Je me réveille avec un mal de crâne et ouvre les yeux. Quand ma vue redevient normal je remarque un trou dans le mur. J'équarquille les yeux en regardant le trou. Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Je cherche Jongup du regard et le vois assis sur une chaise avec un sac de glaçon sur la tête.
-Jongup? Qu'est-ce que tu as ? Lui demandai-je, tout bas.
-C'est rien t'inquiète pas. Me dit-il en ricanant légèrement. Aie...
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Bah... Il me regarde et se retrouve d'un coup à côté de moi. T'as utilisé ton pouvoir en fait...Ah... Et donc c'est moi qui ai fait ce trou là ?!
-Oui c'est toi qui a fait ça. Me dit-il, en ayant un léger rictus sur les lèvres. Et tu m'as complètement écrabouille en même temps.
Je me lève doucement et m'approche de lui pour l'examiner.
-Je suis désolé je voulais pas, je sais même pas comment j'ai pu faire ça !
-C'est pas grave, panique pas hein je te rappel que je suis un vampire et c'est pas très grave. Me dit-il en se levant pour me prendre dans ses bras.
-Bah t'as quand même un sac de glaçon sur la tête... Lui dis-je en le regardant.
-Bah disons qu'on est pas immunisé contre les pouvoirs non plus... Me répond-il en frottant sa tête. Mais j'ai déjà plus mal tu sais.Je m'en veux trop ! Quoi que... D'un côté...
-Hey je t'interdis de penser ça ! Dit-il, en faisant une moue.
-Ça va ça va je plaisantais~ mais c'est quoi mon pouvoir en fait pour avoir fait ça ?
-Il est un peu complexe, enfin c'est ce que m'a dit mon père et il m'a aussi dit que les got7 ne devaient pas s'en emparer.
-Hmm...Il me porte et retourne sur le lit, je peux marcher quand même il aurait pu ne pas me porter.
-Arrête de râler et laisse moi t'expliquer.
-Je ne râle pas ! Non mais ! Et oui explique moi. S'il te plaît.
-Ton pouvoir c'est de créer un bouclier, enfin une sorte de sphère qui sert de bouclier.
-Wah mais c'est trop classe ça ! Dis-je, en souriant.
-Ouais... Mais y a pas que ça, quand tu maîtriseras to pouvoir tu pourras choisir qui peut y entrer et qui ne peux pas y entrer. Et ça protège de tout. Continue-t-il.
-Oh mais ça aussi c'est trop trop classe !
-Oui c'est vrai et quand tu pourras le maîtriser entièrement la sphère peut détruire simplement ce que tu as envie.Ah ouais d'accord je vois... J'ai 30000 pouvoirs en un quoi. Mais c'est trop cool !
-Et je pourrais apprendre à le maîtriser hein ? Lui demandai-je, en le secouant doucement.
-Oui oui, mais maintenant tu comprends pourquoi les got7 ne doivent pas s'en emparer ? Mon père m'a dit que c'est l'un des rares pouvoir puissant qui puisse exister.
-De toute façon vous êtes là pour me protéger et puis si j'arrive à maîtriser mon pouvoir je pourrai me protéger moi même. Lui dis-je en ricanant. Donc ne t'en fais pas~
-Bien sûr que si je m'en fais... J'ai peur pour toi. Me dit-il en caressant ma joue doucement.
-Mais il ne faut pas Jongup... Lui dis-je en posant mes mains sur ses joues. Je ne crains rien avec toi à mes côtés.
-Euhm c'est pas moi qui vais te protéger... Dit-il, en soupirant légèrement.Je l'embrasse doucement et me blotti bien dans ses bras. Il me serre doucement et me sourit.
-Ce week-end si tu veux on ira s'entraîner pour que tu puisse apprendre à le maîtriser. Me dit-il en souriant.
-Oui ! Et j'éviterai de te faire mal cette fois. Lui répondis-je, en ricanant doucement.
-Oh tu sais je suis un dur moi j'ai presque plus mal.Ça je sais pas si c'est vraiment un dur ou pas hein...
-Je t'entends!
-Oui je sais, t'inquiète pas. Lui dis-je en lui lançant un regard moqueur.«Saleté...»
-Je le sais aussi ~ par contre désolé... Mais je vais devoir rentrer. En plus je suis fatigué.
-Je vais te ramener chez toi.Je le regarde d'un air blasé... Sérieusement?
-Mais j'habite juste en face, t'as pas besoin de me ramener hein !
-On sait jamais, je te rappel que t'as eu un coup sur la tête et même si tu habite en face tu peux t'évanouir. Me dit-il en se levant. Alors je te ramène, point.
-Jongup... Bon ok tu me ramène.Il me sourit et me porte en me serrant contre lui. Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux, je suis trop fatigué. Je m'endors une nouvelle fois sous la fatigue.
________________________________
Je voulais vous remercier pour les 1,01K de votes 😍
Et les 4,82K de vues !
Ça me fais vraiment plaisir et j'espère que cette fanfiction vous plaît toujours même si mes publications sont irrégulières... Merci pour ceux qui sont toujours là ❤️ et aussi les nouveaux lecteurs !
Sans vous je n'aurai pas la force de continuer à écrire ~
Enfin bref... Me revoici ! 😂Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre ~
VOUS LISEZ
Diabolik love
VampireDAEUP Daehyun vient d'emménager dans une nouvelle ville avec sa mère. Il va faire la rencontre de Moon Jongup... un garçon spécial et mystérieux. Début : 14/04/17. Fin : ...