Mon portable vibre, je regarde ce que ça peut bien être et vois que c'est un message de Youngjae. Ah bah vu l'heure aussi... Il est déjà là... Je vais me préparer un minimum pour être "présentable", j'attrape mon sac de cours avec dedans des affaires de rechange puis je sors de ma chambre et descend pour aller dans le salon.
-Eomma j'y vais Youngjae m'attends ! Criai-je, pour qu'elle m'entende.
-D'accord vas y mon chéri, n'oublie pas de me prévenir hein ! Passe une bonne soirée ! Elle me répond en criant de la cuisine.
-Merci !Je me dépêche de sortir et de rejoindre Jae qui m'attendait comme prévu, au bout de la rue. Il me sourit et nous commençons à marcher pour aller chez Junhong, qui n'habite pas si loin que ça de chez moi si je me souviens bien. Je sens mon portable vibrer dans ma poche, je m'arrête pour regarder ce que je viens de recevoir.
De : Himchan Hyung
Hey ! Oui oui ça va mieux ne t'inquiète pas pour moi ^^
Euh bah... Oui je vais venir, on se rejoins quand et où ?-Ah ! Je m'exclame en souriant.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande Youngjae.
-Himchan vient avec nous ce soir, je lui dis de nous rejoindre maintenant mais où ? Lui demandai-je en le regardant.
-Ah Euh... Il m'avait dit qu'il n'avait pas envie de venir moi. Bon, dis lui de nous rejoindre ici, on va l'attendre.Je lui souris puis répond à Himchan pour lui dire le nom de la rue et qu'on l'attends. Youngjae me fixe, ça me perturbe un peu car je ne sais pas ce qu'il peut penser et je dois avouer que la manière dont il me regarde me fait un peu flipper. Je ne lui fais pas de remarque et je détourne simplement mon regard.
Au moins 15-20 minutes se sont écoulés et Himchan arrive enfin, un peu essoufflé.
-Désolé, j'ai fais aussi vite que j'ai pu. Dit-il, en ricanant.
-Oui bah nous on a failli partir sans toi. Lui crache sèchement Youngjae.Je lui donne une tape sur l'arrière de la tête et il me fusille du regard.
-Calme Jae, ne me regarde pas comme ça. Je croise les bras et fais une moue vexé.
-Allons y maintenant que Chan est là.Il reprend le chemin pour aller chez Jun, je lance un regard à Himchan et lui aussi me regarde. Je hausse les épaules et nous nous mettons en marche.
Nous y arrivons enfin, j'en pouvais plus de marcher ! Jae sonne et nous attendons qu'on vienne nous ouvrir. Je remarque que Chan appréhende, son regard ne trompe pas et ses gestes de stresse non plus. La porte fini par s'ouvrir sur une femme, que je suppose doit être sa mère.
-Junhong, tes amis sont arrivé. Dit-elle, d'une voix calme et douce. Entrer, entrer.
Elle nous fait signe et nous entrons en la saluant puis je vois Jun arriver vers nous limite en courant.
-Merci eomma. Il nous regarde. Salut..
Il semble un peu gêné pour je ne sais quel raison, et il évite tout contact visuel surtout avec Himchan. Aaah je sens que cette soirée va être pleine de tension ! Un homme arrive vers nous, il nous dit bonjour puis rejoins la mère de Jun qui était toujours vers la porte d'entrée. J'en déduis que c'est son père.
-Bon, nous allons y aller et on va certainement rentrer tard. Si jamais vous sortez ou s'il y a un quelconque problème Jun, tu nous appelle. Ok ? Lui dit son père.
-Oui oui, ne vous inquiétez pas, allez y. Lui répond Jun en leur faisant signe de partir.Ils partent et Jun soupir un peu, ah, les ados et leur parents... Toute une histoire. Bon, ok, je peux parler je ne suis pas mieux. En même temps je n'ai qu'un an de différence avec Jun mais, bon, on ne va rien dire.
-Venez on va dans le salon ce sera mieux pour parler... Nous dit-il, en nous faisant signe de le suivre.
Nous le suivons donc et on s'installe sur le canapé, un silence s'installe mais quelqu'un ne tarde pas à le briser.
-Je suis venu pour une seule raison Jun. Dit Himchan en se tournant vers lui pour le regarder. Pourquoi tu m'as... Nous as abandonné ? Complètement lâché ?
-J'avais besoin... De m'éloigner mais je ne sais pas si je peux vous dire pourquoi..
-Mais il faut bien que tu nous donne une explication pour qu'on puisse comprendre !Il soupir et nous regarde un par un puis son regarde s'arrête sur moi.
-C'est à cause de Daehyun. Voilà. Crache-t-il, en croisant les bras.
Quoi ?! À cause de moi ?! Mais.. Je n'ai rien fais de mal.. Je le regarde avec de gros yeux.
-Hein? Pourquoi ? Lui demande Youngjae aussi surpris que moi.
-Parce qu'il s'est incrusté dans notre bande comme si de rien n'était, ça ne m'a pas plu.
-Pourtant.. T'avais l'air de bien m'aimer.. Lui dis-je, la voix basse.
-Je faisais juste genre, fallait bien que je fasse semblant au début. Il soupir. Mais je ne pouvais pas continuer.
-Tu aurais pu venir m'en parler au lieu de ne plus nous parler sans aucune explication ! S'exclame Himchan, avant de soupirer.Donc si je récapitule bien, c'est de ma faute quoi... Il faut que j'aille prendre l'air pour pouvoir assimiler tout ça. Je me lève quand même discrètement, les autres sont trop occupé à parler, enfin, plutôt se disputer, pour s'en rendre compte. Je soupir et sort finalement de la maison pour aller m'asseoir sur les marches qu'il y a devant la porte. Franchement il vient clairement de me foutre un coup de massue en pleine tronche. Je n'aurai jamais dû m'incruster dans leur bande finalement, il n'a pas vraiment tord... Sans moi Jae serai toujours humain et Himchan n'aurait pas souffert de l'éloignement de Jun. Je dois avoir une tête de déterré pas possible... J'essaie de ne pas pleurer mais c'est pas facile de me retenir. Je soupir et aperçois des pieds apparaître dans mon champ de vision, je relève à peine la tête pour regarde qui ça peut être que je me prend un coup sur la tête. J'ai simplement le temps d'entendre un "c'était facile" avant de sombrer complètement dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Diabolik love
VampireDAEUP Daehyun vient d'emménager dans une nouvelle ville avec sa mère. Il va faire la rencontre de Moon Jongup... un garçon spécial et mystérieux. Début : 14/04/17. Fin : ...