12. {Lemon}

479 51 10
                                    

⚠🍋🔞

Les cours de l'après midi sont passer, c'était aussi ennuyant que ceux de la matinée. Je sors du lycée avec les gars, Junhong me propose de faire le chemin avec moi mais je lui mens en lui disant que ma mère vient me chercher.

-À demain. Dis-je, avant qu'ils partent.

Je me retrouve seul devant le lycée, Jongup arrive vers moi, je souris comme un débile.

-Jongup?
-Hm?
-Pourquoi tu ne veux pas qu'on nous voit ensemble? Lui demandais-je, en mettant dans ses bras.
-Je n'ai pas une très bonne réputation au lycée, j'ai celle du gars bizarre qui reste tout seul. Me dit-il, en rigolant. J'essaie d'éviter le plus les contacts avec les autres. Et puis je n'ai pas tellement envie non plus.
-Moi aussi j'étais comme ça avant, je n'avais pas d'amis enfin si un ou deux mais c'est tout. Lui dis-je, en rigolant aussi. Mais là, ça va. Tu ne veux pas rester avec nous demain?
-Je ne sais pas. Je verrais. Dit-il, en prenant ma main. On y va?

On part pour rentrer, main dans la main. Je le regarde du coin de l'œil, je ne vais rien dire sinon il va l'entendre.

«Dire quoi?»

Rieeeen du tout, aller on se dépêche. Le reste du chemin se passe en silence, il me raccompagne devant chez moi, on s'embrasse puis il part chez lui. Heureusement qu'il habite pas loin, je rentre chez moi, je n'ai pas vu la voiture de ma mère elle ne doit pas être rentrer encore. Je monte dans ma chambre puis pose mon sac, je prend des affaires et vais dans la salle de bain. Je prend ma douche, une bonne douche ça fait du bien. Je m'habille, de façon simple pas le peine de bien m'habiller je vais rester chez moi. Je regarde mon téléphone, j'ai un message de ma mère, elle me dit quoi?

De : Maman

Coucou mon chéri, je vais sûrement rentrer tard ce soir il y a des restes dans le frigo pour manger. Tu peux inviter des amis si tu veux. Bisous.

Elle va encore diner avec des collègues je suppose, je lui répond puis pose mon portable sur la table basse. Je demanderais à Jongup de venir s'il veut.

«Et si je ne veux pas ?» Ricane-t-il.

Bah tu viendras pas, j'inviterais Youngjae, Himchan et Junhong. C'est toi qui vois.

«Ok, ça vaaa.»

Non mais c'est toi qui vois, si tu ne veux pas tant pis pour toi~ je descend dans le salon, m'installe sur le canapé puis allume la télé. Mon portable vibre, je le prend puis regarde le message.

De : Connard

Évite de rester seul trop longtemps Daehyun~

Je ne répond pas. Je crois que je vais bloquer son numéro en fait, ce serai mieux sinon il va m'harceler.

«Qui te harcèle?» Me demande-t-il.

Euh... personne. Bon tu viens maintenant ou pas?

«Ouvre ta porte et tu verras.»

Je bloque le numéro de l'autre con, comme ça il me cassera plus les couilles, et puis comment il a eu mon numéro d'ailleurs? C'est flippant. Je me lève puis vais vers l'entrée, j'attrape les clés et ouvre la porte. Il entre, tranquille, je referme la porte à clé, on ne sait jamais.

-Tu veux faire quoi ce soir? Me demande-t-il, avec un léger sourire.
-Rien, je veux juste de la compagnie car je ne veux rester seul. T'as pas intérêt à me toucher sinon je te castre.
-Rho, mais ça va ! Je te rappel qu'à partir de demain il te reste 3 jours pour te décider, sinon tu deviendras un vampire... Souffle-t-il, en me regardant.
-Oui bah là, j'ai pas envie! Lui dis-je, en gonflant mes joues.

Diabolik loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant