10.

357 53 0
                                    

Je suis dans ma chambre, c'est presque 2h du matin et je ne dors pas encore... Jongup n'est pas venu me voir, il ne me parle même pas par les pensés, il me manque énormément. Je ressens un gros vide... je soupir, attrape mon téléphone et mes écouteurs puis active la musique. J'espère que ça va m'aidais à dormir mais j'en doute... ça ne me détend même pas! D'habitude ça marche... mais là, je n'ai besoin que d'une chose, c'est de lui. Je suis très contradictoire, mais je ne sais pas pourquoi, je suis aussi attirer par lui mais je crois que j'ai peur de m'engager dans une relation... je ne peux pas dire que je suis déjà sorti avec quelqu'un, personne ne voulait de moi. Que ce soit, fille ou garçon, on me rejetait tout le temps. Je ne sais pas tellement ce que c'est d'aimer et d'être aimer... je soupir, demain je vais être crever, mais c'est pas grave. Je joue à des jeux sur mon téléphone, pour faire passer le temps... il vibre, hm ? Qui m'envoie un message? Je quitte le jeu et regarde le message.

De : Inconnu

Salut, comment tu vas? Pas trop mal j'espère? Je comprend pourquoi il veut te garder que pour lui. On se reverra~

Comment il a eu mon numéro lui?! J'enregistre son numéro dans mes contacts, pour savoir que c'est lui s'il m'en renvoie un. Je le nomme "Connard." quoi? Il m'a quand même mordu, au cou en plus... ça faisait horriblement mal! J'ai l'impression qu'il va pas me lâcher... ça va être génial, je vais passer des moments merveilleux waouh. S'il se rapproche encore une fois de moi, je lui mettrai un bon coup de pied dans les couilles, même les vampires ça devraient les clouer au sol, non? J'espère juste que ça n'arrivera pas, car il me fait vraiment flipper. J'efface son message, puis quitte ma messagerie et retourne sur mon jeu. J'avais pas finir le niveau, en plus il est difficile. Les heures défilent, je désactive mon réveil 1 minute avant qu'il sonne. J'avais la flemme de le faire avant... je pose mon portable, me lève, prend mes affaires puis vais dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir, j'ai des cernes énorme et voyante, putain je fais vraiment peur. On dirait un zombie quoi. Je pense que je vais mettre un peu de maquillage pour cacher tout ça... c'est mieux je pense, en plus si c'est pour me faire bombarder de questions non merci ! J'espère juste qu'il sera là... pour qu'on se parle... mais je ne pense pas, sinon il serait déjà venu me voir? Sauf s'il ne veut pas? Je verrais bien, je ne dois pas me faire des films ni stresser pour rien. Je prend une douche vite fait, m'habille, me maquille et me coiffe. Mon ventre gargouille un peu... j'ai faim je crois, je sors de la salle de bain, enfile mes chaussures et attrape mon sac. Je regarde quel cours j'ai aujourd'hui, je prépare mon sac en mettant les cahiers et les livres dont j'ai besoin pour cette journée. Une fois fait, je sors de ma chambre puis descend, je vais dans la cuisine, ma mère n'est pas là ? Je remarque un post-it sur le frigo, je pose mon sac à coter de la chaise et vais vers le frigo, je lis le mot puis soupir... elle est partit travailler plus tôt aujourd'hui, tant pis je la verras que ce soir ... je me prépare mon petit déjeuner puis mange, ça fait du bien de se remplir l'estomac ! J'avais vraiment faim, hier soir je n'ai pas trop manger car je pensais trop à Jongup, je culpabilise beaucoup... j'espère qu'il va bien et qu'il reviendra bientôt me faire chier. Ça me fais un peu rire, j'avais vraiment envie qu'il arrête de s'incruster tout le temps dans la tête et là, il n'est pas là, et ça me manque beaucoup... je range tout, me lève en mettant mon sac sur mon dos puis sors de chez moi. J'allais mettre mes écouteurs mais quelqu'un apparu d'un coup devant moi, me faisant sursauter. Non mais c'est qui?! Je relève un peu la tête, il enlace ma taille avec ses bras et me colle contre lui.

-Désolé pour hier. Dit-il, en me regardant.
-Non, c'est moi qui m'excuse. Je n'aurais pas dû te dire ça. Lui répondis-je, en baissant la tête.

Il relève ma tête avec sa main, il encre son regard dans le mien. Je sens que je suis entrain de rougir, il m'embrasse de manière douce en mouvant légèrement ses lèvres contre les miennes. Je répond à son baiser en mouvant mes lèvres aussi... je passe mes bras autour de son cou en me collant un peu plus contre lui. Il demande l'accès à ma bouche, je lui laisse sans hésité et nos langues se rejoignent. Il me serre doucement contre lui, je ferme les yeux. Il romp le baiser quelques temps après puis recul un peu son visage, on se regarde une nouvelle fois.

-Daehyun, je ne te l'avais pas demander. Tu veux sortir avec moi? Me demande-t-il, en souriant.
-Euh... oui.. Dis-je, en rougissant.

Je pose mon front contre son torse. Je suis un peu trop gêné là...

-Sois pas gêné, hein.
-Chut. On doit aller en cours, sinon on va arriver en retard. Lui dis-je, en me décollant de lui.

Il rigole doucement, et en plus il se fou de ma gueule? Ok. Je commence à partir pour aller au lycée en le laissant derrière moi. Je regarde l'heure, merde je crois qu'on va vraiment arriver en retard vu l'heure que c'est. Génial pour le deuxième jour.

Diabolik loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant