28.

216 26 0
                                    

[PDV Daehyun]

À peine arrivé chez moi et les pieds par terre qu'il m'engueule.

-T'es vraiment inconscient d'y être aller ! Avec Youngjae en plus, voilà le résultat ! Me dit-il, limite en criant.
-Quoi t'es sérieux ?! Tu insinue que c'est de ma faute ?! Lui répondis-je, en lui criant dessus aussi.
-Bah oui, c'est de ta faute Daehyun.

Mais j'y crois pas... De ma faute ?! On aura tout entendu ! S'il ne me faisait pas des cachotteries je n'aurai pas eu cette idée ! Donc de ma faute. Tsh.

-Très bien si c'est ma faute, va-t-en, je ne veux plus te voir ! Lui dis-je en croisant les bras.
-Et si je n'en ai pas envie ? Hm ?
-Bah t'es obligé, je t'ai dis que je ne voulais plus te voir. Vu que monsieur rejette la faute sur moi et je suppose que tu ne veux toujours pas me dire ce qu'ils veulent de moi ?

Il me regarde un moment dans les yeux, je maintien le regard sans détourner la tête.

-Non, je te ne le dirai pas pour le moment. Donc fait moi la tête si t'en as envie je m'en fou !
-Bah casse toi alors, viens plus me voir c'est clair ?

Je lui tourne le dos et vais m'asseoir sur le canapé pour attendre ma mère, qui ne va pas tarder à rentrer.

-Très bien.

Je souffle et entend la porte d'entrée claquer. Il est partit. J'attrape mon téléphone et envoie un message à Youngjae, pour savoir s'il va bien et si Yongguk n'est pas méchant avec lui.

À : Youngjae

Re coucou... Est-ce que ça va ? Je suis vraiment désolé pour... Enfin, tu sais que tu ai été transformé en vampire...

Je soupir et décide d'allumer la télé en attendant qu'il me réponde. S'il veut toujours me parler... Mon portable vibre et je regarde le message que je viens de recevoir.

De : Youngjae

Re, ça va enfin... Je suis un peu déboussolé de tout ce que m'as dis Yongguk. Ne t'inquiète pas je t'en veux pas ! 😊 ce n'est pas de ta faute et si tu dis que si je te frappe ! Et crois moi t'as pas envie car je contrôle pas ma force !

Je ricane rien qu'en l'imaginant s'énerver derrière son écran. Ce serai bien son genre, j'espère que je pourrai vite le revoir même s'il doit apprendre à se contrôler.

À : Youngjae

Non merci j'ai pas envie de me frotter à ta force vampirique hein! Mais je suis content si tu ne m'en veux pas j'avais peur que tu ne veuille plus me parler... 🙁

De : Youngjae

T'inquiète pas. Par contre, tu savais qu'un calice recevait un pouvoir de son vampire ? Quand ils sont de sang pur ?

Quoi ? Comment ça un pouvoir ?

À : Youngjae

Euh... Non je ne savais pas. C'est Yongguk qui te l'a dit ?

De : Youngjae

Bah oui... Jongup te l'avait pas dit à toi ? 😕

Je soupir et ferme les yeux. Donc c'était ça qu'il voulait pas me dire ? Sérieusement !

À : Youngjae

Non il ne m'a rien dit. Et je pense que c'est ça qu'il me cache. 😒

De : Youngjae

Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas te le dire... C'est bizarre

À : Youngjae

Moi non plus je ne comprends pas, en plus je l'ai envoyé boulet tout à l'heure à cause de ça car il ne voulait toujours pas me le dire et qu'il rejeter la faute sur moi, ce qu'il t'es arrivé. Bon j'avoue qu'il n'a pas vraiment tord pour ça mais... voilà quoi... 😌

De : Youngjae

Donc en fait vous vous faites la gueule ? Et je t'ai dis de ne pas dire que c'était de ta faute ! Tu veux vraiment que je te frappe ? 👊🏻

Quand je le revois je jure que je lui fais regretter de m'avoir caché ça ! Il me touche plus, il me parle plus ! Je veux plus voir sa tête !

-Je suis rentré mon chéri. Dit ma mère, en venant dans le salon.

Je la regarde et lui sourit alors qu'elle vient embrasser doucement mon front. Elle m'a manqué.

-Désolé d'avoir été beaucoup absente ses jours ci, tu ne t'ennuie pas trop j'espère ?
-Oh non, ne t'en fais pas eomma. Lui répondis-je, en souriant.
-Tu as mangé ? Ou pas encore ?
-Pas encore, mais j'allais justement préparer à manger. Pose toi t'as journée a dû être fatigante. Lui dis-je, en me levant.
-Merci mon petit Daehyunnie.

Yah mais non pas ce surnom... je n'ai plus 5 ans pour qu'elle m'appelle Daehyunnie. Je vais dans la cuisine et prépare un plat vite fait car il est quand même tard.

~

Je suis dans ma chambre, je m'ennuie un peu tout seul mais ce n'est pas grave, et puis, je continue de parler en SMS avec Youngjae, il me dit que Yongguk n'est pas si méchant que ça mais qu'il est quand même chiant mais qu'il arrive à sentir un bon fond en lui parlant et restant près de lui. Il a peut être raison mais, je ne sais pas si les choses s'arrangeront entre lui et Jongup. Enfin bon... me voilà à penser à lui alors que je ne veux plus entendre parler de lui... c'est vrai que ça présence commence à me manquer mais je ne dois pas craquer.

De : Youngjae

Tu ne dors pas encore ? Tu as cours demain..

A : Youngjae

Je n'arrive pas à dormir Jae... et puis ce n'est pas grave, je trouverai bien un moment pour me reposer dans un cours qui ne sera pas intéressant pour moi ahah

De : Youngjae

Ce n'est pas bien ça, de toute façon je ne tarderai pas à revenir en cours, Yongguk m'a dit qu'il faudrait au minimum 1 semaine.

A : Youngjae

1 semaine de vancance merci !

De : Youngjae

Alors ça, c'était méchant, je retiens 😒😒

A : Youngjae

Ça va, ça va je plaisante... tu vas me manquer!

De : Youngjae

Mouais, bon aller va dormir sinon demain tu vas ressembler à un zombie!

A : Youngjae

Oui, bonne nuit et euh, je verrai si je peux venir te voir demain après les cours ~

De : Youngjae

D'acc! Bonne nuit

Je souris et dépose mon tel sur ma table de nuit en n'oubliant pas d'activer mon réveil pour demain matin.

Diabolik loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant