Je me réveil en grimaçant, putain j'ai un mal de dos... je regarde à coter de moi, il n'est plus là.. il est où ? J'espère qu'il m'a pas laissé en plan sinon je le tue.
«C'est quoi cette violence envers moi? Je suis juste en bas entrain de te préparer ton petit déj. Mais bon, si t'es pas content.»
Rha pardon, c'est juste que ça me fais très mal...
-Je suis là. Dit-il, en entrant dans ma chambre.
-J'espère que t'as pas croisé ma mère, elle va se poser des questions... je lui dirais plus tard pour nous deux.
-Trop tard. Ricane-t-il, en venant vers moi.Non mais... il est sérieux là? Il se fou de moi?
-Tient ton petit déj.
Il me donne un plateau, puis s'allonge à coter de moi. Je le regarde sans rien dire.
-Quoi? Dit-il, en me regardant aussi. C'est bon, c'est pas comme si elle n'accepter pas qu'on soit ensemble, elle était même contente!
-Justement, quand tu seras partis après je vais me faire fusiller de questions! Dis-je, en soupirant.
-Ohlala, mon pauvre.
-T'as de la chance qu'on a pas lycée aujourd'hui aussi, car j'ai mal quand je bouge. À cause de toi. Lui dis-je, en commençant à manger.
-Mais t'as quand même aimer~ Me dit-il, en me souriant.Je rougis, il est casse couille c'est pas possible ça.
-Aller mange, c'est moi qui est tout préparé.
-C'est pour ça que c'est pas bon? Lui demandais-je, en le regardant.Il me fait une tête de blasé puis tourne la tête pour ne plus me regarder.
-Bah si t'es pas content tu mange pas. Et si c'est bon, je le sais car même si je me nourri que de sang je suis pas un mauvais cuisinier !
-Tu es vexé ? Lui demandais-je, en rigolant.
-Oui. Me répond-il, froidement.
-Ça va je rigolais, c'est bon ce que tu m'as préparer!Il se vexe facilement, on dirait un gosse qui fait du boudin.
-Tu sais ce qu'il te dit "le gosse qui fait du boudin" ? Me dit-il, en retournant sa tête vers moi.
-Il me dit rien du tout.Je fini de manger ce qu'il y a sur le plateau.
-Va te faire mettre. Dit-il, en se levant.
-Non merci, hier ça m'a suffit.
-T'es con. Tu le sais ça ? Dit-il, en soupirant.
-Oui je le sais. Lui répondis-je, en lui faisant un grand sourire.
-T'as fini de manger?
-Ça se vois pas?
-Oh, tu me parle mieux! Sayez tu te crois tout permis maintenant? Je te rappel que je suis plus vieux que toi, donc tu respecte ton aîné. Dit-il, en reprenant le plateau.
-Oui, oui.Il repart avec le plateau, j'ai pas besoin de le respecter, depuis le début je ne le fais pas de toute façon.
«Bah tu devrais.»
Non, j'ai pas envie et c'est drôle de voir ta tête de blasé ... en fait je la vois tout le temps mais c'est pas grave.
«T'insinue quoi là ?»
Rieeeen! Bon faut que j'essaie de me lever ...
«J'avais décidé de t'amener un cachet pour que ça fasse passer la douleur, mais bon je ne sais pas si tu le mérite.» Dit-il, en ricanant.
Ça passera tout seul j'ai pas besoin de toi!
«Si t'as pas besoin de moi, je peux retourner chez moi non?» Me demande-t-il.
Non mais non, tu reste. Et tu peux venir m'aider en fait ? J'arrive pas à me lever...
-Je croyais que tu n'avais pas besoin de moi?
Je sursaute puis regarde vers la porte, non mais vraiment faut pas être cardiaque avec lui! Il m'a fait peur, il peut prévenir avant ? Non mais sérieusement. Il va vers mon placard, attrape des vêtements puis me les lance dessus. Non mais hé?
-Habille toi d'abord. Me dit-il, en se tournant vers moi.
Il me sourit, puis je m'habille... on dirait qu'il se moque de moi là. C'est pas lui qui est entrain de souffrir juste en bougeant un peu!
-Arrête de te plaindre ça devient insupportable! T'es jamais content ! Soupir-t-il.
-C'est pas de ma faute si tu déteins sur moi... Rétorquais-je, en ricanant.
-Je ne râle pas moi.
-Bah oui, bien sûr, monsieur ne râle, il n'est pas susceptible non plus ni jaloux!Il croise les bras en me fixant.
-Si tu continue je vais vraiment partir.
-Tu vois! Susceptible ! Lui dis-je, en lui faisant un sourire moqueur.
-Mais ta gueule, débrouille toi tout seul pour te lever! Je t'attend dans le salon. Me dit-il, en soufflant d'agacement.Il disparaît, il c'est téléporter ou il a juste couru? C'est ... surprenant.
«J'ai juste couru mais je peux aussi me téléporter~»
C'est trop cool ça! Par contre j'ai vraiment du mal à me lever tu peux pas revenir?
«Et le s'il te plaît?»
S'il te plaît Jonguppie~
«Attend, je réfléchi...» Dit-il, en marquand une pose. «Hmmm... non! Débrouille toi.»
Je suis outré, il est sérieux là? Tout ça parce que j'ai dis qu'il était suceptible, râleur et jaloux?!
«Ouais, juste pour ça! Fallais pas me chercher mon petit gars, maintenant tu assume et tu te débrouille SOLO!»
T'es pas drôle en plus de ça... c'était juste pour te taquiner, alala tu prend tout mal c'est fou! J'ai bien le droit de me venger non?
«Et te venger de quoi? Hm?»
Alors de 1 parce que tu m'as fais devenir ton calice sans me demander mon avis, de 2 car tu n'arrêtais pas de me harceler pour faire l'amour, de 3 car ton frère m'a mordu et que ça faisait un mal de chien et de 4 car là, maintenant, je n'arrive plus à bouger sans souffrir à cause de toi!
«T'es bien content que tu sois mon calice non? Et pour mon frère c'est compliqué, je ne pensais pas qu'il allait réussir à le voir sans que tu es ton bracelet et que le lien n'était pas encore complet... et puis ce n'est pas de faute s'il est comme ça! C'est pas moi qui lui ai dit "oh tiens, regarde va mordre mon calice "frérot" ok? Donc t'a pas de raison à m'en vouloir, et de toute façon s'il se rapproche de toi il est mort.» Dit-il, énervé.
Merde, je l'ai énervé... je n'aurais peut-être pas du parler de Yongguk.
«Oui, tu n'aurais pas dû. Tu m'as gonflé là, vraiment.»
Son ton est froid... excuse moi, je ne voulais pas que te gonfler...
«Faut que je me calme.»
J'arrive enfin à me lever, et me diriger vers la porte de ma chambre pour sortir, à peine dans le couloir j'entend la porte d'entrée claquer. Il est partit..?
VOUS LISEZ
Diabolik love
VampireDAEUP Daehyun vient d'emménager dans une nouvelle ville avec sa mère. Il va faire la rencontre de Moon Jongup... un garçon spécial et mystérieux. Début : 14/04/17. Fin : ...