[Pdv Daehyun]
Youngjae est enfin revenu en cours, il faut avouer que sa compagnie m'avait manqué vu qu'avec Junhong et Himchan nous ne sommes pas dans la même classe et que je ne parle toujours pas à Jongup. Le manque de sa proximité se ressent de plus en plus mais je tiens quand même... je ne craquerai pas. Tant qu'il ne vient pas s'excuser et me dire de lui même ce que j'ai appris par Youngjae, je ne lui parlerai pas ! Et il entend très bien ce que je pense alors s'il veut que je lui ré adresse la parole il se bouge les fesses car ce ne serai pas moi qui ferai le premier pas ! Après... y a toujours Jaebeom dans ma classe aussi, il ne m'a pas reparler mais vu qu'il traîne assez souvent avec Junhong j'étais obligé de rester avec lui mais on ne s'adressait pas la parole, donc, heureusement que Youngjae est revenu rapidement quand même sinon je ne sais pas ce que j'aurai fais. Même s'il y a Himchan il a des horaires assez chargé donc la plupart du temps il n'était pas avec nous...
-T'es content que je sois revenu hein ! Me dit Jae en souriant.
-Bah à vrai dire... maintenant que t'es là, je ne sais pas. Lui répondis-je, sur un ton taquin.Il fait une tête choqué et croise les bras.
-Je suis outré. Dit-il, en tournant la tête. Méchant.
-Ça va ~ je plaisante.. Lui dis-je en ricanant. Bon on entre dans la salle ?Il hoche la tête pour dire oui puis nous entrons, plusieurs regards se tournent vers nous mais, personnellement je n'y fais pas vraiment attention. On va s'asseoir et il commence à me fixer... Qu'est-ce qu'il a ? Je hausse un sourcil et le questionne du regard.
-Tu ne parles toujours pas à Jongup ? Me demande-t-il, en faisant un petit mouvement de tête vers le concerné.
-Non et je n'ai pas envie de parler de lui. Donc s'il te plaît n'aborde pas le sujet. Répondis-je, en soupirant.
-Je pensais pas que tu lui ferais autant la gueule un jour... mais ça te gêne pas, enfin je veux dire... Il marque une petite pause. Morsure ?Je secoue la tête négativement. Si ça me manque quand même, mais pas beaucoup pour le moment... Puis il sait très bien ce qu'il doit faire pour que je lui re parle. S'il ne vient pas, c'est qu'il n'en a pas envie donc je ne vois en aucun cas pourquoi ce serai à moi de tout faire !
-Pas vraiment... un peu, je vais pas te mentir mais ça ne me gêne pas plus que ça. Lui dis-je, en haussant les épaules.
-Hmm... Yongguk m'a dit qu'il ne fallait pas attendre plus de 3 jours. Sinon...
-Sinon quoi ?Il allait me répondre mais le prof arrive dans la salle, bon, il me le dira après.
~
Les cours de la matinée sont passé rapidement, c'est trop cool et puis je me suis moins ennuyé aujourd'hui vu qu'avec Youngjae nous avons fait que discuter... On s'est fait plusieurs engueuler par les profs c'était drôle. Nous rejoignons Himchan et Junhong devant le self et bien sûr Jaebeom est déjà là... Je ne fais pas plus attention à lui, dis bonjour au deux autres puis nous allons manger. Car j'ai faim, moi !
-Ça va mieux Jae ? Lui demande Himchan en souriant.
-Oui oui, sinon je ne serai pas revenu. Lui dit-il, en souriant. Je suppose que je vous ai gravement manqué ~
-Désolé mais pas trop... C'était calme sans toi. Lui répond-il, en ricanant.
-Ah, on est d'accord Himchan ! Lui dis-je, en ricanant à mon tour.
-Tant de méchanceté envers moi.. Nous dit-il, en posant sa main sur son torse. J'ai mal au cœur.
-T'en fais un peu trop là.. Dit Himchan, en levant les yeux au plafond.Je regarde Junghong, qui lui discute avec Jaebeom... Je me demande bien de quoi peuvent-ils parler ces deux là... Rien de bien important, sûrement. Mon regard se baisse vers mon plateau... Jongup me manque. Je me demande ce qu'il peut bien faire de son côté, s'il va bien et... rah! Mais non ! Je veux rien savoir ! Pourquoi il faut toujours que je pense à lui ! Je soupir légèrement et fini mon plat.
-Bon, je dois juste aller voir un truc, on se rejoindra devant la salle Jae. Leur dis-je, en me levant pour aller poser mon plateau.
-D'acc! Il me sourit.Je lui rend sourire, pars poser mon plateau et sors du self. Je marche dans une direction, sachant très bien ce que je veux faire et où je veux aller. Il doit très certainement être dans son endroit à lui où il n'y a personne pour être avec sa solitude... Je veux juste le voir un peu mais pas aller lui parler. Je le vois de loin et commence à m'approcher doucement de lui mais je me sens traîner en arrière et projeté boutalement contre le mur. Je geins de douleur et passe ma main sur le coter de ma tête... Je crois que je saigne.. Ma vue se trouble et je vois simplement la forme d'une personne s'approcher de moi.
-Tu pensais vraiment qu'on allait te laisser tranquille Daehyun ?
Il m'attrape fortement par la gorge et ma respiration se coupe.
-On a toujours ce que l'ont veut et ça ne fera pas d'exception avec toi. Me dit-il, en ricanant.
Je pose mes mains sur son poignet et essaie d'enlever sa main mais, rien à faire. Je ne me sens pas bien...
-Tellement faible. Et il n'est pas là pour te protéger, quel piètre âme sœur fait-il.
Il me lâche enfin et je me met à tousser, cherchant à remplir mes poumons d'air. Je m'appuie contre le mur et ferme fortement les yeux en frottant ma gorge.
-Daehyun!... Jaebeom, je vais te le faire regretter.
J'ouvre les yeux et regarde vers la personne qui m'interpelle. Jongup..?
-Bon, peut être que finalement je vais retirer ce que j'ai dis.
Il disparaît de ma vue, qui n'est d'ailleurs toujours pas revenu à la normal et Jongup se retrouve face à moi.
-Je vais te porter, il faut aller te soigner.. Dit-il, en passant sa main sur ma blessure.
Je grimace et pousse sa main. Ça fais mal.
-Je peux me débrouiller tout seul, je n'ai pas besoin de ton aide.. Lui répondis-je, sèchement.
Je le pousse doucement puis m'apprête à partir mais, un vertige me pris et il me rattrape avant que je ne tombe par terre.
-Met ta bouderie de coter un moment, de toute façon je n'allais pas te laisser te débrouiller seul.
Il me porte sur son dos et je pose ma tête sur son épaule. Il a raison...
VOUS LISEZ
Diabolik love
مصاص دماءDAEUP Daehyun vient d'emménager dans une nouvelle ville avec sa mère. Il va faire la rencontre de Moon Jongup... un garçon spécial et mystérieux. Début : 14/04/17. Fin : ...