Hey Hey, je reviens avec ce chapitre ! Il est long, en tout il fait 2628 mots... C'est le plus que j'ai fais pour l'instant. J'espère qu'il vous plaira et n'hésiter surtout pas à dire ce que vous en avez pensé !
Bonne lecture.[PDV Zelo]
~retour dans le temps~
Je suis avec Himchan et Youngjae dans la cours, on attend Daehyun qui ne devrait pas tarder à arriver. Pendant que je discute avec mes Hyung, j'aperçois enfin Dae venir vers nous accompagné d'un gars... Il me semble que c'est Moon Jongup. Qu'est-ce qu'il fiche avec Dae ? En général il ne parle à personne et je ne pense pas que ce soit sont genre d'aller voir les nouveaux et de leur parler comme ça. Mon regard descend un peu et un détail me percute. Ils se tiennent la main ? C'est encore plus bizarre.
-Salut les gars. Dit-il, d'une petite voix.
Je le regarde lui puis leur main toujours lié ensemble et de nouveau lui.
-Pourquoi vous vous tenez la main comme ça ? Leur demandai-je.
-Alors, je voulez vous présenter Jongup, enfin je pense que vous le connaissez déjà... Et aussi vous dire que nous sommes, euh... Ensemble. Nous dit-il, d'un air gêné.Que... J'ai bien entendu ? Je suis vraiment surpris par cette nouvelle, à vrai dire je ne m'y attendais pas du tout et je ne me sens pas très bien. C'est si... Soudain. Je le vois me regarder mais il ne fait pas vraiment attention à moi. C'est comme si je m'étais pris un énorme coup de massue sur la tête, même si je sais que je n'aurais jamais eu de chance. Ça me met vraiment mal de voir que Jongup est avec Dae alors que ça ne fais pas longtemps qu'il est là. Je ne veux même pas en savoir la raison. Je fixe Jongup de je ne sais quel regard mais ça n'a pas l'air de lui plaire et je m'en contre fiche !
-On y va? Ça va bientôt être l'heure ! Dit Daehyun, en souriant.
-Oui, on se voit à midi ! Leur dis-je avant de partir pour aller en cours.Pendant les cours de la matinée, je n'ai pas écouté grand chose. Je n'arrêtais pas de penser à Daehyun... J'aimerai vraiment être à la place de Jongup... Pourquoi lui, et pas moi ? Je suis sympa, je peux mâture si j'en ai envie et puis ce n'est pas pour être narcissique mais je ne suis pas moche... nous avons qu'un an de différence, peut être que ce n'est pas un problème pour moi mais pour lui si ? Aah ça m'énerve... Bon! Je dois les rejoindre au self. J'espère juste qu'il n'y aura pas Jongup avec nous, de toute façon il est externe et il ne vient jamais au self donc avec chance il n'y sera pas... je prie ! Je me dirige, à reculons mais ce n'est qu'un détail, vers le self et je vois les gars et bingo ! Deviner quoi ? Jongup n'est pas avec eux ~ mais il y en a un que je ne connais pas. Enfin arrivé vers eux, nous allons faire la queue.
-Alors, Jun je te présente Jaebeom il vient d'arriver dans notre classe aujourd'hui. Me dit Daehyun tout souriant.
-Enchanté. Dis-je, à ce fameux Jaebeom.
-De même ! Me répond-il en me souriant.Au premier abord il n'a pas l'air méchant, je verrai bien en faisant connaissance avec lui. Peut être que ça pourra me changer un peu les idées parce que je deviens complètement obsédé par le fait que Daehyun soit désormais en couple avec Jongup... Ne pense plus à ça Junhong.
Nous pouvons enfin prendre notre repas, comme je n'ai pas vraiment très faim je ne prend pas grand chose, ce serai du gâchis.. 'Fin, bon. On va s'asseoir à une table qui était libre puis nous commençons à discuter avec Jaebeom, pour apprendre un peu à le connaître. Il est sympa, je trouve, il a l'air d'être de la même longueur d'onde que nous et c'est vraiment cool ça.-Daehyun, ça ne va pas ? Lui demande Youngjae.
-Si, si t'inquiète pas.. Je suis juste fatigué à cause des cours de ce matin. Lui répond-il en ricanant légèrement. Heureusement qu'on finit à 16 heures aujourd'hui.
-Vous avez de la chance, moi je finis à 18 heures ! Se plaind Himchan en râlant.
-Moi c'est 17 heures. Dis-je, d'un ton moqueur. Sois pas deg Hyung.
VOUS LISEZ
Diabolik love
VampireDAEUP Daehyun vient d'emménager dans une nouvelle ville avec sa mère. Il va faire la rencontre de Moon Jongup... un garçon spécial et mystérieux. Début : 14/04/17. Fin : ...