais tu essaie toujours de me faire rencontrer des personnes ... tu comprends que ça peut me saouler non? Lui dis-je, agacé. Je vais aller m'excuser, mais n'essaie plus de me faire rencontrer des personnes s'il te plaît. Si je veux me faire des amis, je m'en ferais moi même !

Je descend sans même attendre une réponse de sa part, je sais que je ne suis pas très respectueux, mais j'en ai marre. Elle se mêle toujours tout le temps de ma vie! J'en ai marre à force. Elle descendu, et attend que je m'excuse auprès d'eux.

-Excusez-moi pour mon comportement. Dis-je, devant les Moon en m'inclinant.
-Ce n'est rien, tu ne veux toujours pas rester avec nous? Je pense que tu t'entendrais vraiment bien avec Jongup. Me dit-elle, en me souriant doucement.
-Hm... je ne sais pas. Mais je peux bien faire un effort. Lui répondis-je, en faisant un sourire forcé.

J'ai seulement accepter car il semble assez renfermer, comme moi. Et puis faut que j'avoue qu'il est vachement beau... il s'approche de moi, puis me regarde. Je le regarde aussi, son regard est si profond, attirant et beau. Je divague... je viens à peine de le rencontrer, mais j'ai l'impression de le connaître depuis toujours.. il me fait un léger sourire.

-On va dans ma chambre? Lui demandais-je, en brisant le silence.
-Si tu veux. Répond-il, simplement.

Je lui fait signe de me suivre, monte les escaliers et retourne dans ma chambre avec lui. À peine ai-je fermer la porte, que je suis retourner et plaquer contre celle ci. Je croise le regard de Jongup, il a l'air absorber par... moi? Je me sens rougir, pourquoi il me regarde comme ça?

-C'est toi que je cherche depuis longtemps finalement. Dit-il, en rapprochant son visage vers le mien.

Hein? J'essaie de reculer, mais je me souviens qu'il y a la porte qui m'en empêche... son front se colle contre le mien, je suis hyper gêné. Qu'est-ce qu'il lui prend?

-De... Mais tu parle de quoi?
-Chut. Me dit-il, en posant son indexe sur mes lèvres. Jung Daehyun, je vais faire de toi mon calice*.

___________________________________

Voilà, une nouvelle fanfic avec les BAP.
J'espère qu'elle vous plaira !

*Calice : Le Calice est celui ou celle dont un seul vampire boit le sang afin de se nourrir. Il le marque comme sien en buvant son sang régulièrement.

Petite définition pour celles et ceux qui ne savent pas ce que veux dire un calice !

Diabolik loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant