[PDV Youngjae]
Quelques jours sont passé depuis et je me suis rapproché de Yongguk... Finalement j'ai pu appeler mes parents pour leur dire que ça va et qu'ils ne doivent pas s'inquiéter et ça me rassure de mon coter aussi qu'ils ne s'inquiètent pas pour moi. J'espère juste qu'ils continueront d'y croire assez à leur "excuse" qu'ils leur ont sorti... En tout cas pour en revenir au fait, je me suis vraiment rapproché de lui et en sa présence je commence à me sentir... Bizarre. J'en ai parlé avec Daehyun en SMS, il m'a vite fait expliqué que c'était due au fait que je suis devenu son calice et qu'en prime je suis son âme sœur... Après j'ai appris à le connaître un peu et puis il n'est pas comme je le pensais. Et il est vraiment très beau... Magnifique même. Hmm je m'égare.
-Tu sais....
Je sursaute et me retourne brusquement, mais il va pas bien il m'a fait peur putain.
-Non mais ça va pas ! Lui criai-je dessus.
-Désolé. Me répond-il en ricanant.
-Hm... Tu voulais me dire quoi ?
-Bah... Il soupir légèrement et me regarde dans les yeux. Tu sais que t'es mon calice maintenant et donc ça veux dire que je Hm, je peux entendre tout ce que tu pense.Je met un moment avant de réaliser ce qu'il vient de me dire... le rouge me monte aux joues et je cache ma tête dans mes mains. Merde. Il a entendu tout ce que je pensais.
-Et j'entends toujours.
Il se rapproche lentement de moi puis passe sa main sur ma joue.
-Et... T'as entendu quoi ? Lui demandai-je, en le regardant.
-Certaines choses. Me répond-il, en souriant.
-Comme quoi ?
-Des pensées. Dit-il, arborant un sourire en coin.
-Quel genre de pensées ?
-Tu veux que je te montre ?
-Que ? Comment ça ?Il pose ses mains sur mon torse et me pousse avec sa force vampirique pour m'allonger sur le canapé. Il se place au dessus de moi, toujours avec son sourire en coin collé sur ses lèvres. Il passe ses mains sous mon t-shirt et caresse mon ventre avant de les remonter sur mon torse et de soulever mon haut en même temps. Il finit par me l'enlever entièrement et de le balancer à l'autre bout de la pièce.
-Y-yongguk... Peinais-je à dire.
-Chut. Répond-il, en posant son index sur mes lèvres. Ne parle pas.
-Mais...Il niche sa tête dans mon cou et le parsème de baisers et de suçons, titillant quelques fois ma peau avec ses canines. Je penche légèrement la tête sur le coter en soupirant légèrement d'aise et essaie de le repousser plus de gêne qu'autre chose. Mais il n'est pas vraiment de cette avis... une vague de bien être m'envahit lorsqu'il plante complètement ses crocs dans mon cou.
«Laisse-moi faire.»
Je le regarde un peu surpris alors qu'il lèche la morsure qu'il vient de me faire.
-Je... Je sais pas si...
-Si quoi ? Tu as peur Jae ? Me demande-t-il, en caressant mon torse.
-Non, enfin.. Un.. Un peu mais... Lui dis-je, en détournant le regard. C'est juste que tu m'avais dis que c'était normal qu'on soit attiré... Comme ça. Et c'est qu'à cause de ça, sûrement, alors...
-Je te rassure, ce n'est pas qu'à cause de ça.Je me sens plus rassuré. Il m'embrasse tendrement pendant que je lui enlève aussi son haut et de le faire rejoindre le mien. Je répond timidement à son baiser en caressait son torse. Il frissonne à mon toucher, ce qui me fait sourire et il descend ses mains sur mon ventre, puis mon bas ventre. Il finit par les faufiler dans mon pantalon et en dessous de mon boxer puis il prend mon sexe dans sa main. Je frissonne et le regarde quand même gêné alors qu'il active sa main sur mon membre. Je le serre contre moi et il accélère ses mouvements de main puis ralentit petit à petit. Je lâche un grognement de mécontentement... Il est sérieux ?
VOUS LISEZ
Diabolik love
VampirDAEUP Daehyun vient d'emménager dans une nouvelle ville avec sa mère. Il va faire la rencontre de Moon Jongup... un garçon spécial et mystérieux. Début : 14/04/17. Fin : ...