[PDV Jongup]
J'arrive en courant devant la maison, j'y entre directement sans attendre et cherche Daehyun. Lorsque j'arrive dans la salon, je cours directement vers lui et le prend dans mes bras en faisant tout de même attention. J'entends sa respiration, je suis soulagé...
-Daehyun... Dis-je, en lui caressant les cheveux.
Je tourne mon regard vers Youngjae qui ne bronche pas en nous fixant.
-Jae... Je serre la mâchoire. Dis moi ce qu'il c'est passé!
-Je... Je ne m'en souviens plus.. Me répond-il, complètement perdu. Je suis désolé Jongup...
-De quoi tu t'en souviens plus ?! Je lui gueule dessus. Bon... On va rentrer chez moi, on réglera ça là bas.Je porte Daehyun, il n'a pas l'air mal mais je ne sais pas pourquoi je sens quelque chose d'anormal... Je me dépêche de rentrer chez moi, suivi de près par Youngjae.
Une fois rentré, je vais directement voir mon père qui vient vers moi.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Me demande-t-il, en regardant Dae, puis moi.
-Aucune idée... Je m'inquiète pour lui je ressens quelque chose de bizarre. Il n'est pas blessé mais... Je ne sais pas.. Lui dis-je, en soupirant. S'il te plaît examine le.Il hoche la tête et le prend de mes bras pour aller le poser sur le sofa, je le regarde faire, ne pouvant pas m'empêcher de m'inquiéter.
-Et Himchan? Demandai-je, tout de même pour avoir des nouvelles.
-Ta mère s'occupe de lui. Il a vraiment eu beaucoup de chance, ça m'étonne d'ailleurs.. Dit-il, l'air songeur. Quand il sera rétabli je lui poserai des questions.
-Hm...
-Jongup. Je peux te demander un truc ? Me demande mon père, en me regardant de manière sérieuse.J'hausse un sourcil et hoche positivement la tête. Il se tourne vers moi pour mieux me voir.
-Répond moi sincèrement. Tu lui as fais quoi les précédentes heures à Daehyun ? Il me demande, sans détacher son regard du mien.
-Comment ça je lui ai fais quoi ?Il me regarde d'un air blasé, comme si j'étais en train de me foutre de sa gueule. Si je lui dis je sens que je vais me faire passer un savon.
-Jongup, j'attends. Dit-il, en insistant du regard.
-Je lui ai fais boire mon sang.. Mais un petit peu, pas grand chose.. Lui dis-je, en me frottant la nuque.
-Tu as fais quoi ?!
-C'était juste pour essayé, j'avais entendu quand tu en parler donc je me suis dis, pourquoi ne pas essayer ?
-Mais t'es inconscient ! Pourquoi tu as fais ça sans même savoir les conséquences ?!
-Quelles conséquences..?C'est vrai que je n'avais pas écouté jusqu'au bout, je me suis dis que ça pouvait être bien pour l'aider à se défendre d'un côté, vu que je n'allais pas être avec lui...
-Elles ne sont pas grave mais.. Ça risque de ne pas te plaire. Mais sinon il va pas tarder à se réveiller, reste près de lui moi je vais aller voir ta mère et ce jeune garçon.
Il s'en va, ne m'ayant toujours pas dis les conséquences. Je m'assois à côté de Daehyun et lui caresse les cheveux, je m'inquiète beaucoup là...
-Jongup... Comment il va ?
Je relève la tête et remarque Youngjae à l'encadrement de la porte. Je me lève brusquement et fronce les sourcils en le voyant. Je m'approche rapidement de lui et le chope par le col pour le plaquer contre le mur.
-Tu as intérêt à me dire ce qu'il s'est passé ! Je cri, énervé. Ne me dis pas que tu ne sais pas.
-Je t'assure que je ne sais pas, je me rappelle juste quand on était au lycée j'avais vu que Junhong était avec eux sauf qu'ils m'ont repéré et après je n'ai aucun souvenir à partir de là ! Me dit-il, complètement perdu.
-Et tu crois que tu vas pouvoir me faire croire ça ?!
VOUS LISEZ
Diabolik love
مصاص دماءDAEUP Daehyun vient d'emménager dans une nouvelle ville avec sa mère. Il va faire la rencontre de Moon Jongup... un garçon spécial et mystérieux. Début : 14/04/17. Fin : ...