11.

378 59 0
                                    

Nous sommes arriver avec 5 minutes de retard... mais le pire, je ne pense pas que ce soit ça, c'est qu'on commence par maths. C'est chiaaaant les maaaths! Avec leur calculs là, en mettant des chiffres et des lettres. Ça sert vraiment à rien. Je suis à coter de Youngjae, il n'a pas l'air saouler et en plus il arrive à faire son exercice.

-T'as compris ce qu'il fallait faire toi? Lui demandais-je, en soupirant.
-Oui, c'est pas difficile. Tu veux que je t'aide?
-Je veux bien, car moi je suis paumé là.

Il commence à m'expliquer... ok je crois que c'est peine perdu car je ne comprend toujours pas.

Les cours de la matinée sont enfin terminés, c'est pas trop tôt... j'en avais marre de devoir réfléchir. Je crève la dalleee!

«Moi aussi.»

Ça faisait longtemps, dis donc... toi tu attendras que j'ai manger, ok?

«J'ai rien dis hein, j'ai juste dis moi aussi. Donc va manger et après tu me rejoins derrière le self!»

Ouais ouais, à tout à l'heure.

«Par contre je veux pas que tu complimente encore l'autre là, y a que moi que tu complimente.»

Ça vaaa... ça va. Je le ferais plus ok? Bref, on se voit tout à l'heure. Je pars au felf avec Youngjae, on rejoint Himchan et Junhong. On prend des plateaux, ce qu'on veut manger puis on s'installe à une table.

-Les cours viennent à peine de reprendre que ça me saoule déjà. Dis-je, en soupirant.
-Moi aussi t'inquiète pas, en plus les profs sont chiant aussi. Rétorque Himchan.
-Trop! J'espère que l'année va vite passer.

On a parler pendant tout le déjeuner, on range nos plateaux puis sort du self.

-Je dois aller voir quelqu'un, je vous rejoins dans la cours! Leur dis-je, avant de partir.

Je vais là où il m'a demander de venir, mais bien sûr monsieur n'est pas là.

-Bouh. Dit-il, en posant ses mains sur mes hanches.

Je sursaute puis me retourne vers lui, je lui donne un petit coup sur le torse.

-Non mais ça ne va pas de faire ça? Tu veux que je meurs d'une crise cardiaque, c'est ça? Lui dis-je, en soufflant.
-Non, j'avais juste envie de te faire peur. Me répond-il, avec un grand sourire moqueur.
-T'es méchant.

Je croise les bras sur mon torse, et fais mine de bouder. J'aime pas qu'on me fasse peur comme ça.

-En vrai, t'es un gosse sérieux. Dit-il, en rigolant.
-Chut.

Je le regarde, toujours en boudant.

-Au fait, pour ce qu'il c'est passer hier...
-Pourquoi tu me parle de ça? Me dit-il, d'un ton froid.
-Ton père m'a dit que c'était ton frère... c'est vrai? Lui demandais-je, tout bas.
-Tu crois vraiment que c'est le moment d'en parler? Et s'il est vraiment mon frère qu'est-ce que ça change? Me dit-il, en soupirant. Il n'avait pas à te toucher, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre personne n'a le droit de te mordre sauf moi. C'est clair?
-Excuse moi, mais ne t'énerve pas comme ça, je te demandais juste...
-Pour moi ce n'est plus mon frère depuis longtemps. Susurre-t-il, le regard un peu perdu.

J'enlace sa taille avec mes bras et le serre contre moi, je n'aurais pas dû lui demander je pense... je suis bête.

-Bon aller. Lui dis-je, en penchant un peu ma tête sur le côter. C'était pour ça qu'on devait se voir non?

Il regarde longuement mon cou, je crois que j'ai pencher la tête du mauvais côter. J'allais pencher ma tête de l'autre côter mais il m'en empêche.

-Attend. Dit-il, en embrassant doucement le bas de mon cou.

Il enlève le pansement qui cacher la morsure fait par Yongguk. Il remonte ses baisers dans mon cou, me faisant frissonner. Il lèche ma peau, puis plante ses canines au même endroit que son frère, une vague de plaisir m'envahi, ça m'avait manquer... il boit mon sang, je commence à avoir un peu chaud. Il me serre fort contre lui, enfonce ses crocs un peu plus dans ma chair, je lâche un petit gémissement non contrôlé. J'ai l'impression que ça dure plus longtemps que les autres fois... j'essaie un peu de le pousser, mais je sais pertinemment que ça ne sert pas à grand chose.

-Jongup... Dis-je, pour essayer de le faire réagir.

Il ne bouge pas, ni arrête ce qu'il est entrain de faire. Je me sens un peu faiblir..

-S'il te plaît.. arrête. Lui dis-je, encore en posant mes mains sur son torse.

Il arrête enfin, malgré le plaisir qu'il me procurer. Qu'est-ce qu'il lui a prit? Je le regarde, espérant trouver une réponse dans son regard. Mais rien.

-Excuse moi.. Soupir-t-il, en léchant le sang qui s'écoule encore de la morsure.
-Tu en as bu beaucoup... Lui dis-je, en soupirant légèrement d'aise.
-Je sais, mais c'est parce que je t'ai mordu la où il y a le plus de sang qui coule... Me dit-il, en caressant les cheveux. Je ne voulais pas te mordre ici, mais je ne pouvais pas laisser la trace d'un autre sur ton corps.

Pourquoi je trouve ça... mignon moi? En plus il me fait encore rougir... Je me sens juste un peu plus faible que d'habitude, ce n'est rien de bien grave.

-Tiens. Dit-il, en sortant le bracelet de sa poche.

Il attrape doucement mon poignet, et me le remet. Pourquoi fait-il ça?

-S'il a pu le voir que tu étais mon calice, les autres le verront aussi... malheureusement, donc je te le remet. Me dit-il, en caressant ma joue.
-Hm...

Je le regarde, puis l'embrasse en le serrant encore plus contre moi. Si je pouvais rester comme ça toute ma vie ce serait le paradis.

-Je t'aime. Chuchote-t-il, contre mes lèvres.
-Moi aussi, je t'aime. Lui dis-je, en souriant.

Diabolik loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant