35. {Lemon}

228 20 6
                                    

Ça fait déjà quelques jours depuis que je me suis réconcilié avec Jongup et que j'ai découvert mon pouvoir. Aujourd'hui c'est enfin le week-end, j'ai passé un peu plus de temps avec ma mère ces temps-ci mais là elle doit partir pour son travail tout le week-end donc Jongup va venir me tenir compagnie... Il semblait bien content. Et puis j'aurai pas besoin de trouver des excuses à ma mère pour sortir et partir m'entraîner avec mon Jongupie. D'ailleurs je dois bientôt aller le rejoindre pour y aller justement. J'espère que ça va bien ce passer quand même, j'ai un peu peur d'utiliser mon pouvoir. Mais bon c'est pas grave si je fais un faux pas y aura que Jongup qui va charger. Bref, je fini de me préparer et sors de chez moi, je dois le rejoindre au coin de la rue mais je m'arrête semblant apercevoir Junhong. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Je me rapproche et cligne des yeux quelques secondes mais ne le vois plus. Bon... J'ai du rêver. C'est pas grave. J'arrive enfin au bout de la rue et cherche du regard Jongup, sauf que je ne le vois pas... Je sens des mains se poser sur mes hanches et je sursaute légèrement.

-N'ai pas peur ce n'est que moi. Me chuchote-t-il à l'oreille.
-Tu m'as fais peur ! Imagine je suis cardiaque hein ! Me plaignais-je en croisant les bras.

Il ricane puis me tourne face à lui et m'embrasse délicatement. Je me décolle de lui et attrape sa main alors qu'il me regarde en faisant une moue.

-Viens on y va comme ça plus tôt on le fera plus tôt on rentre ~
-D'accord. Il ricane et me porte.

On se retrouve je ne sais où en même pas 2 secondes. Je suis un peu surpris... Il me regarde et me pose par terre.

-Hey sois pas aussi surpris. Me dit-il en ricanant.
-Tu aurais pu me prévenir ! Lui dis-je, en tapant son torse doucement.
-Excuse moi, excuse moi. Il ricane une nouvelle fois. Bon on commence ?

Je hoche la tête pour dire oui.

~

On vient à peine de rentrer chez moi et je suis exténué. Je me laisse tomber sur le canapé et expire doucement.

-T'es crevé? Me demande Jongup en venant vers moi.
-Trooop même...

Je me met assis pour lui laisser une place, il s'assoit et je me rallonge de suite en posant ma tête sur ses cuisses.

-Tu m'as épuisé Uppie... Lui dis-je, en le regardant.
-Moi qui voulais t'épuiser autrement.. Me dit-il en souriant. Tant pis~

Je le questionne du regard. C'est à dire ?

-T'as pas compris ? Me demande-t-il, en ayant un petit air moqueur.
-Bah... Non. Lui répondis-je, simplement.
-Ça fais longtemps qu'on a rien fait..

Il glisse une de ses mains sous mon t-shirt et caresse délicatement mon ventre. Je frissonne légèrement et rougis. Ah... Je viens de comprendre son sous entendu.

-C'est vrai que ça fais un petit moment. Dis-je en ricanant. Tu en as envie ?
-Beaucoup.

Il passe sa langue sur ses lèvres et me regarde avec envie. Je me redresse pour être à son niveau et l'embrasse doucement alors que sa main remonte sur mon torse soulevant mon t-shirt en même temps. Il approfondit le baiser et passe sa langue sur mes lèvres. J'entre ouvre la bouche pour lui laisser l'accès et nos muscles rose se rejoignent. Sans couper le baiser qui devient de plus en plus sensuel, je me place à califourchon au dessus de lui et entoure mes bras autour de sa nuque. Il me serre contre lui puis se lève tout en me portant et nous nous retrouvons dans ma chambre sur mon lit. Il coupe le baiser à contre cœur, me laissant reprendre ma respiration et embrasse ma mâchoire. Il enlève mon t-shirt tout en caressant mon torse et je fais de même avec le sien le reluquant par la même occasion... Il a tellement un beau corps, musclé mais pas trop. Il est juste, parfait.

Diabolik loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant