15.

317 50 4
                                    

[Pdv Daehyun]

Je me réveil, une vive douleur au cou. Putain... les souvenirs de ce qui c'était passer me revienne en tête, il m'a encore mordu... et Jongup n'était pas là. Je me rend compte que maintenant que je suis dans mon lit... Oui je suis dans mon lit. Je voulu me lever mais sans succès.

-Ne bouge pas trop, tu dois te reposer.

C'est qui? Je ne reconnais pas cette voix. Je tourne la tête vers la porte, ce qui me fait extrêmement mal au cou, une personne est adossé contre la porte avec une capuche qui m'empêche de bien voir son visage.

-Vous êtes qui? Lui demandais-je, méfiant.
-Je ne suis pas un ennemi. Me répond-il, simplement.

Ok ça ne répond pas du tout à ma question ! Pas un ennemi, mais qu'est-ce j'en ai à faire moi. Je veux juste savoir qui il est.

-Je vous ai demandé, qui êtes-vous? Répétais-je, agacé.
-Pourquoi veux-tu absolument savoir qui je suis? Ça va t'apporter quoi? Me demande-t-il, évitant encore ma question. Je ne te le dirais pas, tu peux tout essayer ça ne marchera pas.

Je souffle d'agacement, je me demande ce qu'il c'est passé...

-Il c'est passé quoi quand j'ai perdu connaissance ?
-Jongup a voulu tuer Yongguk, il y était presque sauf que je l'ai arrêté avant. Heureusement que tu ne l'as pas vu dans cet état. Dit-il, en ricanant.
-Je ne vois pas en quoi c'est drôle... il est où Jongup maintenant? Lui demandais-je, inquiet.
-Dans un endroit pour se calmer, comme la dernière fois.

Comment peut-il le savoir? Putain, mais c'est qui sérieux? Il a eu raison de l'arrêté car moi même je l'aurais fais, je ne veux pas qu'il soit un meurtrier. Comme il a dit heureusement que je ne l'ai pas vu, c'est vrai...

-Je vais te laisser, Yongguk ne reviendra pas si tôt et Jongup il lui faut du temps pour redevenir lui même.
-Combien de temps il lui faut pour redevenir lui même ? Je veux le voir maintenant.

Il part sans même me répondre, non mais déjà qu'il me dit pas qui il est et là il me dit pas pendant combien de temps je vais pas pouvoir voir Jongup, putains il comprend pas que j'ai besoin de le voir là ? Jongup répond moi t'es où ? J'ai vraiment envie de te voir.. Il me répond toujours pas. Je n'aime vraiment pas quand ça ce passe comme ça sérieux. Ça m'inquiète quand même, j'espère qu'il va bien. Je décide de me reposer encore parce que je me sens toujours mal, et en plus j'ai encore mal au cul aussi.

[Ellipse Lendemain]

Je me réveille doucement et sens des bras me serrer, tiens ? Je suis pas sensé m'être endormi seul non ? J'ouvre les yeux et me tourne du côté de la personne, ou plutôt essaie parce que la il me serre assez fort.. mais en persévérant j'y arrive et je vois que c'est Jongup entrain de dormir, il est trop mignon on dirait un bébé. Il me serre encore et me colle bien contre lui, je caresse doucement ses cheveux et le regarde dormir. Il a du venir pendant la nuit une fois qu'il s'est calmé. Je le sens commencer à s'agiter, il va se réveillé. Il ouvre doucement les yeux, raaaah il est vraiment trop mignon comme ça... pourquoi il est pas tout le temps comme ça ?

-Tu sais que je t'entends ? Me dit-il avec une voix endormi. Et puis si t'es pas content tu fais quand même avec.

Il me lâche et se tourne dos à moi, ça y est le bébé est encore vexé.

-Le bébé il t'emmerde ! Dès le matin tu m'énerve toi.
-C'est parce que je t'aime. Lui dis-je, en posant ma tête sur son épaule.
-Oui bah t'as de la chance que je t'aime aussi. Me répond-il, en restant dos à moi.

D'ailleurs je dois lui demander où il était passer quand l'autre est encore venu me faire chier et qu'il m'a mordu...

-Tu veux vraiment savoir ? Demande-il, d'un air serieux.
-Bah oui, sinon je le penserais pas.
-Je n'ai pas vraiment voulu partir, en fait c'est à cause de lui que j'ai réagis comme ça... car il peut contrôler l'humeur de n'importe quels vampires... c'est vrai que ça m'énerver un peu, mais il a augmenter ma colère et donc voilà pourquoi j'ai réagis comme ça.

Je suis surpris, il peut vraiment faire ça ? Mais comme c'est possible?

-Les vampires de sang pur ont des capacités spécial, j'en ai une aussi. Me dit-il, en souriant.
-Hein? C'est quoi? Lui demandais-je, curieux.
-Moi c'est les mouvements des vampires que je peux contrôler. Mais bien sûr on ne peut pas utiliser nos pouvoirs longtemps et ça nous affaibli quand on l'utilise trop souvent.

Je ne pensais pas qu'il avait des pouvoirs... C'est trop cool! Même si c'est limité, c'est quand même pas mal ! Bon sauf pour Yongguk mais bon... au fait je me rappel que l'autre m'a dit qu'il avait essayé de le tuer... c'est perturbant de ne pas savoir qui c'est.

-Tu parle de qui là ? Me demande-t-il, en fronçant les sourcils.
-Euh... personne. Dis-je, en fuyant le regarde.
-Daehyun. Regarde moi, et dis moi de qui tu parler.

Je tourne mon regard vers lui, son regard est oppressant...

-Hier quand je me suis réveillé y avait quelqu'un dans ma chambre, il avait une capuche donc je n'ai pas pu voir son visage... et il m'a dit que tu avais essayé de tuer Yongguk mais qu'il t'en a empêcher à temps. Et que tu étais quelque part pour te calmer... Lui racontais-je, en baissant le regard.
-Hm... il n'aurait jamais dû m'en empêcher, enfin... si mais bref... maintenant j'ai retrouver tout mes esprits, et c'est le principal. Par contre aujourd'hui on va pas en cours, de toute façon ça doit déjà être 10 heures ou quelque chose du genre.
-Quoi ?! Non mais je peux pas raté les cours moi! Dis-je, en sortant de ses bras.
-T'as besoin de te reposer, et moi aussi donc tu bouge pas d'ici. Dit-il, en me rattrapant par la taille.

Il me tire fort vers lui et m'embrasse en passant ses mains dans mes cheveux.

-Je suis désolé de te faire vivre tout ça.. Me dit-il, d'une voix triste.

Je lui souris et l'embrasse à mon tour.

-Je suis heureux d'être avec toi, et maintenant que je sais que tu le faisais pas exprès de me laisser seul.. ce n'est rien.

Il me serre un peu plus fort ... un peu trop même. Ses yeux deviennent bleu et il va colle son front contre le mien.

-Je t'aime Daehyun.
-Moi aussi. Lui répondis-je, en souriant. Je te trouve très beau avec les yeux bleu...
-J'ai les yeux bleu? Me demande-t-il, surprit.
-Oui, et ça te va très bien. Lui répondis-je, en lui faisant mon plus beau sourire.

Il me sourit lui aussi, j'espère juste qu'il ne m'arrivera pas d'autres emmerde et à lui non plus.

Diabolik loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant