21.

275 39 6
                                    

[Toujours sur le PDV de Jongup]

Je me réveil, le souffle court et me redresse en passant ma main dans mes cheveux, puis sur mes joues, j'ai pleuré. Pourquoi faut-il que je recommence à rêver de ça?

(Flashback)

Je fais ma rentrée en 4ème, j'espère pouvoir me faire des amis, ou au moins un...

-Si t'as un problème tu nous appelle ok? Me dit ma mère.
-Oui, mais il n'y aura pas de problèmes. Ne t'en fais pas. Lui répondis-je, en soupirant doucement.

Elle s'inquiète trop, c'est pas comme si je ne savais pas me contrôlé comparé à quelqu'un d'autre.

-Nous sommes arrivé.
-À ce soir.

Je sors de la voiture, bon...

~

Je suis dans une assez bonne classe on va dire, sauf que j'entends des gens qui disent que je suis bizarre. J'ai rien fais de bizarre pourtant, donc je ne comprends pas.

-Ne les écoute pas, ils sont bête. Me chuchote le gars à coter de moi.
-Je me doute... Répondis-je, en ricanant.
-Je m'appelle Hyunsik. Et toi Jongup si je me souviens bien?
-C'est ça. Dis, ça te gênerai de me faire visiter le collège à midi? Je suis nouveau ici donc je ne connais pas. Lui demandais-je, en lui souriant.
-Pas de problème! Me répond-il, en souriant aussi.
-Merci.

Les cours passe, c'est enfin midi car c'était quand même un peu ennuyant, les profs qui nous disent ce qu'on va voir pendant l'année pfouh...

-Jongup, tu viens je vais te faire visiter!
-Oui, je fini de ranger mes affaires.

Je range toutes mes affaires, puis sors de la salle, oui je suis toujours le dernier à sortir je sais c'est cool. Enfin bref, il me fait visiter tout le collège, je ne sais pas si je vais réussir à tout retenir mais ça va il est pas hyper grand non plus. Donc il n'y aura pas de problème, je me perdrai pas. Je pense.

-Voilà, je t'ai tout montré. T'as de la chance qu'il ne soit pas très grand. Me dit-il, en rigolant. On va manger?
-Euh, moi j'ai déjà mon repas avec moi mais je t'accompagne si tu veux.

Je l'accompagne au self, mais il a l'air d'être tout seul même si je suis avec lui, enfin il n'a pas des amis? On s'asseoit a une table puis il commence à manger.

-Pourquoi tu ne peux pas manger au self? Me demande-t-il, curieux.

Trouve une excuse...

-Euh... c'est parce que.. j'ai beaucoup d'allergies.
-Ooh, je vois. Et tu ne mange pas ?
-Je n'ai pas faim pour l'instant. Lui répondis-je, en rigolant.

Il me sourit, je ne sais pas si je peux lui demander s'il a des amis ou s'il était toujours seul.

-Tu sais, je suis content que tu sois arrivé cette année. D'habitude je suis tout seul.

Pas besoin de lui demander... ça doit pas être facile.

-Pourquoi tu te retrouvais seul?
-Je n'aime pas la mentalité des autres. Dit-il, en soupirant. Ils sont gamin, irrespectueux. Ils se moquent de tout le monde, sont des faux cul. Enfin voilà quoi, donc je ne veux pas trainer avec ce genre de personnne...
-Oh, je vois... t'inquiète pas, je ne suis pas comme ça. Lui dis-je, en souriant.
-Je pense que si tu étais comme eux, tu ne m'aurais pas répondu quand je t'ai parlé. Me dit-il, en rigolant.

Diabolik loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant