Nous sommes arrivé à l'adresse qu'il nous a dit, la maison qu'il habite elle n'est pas petite quand même. Youngjae sonne, puis on attend un peu avant que quelqu'un vienne ouvrir... ce n'est pas Jaebeom, je me demande bien qui c'est.
-Entrez ! Dit-il, en nous faisant signe.
Nous entrons donc, puis il referme la porte derrière nous, passe devant et nous demande de le suivre. Ce que nous faisons, on arrive dans un grand salon... il y a Jaebeom et Junhong, et 5 autres gars. Il aurait pu dire qu'on serai plusieurs quand même.
-Les gars, vous pouvez vous présenter quand même. Dit Jaebeom, en soupirant.
-Ouais, ouais.Celui qui vient de lui répondre ce tourne vers nous.
-Moi c'est Yugyeom. Nous dit-il, en souriant.
-Moi, appeler moi Bambam. Dit celui qui était venu nous ouvrir.
-Je suis Jackson, le cousin de Jaebeom. Nous dit le blond.
- Moi, c'est Jinyoung. Nous dit le brun.
-Je m'appelle Mark, salut! Dit joyeusement celui qui a l'air le plus sympathique.
-Youngjae. Nous dit le dernier d'un ton nonchalant.
-Oh, il s'appelle comme toi! Dis-je, en ricanant et lançant un regard vers Jae.
-Faudra pas que tu te trompe hein. Me dit-il, en croisant les bras.
-Je suis pas aussi con que toi.Il me regarde en mode choqué, quelques uns rigolent à cause de ma phrase.
Finalement avec Jae on c'est mis de notre côté pour qu'on puisse reparler de Yongguk, alors que les autres se mettent à parler entre eux.
-Dis Dae... Tu pense vraiment que ce mec là... Euh... Yon...
- Yongguk? Demandais-je.
-Oui! C'est ça! Tu crois vraiment que nous sommes des âmes soeurs?
-Bah franchement, je sais pas mais si tu dit que son regard a changé de couleur alors oui, je le pense.Je le regarde amusé par son comportement alors qu'il nous fait un bel arrêt sur image sûrement choqué par ce que j'ai dis. Je le prend discrètement en photo le temps qu'il reprenne ses esprits et que nous puissions continuer notre conversation.
[Ellipse quelques heures]
Youngjae et Zelo sont partis depuis quelques minutes alors que moi je suis rester car ils voulaient discuter avec moi. Je trouve ça quand même bizarre qu'ils veulent me parler seul à seul. Vu qu'on ne se connait pas autant que ça, et Jaebeom ça fais que quelques jours. Je lance un regard d'incompréhension à Jaebeom.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous voulez me parler? Leur demandais-je, perdu.
Ils ne répondent rien, ok... celui qui s'appelle Youngjae viens vers moi et attrape brusquement mon bras sans aucune douceur et me traîne avec lui hors du salon. Non mais il est fou ou quoi ?! J'essaie de le faire lâcher prise et même d'arrêter de marcher pour le retenir mais il a plus de force que moi... la panique monte rapidement alors qu'il entre dans une pièce légèrement éclairé en me jetant à l'intérieur. Il entre, suivi rapidement des autres toujours aussi silencieux et me pousse une nouvelle fois me faisant tomber en arrière sur une chaise. Jackson et Bambam viennent m'attacher à la chaise alors que j'essaie de me défendre comme je peux, c'est peine perdu mais on sait jamais... Jongup. J'aimerai qu'il soit là. C'est vrai que depuis qu'il est parti faire la gueule il ne m'a pas parler ni venu me voir avant que j'aille ici avec Jae... il n'est pas censé entendre ce que je pense? Je panique de plus en plus alors qu'ils finissent de bien m'attacher.
-Mais vous me voulez quoi?! M'écriais-je, apeuré.
Jaebeom se retrouve devant moi en même pas quelques seconde et attrape mon visage avec l'une de ses mains pour m'obliger à le regarder. Ses yeux deviennent rouge et il me sourit me laissant voir ses canines pointu. Que...
-Oui, nous sommes des vampires. Ricane-t-il, quelques instant avant de reprendre son sérieux.
-Qu'est-ce que vous....
-Qu'est-ce que nous allons te faire? Me demande-t-il, en me coupant la parole. Rien de bien méchant... tu as juste quelque chose qui nous intéresse.Hein? Mais je n'ai rien moi ! Il parle de quoi?! Je suis complètement paumé et je ne veux pas rester en compagnie d'autres vampires ... je ne m'attendais vraiment pas à ça ...
-Et si tu te demande pourquoi Jongup ne vient pas à ton "secours" c'est un peu de ma faute. Dit Jaebeom, en lâchant enfin mon visage.
-Quoi? Lui demandais-je, abasourdi. Comment ça?
-Je peux empêcher la télépathie entre un vampire et son calice.... Pardon? Il n'est pas sérieux là ? Mark est venu à coter de Jaebeom a la vitesse de la lumière.
-Qu'est-ce que j'ai qui vous intéresse ? Demandais-je, plus froidement.
-Ton pouvoir transmis par Jongup. Si tu te laisse faire il n'y aura aucun problème.
-.... De quoi mon pouvoir ? Non mais tu crois que je vais me laisser faire ?!
-Tu n'as pas vraiment le choix. Me dit Marc, en souriant. Et tu n'es pas tellement dans une bonne posture pour te défendre.Oui, en étant ligoté c'est sûr que c'est pas pratique. Mais c'est pas pour autant que je vais me laisser faire ils vont vraiment pas bien dans leur tête ! Puis j'ai pas de pouvoir... enfin Jongup ne m'en a jamais parlé ! Alors que j'allais bouger, même si je sais que je n'arriverai jamais à me détacher de cette façon... Mais bon je peux quand même essayer... Mark pose son index et son majeur contre mon front. Je me fige, sentant un sentiment étrange parcourir tout mon corps... il m'arrive quoi... je me sens faiblir de plus en plus d'un seul coup. Alors que je commencer à fermer les yeux mais d'un coup un gros boum suivi d'un cri persant se fait entendre.
VOUS LISEZ
Diabolik love
VampireDAEUP Daehyun vient d'emménager dans une nouvelle ville avec sa mère. Il va faire la rencontre de Moon Jongup... un garçon spécial et mystérieux. Début : 14/04/17. Fin : ...