J'arrive devant la porte de chez Jongup, je stresse un peu en me demandant vraiment ce qu'il a à me dire. Depuis tout à l'heure ça trotte dans ma tête et avec chance j'ai convaincu ma mère pour y aller car elle ne voulait pas me laisser sortir mais bizarrement quand je lui ai dis que c'était pour aller chez les Moon pour voir Jongup elle m'a laissé y aller. Je m'apprêtais à toquer mais la porte s'ouvre sur Jongup qui me fait entrer.
-Bon timing. Lui dis-je, en ricanant doucement.
-Oui je sais, mais ça va hein ? Ta tête ? Me demande-t-il en caressait mes cheveux.
-Oui oui, ne t'inquiète pas... Bon tu vas me dire ce que t'avais à dire ?
-Déjà rentrons à l'intérieur, on sera mieux qu'à la porte. Dit-il en s'écartant afin que je puisse rentrer.Je rentre donc à l'intérieur et avance jusqu'à sa salle à manger.
-Non viens on va dans la chambre on sera mieux.
-On est bien dans la salle non ?
-Non pas trop mes parents vont rentrer et j'ai pas envie qu'ils se mêlent de nos affaires.
-Bon ok on va dans ta chambre.Il me sourit et nous montons dans sa chambre. Je m'installe tranquillement sur son lit et il vient s'asseoir à coter de moi et je le regarde.
-Bon, alors, c'est quoi que tu voulais me dire ? Lui demandais-je, impatient.
-Je ne veux plus que tu fasse la tronche, enfin je veux dire plus du tout la tête. Car je sais que t'es très têtu et ça va rester pendant longtemps. Me dit-il, en me tirant vers lui.Il n'a pas tord... Comment il me connaît aussi bien ? Mais bon de mon coter je ne sais pas si j'ai vraiment envie de lui pardonner complètement ou pas encore. Ce serai lâcher l'affaire bien trop vite.
-J'entends tout, hein... Me rappelle-t-il, en ricanant.
Je lui tire la langue et me décolle de lui. Je le sais que t'entends tout ! Il ricane puis me fixe. Quoi ?
-Je dois faire quoi pour que tu me pardonne ? Me demande-t-il, sur un ton sérieux.
-Hum... Déjà que tu me dise TOUT ce que j'ai à savoir de plus sur nous deux, enfin, si y a d'autres choses que tu me cache bien sûr. Et t'as intérêt de vraiment tout me dire. Lui répondis-je, en encrant mon regard dans le sien.
-Oui, je te dirai vraiment tout c'est promis. Dit-il, en caressant ma joue.
-Tiens ta promesse parce que sinon je ne te donnerai pas de seconde chance. Dis-je, en attrapant sa main.Il me rapproche une nouvelle fois de lui et dépose ses lèvres contre les miennes. Je ferme les yeux et répond délicatement au baiser en mouvant mes croissant de chair sur les siens. Il pose ses mains sur mes hanches et approfondi le baiser de manière plus intense. Il glisse son muscle rose dans ma cavité buccale et viens retrouver le mien pour commencer un ballet sensuel. Je coupe le baiser par manque d'air et le regarde un peu essoufflé. Il m'allonge et se place aussi dessus de moi, je rougis un peu et détourne le regard.
-Tu veux faire quoi, là ? Lui demandai-je, en le regardant vite fais.
-Bah rien~Oui bien sûr c'est pour ça que t'es au dessus de moi comme ça, tout à fait ! Je pose mes mains sur son torse pour le pousser à côté de moi mais la porte de sa chambre s'ouvre.
-Papa! Cri Jongup en s'enlevant de sur moi.
-Oh pardon désolé, je m'en vais. Dit-il en refermant la porte.Je me fais tout petit... Mon dieu que c'est gênant. Il me regarde et ricane en remarquant ma gêne.
-Rigole pas !
-Désolé, j'aurai due prévoir qu'il rentrerai sans toquer. Me dit-il, toujours en ricanant.Je fais une moue boudeuse et le pousse doucement. Nianiania.
-Par contre on va devoir descendre au salon... on a de la visite.
-Hm? Comment ça se la visite ?Il me regarde et caresse ma joue.
-Des personnes qui peuvent nous aider pour contrer la famille de Jaebeom. Enfin, famille, pour eux ils sont plus un clan qui se font appeler got7... C'est tout ce que je sais sur eux. Dit-il, en soupirant légèrement. Il y a Yongguk et Youngjae aussi.
Je souris en entendant qu'il y a Youngjae, au moins il sera rassuré de voir que je vais vraiment bien.
-C'est aussi une des raisons pour laquelle je t'ai demandé de venir, mais la plus importante c'était que tu me pardonne. Ricane-t-il, en caressant ma joue.
-Mais y a une condition que t'as intérêt à respecter ! Mais juste dis moi, ça fais quoi si on reste trop longtemps éloigné et que tu ne me morde pas ? Youngjae m'a dit qu'il me le dirait plus tard mais avec ce qu'il c'est passé en cours aujourd'hui et bien... Il n'a pas pu me le dire. Lui dis-je, en souriant doucement.
-Ah ça... Disons que vu que tu es mon calice nous sommes en quelque sorte lié et donc on peut reste éloigné mais au bout de 3 jours ça devient moins supportable et aussi si je ne bois pas de ton sang on peut en mourir tous les deux... Me dit-il, en me regardant dans les yeux. Vu que tu es toujours humain je ne peux pas boire d'autre sang que le tien et toi en tant que calice tu as besoin d'être mordu et si ce besoin n'est pas assouvi tu en meurs. Si tu meurs et bien... Je meurs aussi. Tu es mon âme soeur et je t'aime... Je ne pourrai pas continuer de vivre si tu n'es plus là.Ça casse un peu l'ambiance mais au moins je le sais maintenant... Et c'est trop mignon ce qu'il vient de dire !
-Bon aller viens.
Il se lève et m'aide à me lever à mon tour, je l'embrasse chastement et sors de la chambre pour descendre. Il me rattrape rapidement et nous arrivons ensemble dans le salon et je tombe face à trois personnes que je n'ai jamais vu. Qui sont-ils ?
VOUS LISEZ
Diabolik love
VampirDAEUP Daehyun vient d'emménager dans une nouvelle ville avec sa mère. Il va faire la rencontre de Moon Jongup... un garçon spécial et mystérieux. Début : 14/04/17. Fin : ...