L'excitation commence à monter de plus en plus, il retire ses crocs et relève la tête. Il plonge son regard profond, dans le mien et m'embrasse de façon sensuelle.
«Je suis sur que tu en as envie~»
Je mord fortement sa lèvre, pour le faire reculer mais au contraire, il approfondit encore plus le baiser.
-Jongup, arrête... Lui dis-je, en tournant la tête.
-Tout à l'heure tu as vu la lueur bleu dans mes yeux? Me demande-t-il, en retournant ma tête vers la sienne.
-Oui.. mais je ne vois pas le rapport?
-Ça confirme que tu es mon âme sœur. Quand un vampire a les yeux bleus, c'est qu'il est avec son âme sœur. Normalement ils sont rouge, ou jaune. Dit-il, en m'embrassant une nouvelle fois. Je suis content de t'avoir trouver.Je le regarde, ne sachant pas quoi dire. C'est vraiment mon âme sœur ? Je ne ressens rien moi, je ne sais pas s'il l'est vraiment ou pas.
-Je le suis vraiment, sinon je t'aurais déjà vider de ton sang et je n'aurais pas fait de toi mon calice.
Très rassurant, merci...
-De rien.
-Arrête de lire dans mes pensés ! Criais-je, en soufflant agacé.
-J'y peux rien. Me dit-il, en ricanant. Je suis connecté à toi. Oh et, ... je ne t'ai pas dis mais..
-Hein? Mais quoi encore? Qu'est-ce que tu vas me sortir? Dis-je, en le regardant pas rassuré.
-Si on ne fait pas l'amour avant 1 semaine, tu deviendras un vampire et tu ne seras plus un calice mais de la même espèce que moi.Pardon? C'est un piège pour être obliger à le faire avec lui ou quoi?! C'est pas possible ! Pourquoi fallait que je le rencontre ce gars, c'est pas possible quoi...
-Ce n'est pas un piège, c'est vrai. Donc si tu ne veux pas devenir comme moi, je te conseil de vite te décider... je le fais pour toi, car ce n'est pas la joie d'être un vampire. Surtout en étant un transformé et pas de sang pur... Dit-il, le regard vide.
Il a l'air si triste d'un coup... mon cœur se resserre d'un coup, je me sens aussi mal que lui, j'ai l'impression de ressentir ses émotions...
-Jongup, si tu dis que je suis ton âme sœur, tu m'aime ou c'est juste pour mon sang? Lui demandais-je, sans vraiment l'avoir voulu.
-Bien sûr que je t'aime, nous avons qu'une seule âme sœur dans toute notre vie et toi tu es la mienne.Il entoure ses bras autour de ma taille et se recolle contre moi.
-Tu n'en as vraiment pas envie? Me demande-t-il, le regard sérieux.
-Pas maintenant. Répondis-je, le regard ailleurs.
-Ça ne veux pas dire non, ça.Je retourne mon regard vers lui, il a un léger sourire en coin qui veut tout dire. C'est qu'un gros pervers.
-Je ne suis pas un gros pervers, c'est pas moi qui m'excite quand je te mord. Me dit-il, en ricanant.
-Je m'excite pas quand tu me mord! C'est pas vrai! Criais-je presque, en lui donnant une petit tape sur l'épaule.
-Mouais mouaiiiis, je le sais que ça t'excite.Il va caresse la morsure qu'il vient de me faire et remonte sa main jusqu'à mon cou, puis ma joue. J'ai sûrement les joues rouges... ça me gênerais pas mais je n'ai jamais rien fait avec personne.
-Je suis tomber sur un puceau! Pfouahah! Ricane-t-il, en se foutant ouvertement de ma gueule.
J'avais oublier qu'il pouvait entendre mes pensés... je suis un boulet, putain. La honte... c'est trop horrible.
-Arrête de rire, toi c'est sûr que t'as déjà dû faire des choses avec d'autres personnes, mais moi j'ai que 17 ans et j'attends la bonne personne! Dis-je, en faisant une moue boudeuse.
-Bah la bonne personne, tu l'as devant toi mon gars~Il m'embrasse en me collant bien contre le mur, il lèche et mordille mes lèvres pour m'y demander l'accès. Je lui accorde sans bien faire attention à ce que je fais, je suis comme... envouté ? Je suis bien quand il est là, quand il m'embrasse... je ressens un énorme bien être, ce n'est peut être pas si mal. Sa langue rencontre la mienne, elles commencent une danse endiablée et sensuelle. Je ferme les yeux et passe mes bras autour de son cou, pour le serrer un peu plus contre moi, mon cœur bat la chamade. Comment pourrais-je commencer à l'aimer avec un simple baiser?
«Parce que je suis ton âme sœur et je te le répète tout le temps... nous sommes lié, et ça jusqu'à tout notre vie et même après la mort. Si je meurs, tu meurs... et si tu meurs, je meurs aussi car la douleur sera trop insupportable pour que l'on puisse vivre sans l'autre.»
Sérieux, il parle de mourir alors qu'il m'embrasse d'une façon tellement magique? Il est sérieux lui? Il approfondit encore notre échange, j'aime ses lèvres contre les miennes...
«Je te laisse jusqu'à demain pour réfléchir, demain il faudra que je sache si tu veux qu'on le fasse ou non. Si tu choisi non, nous sommes perdu tout les deux... à toi de voir.»
Il arrête ce sensuelle et excitant baiser, dépose un chaste bisous contre mes lèvres et s'en va une nouvelle fois par la fenêtre. Aish...
VOUS LISEZ
Diabolik love
VampireDAEUP Daehyun vient d'emménager dans une nouvelle ville avec sa mère. Il va faire la rencontre de Moon Jongup... un garçon spécial et mystérieux. Début : 14/04/17. Fin : ...