Aujourd'hui je retourne en cours, je me suis fait harceler de messages par Youngjae et Junhong, ils se demandaient où j'étais passer... Je leurs est dit de ne pas s'inquiéter mais bon. J'ai décidé de leur présenter Jongup, même s'ils doivent déjà le connaître mais c'est pas grave ! Et aussi leur dire qu'on sort ensemble. J'ai peur de leur réactions en fait, et s'ils étaient homophobes? J'espère pas... vraiment pas. J'arrive devant le lycée avec Jongup, lui aussi ne se sens pas très bien car il à peur de rencontrer mes amis. Ça m'amuse de le voir comme ça, j'ai pas l'habitude donc j'en profite~
«Mais ferme là ! C'est pas drôle, je suis sûr qu'ils vont mal me voir comme tout le monde dans ce lycée!»
Il serre un peu plus fort ma main, oui et si tu pouvais m'éviter de me casser les doigts ce serait bien aussi! Je soupir et m'avance vers mon groupe d'amis, bien sûr je les ai prévenu que je ne viendrais pas seul aujourd'hui.
-Je sais pas si c'est une bonne idée.
-Chut, on y est maintenant donc c'est trop tard.On arrive à côté d'eux, ils nous regardent tous. Jongup serre ma main un peu plus fort. Mais il va vraiment me casser les doigts à force...
-Salut les gars. Dis-je doucement.
Ils nous regarde tous bizarrement, je vois leur regard dévier sur nos mains liée, je rougis, je stresse un peu de ce qu'ils vont dire...
«Oui bah imagine moi hein.»
-Pourquoi vous vous tenez la main comme ça? Demande Junhong.
-Alors je voulais vous présentez Jongup, enfin je pense que vous le connaissez déjà... et aussi vous dire que nous sommes euh.. ensemble. Leur dis-je, gêné.Ils me regardent, surpris par la nouvelle que je viens de leur annoncer. Junhong à l'air, triste et en colère? Je ne comprend pas.
«Moi oui. Et ça ne me plaît pas.»
Pourquoi tu dis ça? C'est sûrement rien.
-Je suis content pour vous! Dit Youngjae en premier.
-Ça ne vous gêne pas? Que je sois avec un homme?
-Bah non, tu fais ce que tu veux. Répond Himchan, en souriant.
-Merci !Je regarde Jongup en souriant, il a l'air plus rassuré mais il regarde assez mal Junhong... je sens qu'il va y avoir une tension entre les deux.
«Tu as tout à fait raison, bonne déduction!»
Eh bah, j'espère juste que tu ne lui feras pas de mal hein, tu me le promet ?
«Oui, je n'y compter pas de toute façon.»
Je sais pas pourquoi mais je pense pas que tu dis vraiment la vérité là, si ?
«Peut être. Bref, on devrait y aller.»
-On y va ? Ça va bientôt être l'heure ! Dis-je, en les regardant.
-Oui, on ce voit à midi ! A tout à l'heure ! Nous dit Junhong, avant de partir.Himchan part en même temps que lui en nous faisant au revoir avec sa main. Nous on part aussi devant notre salle de classe, elle est déjà ouverte, on entre puis on s'installe vers le fond à coter de la fenêtre. Je me suis assis à coter de Youngjae, et Jongup est à la table derrière nous, je sais très bien qu'il râle car il aurait aimé que je sois à coter de lui sauf que j'allais pas l'abandonner quand même ! Le cours commence, le prof nous annonce qu'il y a un nouveau dans notre classe. Je me demande bien qui c'est... après que le prof nous l'ai annoncé, quelqu'un toque et il lui dit d'entrer. Un garçon entre dans la classe, sous le regard oppressant des autres élèves, qu'est-ce qu'ils ont à le regarder comme ça? Ce n'est pas une bête de foire, moi aussi j'ai eu droit à ces regards quand ils m'ont vu pour la première fois, sérieusement quoi.
-Bonjour, tu te présente? Lui demande le prof.
Il se met devant le tableau et regarde l'ensemble de la classe.
-Bonjour, je m'appelle Jaebeom. Je me suis fait transféré dans ce lycée, j'espère qu'on s'entendra bien. Dit-il, en me lançant un regard.
Je le regarde aussi, son regard est bizarre... et sa voix, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu, je l'ai peut être déjà croiser dans la rue ou je ne sais pas.
«J'entend tout Dae.»
Merde, j'avais encore oublier celui là... je veux que tu arrête de lire mes pensées! Rha! Casse pied, sérieusement quoi.
«J'y peux rien si je les entends tout le temps! En plus tu pense trop, des fois ça me donne des maux de têtes pfouah!»
Ah bah merci! Arrête de me parler maintenant, faut rester concentrer en cours.
-Très bien, place toi où il y a de la place. Lui dit le prof.
Il se dirige vers notre ranger, puis vers le fond... me dites pas qu'il va s'asseoir à coter de Jongup? Je suis pas sûr qu'il soit d'accord. Il s'arrête à coter de la table vide à coter de celle de bien évidemment, Jongup.
-Ça te gêne pas si je m'assois à coter de toi? Lui demande-t-il, en souriant.
-Hm.Il le regarde même pas, Jaebeom, si je me souviens s'asseois quand même sur la place vide puis sort ses affaires. Comme je l'ai dis, il est vraiment pas hyper heureux qu'il se soit mit à coter de lui... tant pis pour lui, il m'a gonfler! ... Euh, j'espère qu'il ne m'a pas entendu, sinon il va encore m'engueuler.
-Pourquoi tu fais cette tête? Me demande Youngjae.
-Hein? Quelle tête? Lui répondis-je, en le regardant.
-Bah t'as l'air inquiet.
-Oh euh, pour rien.Le prof commence son cours, et j'essaie de suivre. Mais je trouve ça bizarre que Jongup m'est rien dit quand j'ai dis qu'il m'avait saouler... peut être qu'il avait juste pas envie de me répondre.
VOUS LISEZ
Diabolik love
VampireDAEUP Daehyun vient d'emménager dans une nouvelle ville avec sa mère. Il va faire la rencontre de Moon Jongup... un garçon spécial et mystérieux. Début : 14/04/17. Fin : ...