Je suis descendu au salon, mais il est vraiment parti. Je soupir en m'asseyant sur le canapé, j'ai pris un cachet entre temps, faut que j'attend qu'il fasse effet. J'allume la télé, mais je me demande bien quand Jongup va revenir... il s'énerve trop rapidement, c'était juste pour le taquiner mais il l'a mal prit. Bon après j'ai parler de l'autre abruti et je n'aurais pas dû. Mais je me sens trop seul, j'ai besoin de lui... c'est comme le premier jour, je ressens un vide, un manque. Il faut qu'il revienne. Jongup, s'il te plaît... j'attend une réponse, mais rien, il ne me parle pas. Il reviendra quand il voudra... je commençais à m'endormir mais un bruit de porte que se referme me fais sursauter.
-Jongup? Demandais-je, troublé.
-Raté.Je sursaute en voyant Yongguk apparaître devant moi, mais qu'est-ce qu'il fou là?! Il rentre chez les gens comme si c'était chez lui ou quoi?!
-Qu'est-ce que tu me veux encore?! Lui dis-je, en le regardant.
Il m'attrape par le col et me soulève, il va me faire quoi encore ?
-Je te l'ai dis que reviendrai, non? Me dit-il, en souriant.
-Ouais mais j'avais pas forcément envie que tu revienne maintenant, ni jamais en fait.
-Il est où mon frère? Ah oui je l'ai croisé vite fait... il ne semblait pas dans son état normal. Ricane-t-il. Peut être qu'il va faire des conneries, qui sait?Pourquoi il dit ça? Je le pousse pour qu'il me lâche, mais bien sûr comme il fallait s'y attendre il ne bouge pas d'un pouce.
-Désespérant... Soupir-t-il en me lâchant.
Je retombe sur le canapé, le pire c'est que j'ai toujours un peu mal donc je vais éviter de bouger... mais j'ai peur qu'il me mord encore et Jongup il fou quoi encore sérieux? Il est jamais là quand j'ai besoin de lui!
-Casse toi de chez moi! Lui dis-je, en croisant les bras.
-Et si je n'ai pas envie? Je peux te tenir compagnie, et puis j'aimerais regoûter ton sang. Dit-il, en s'asseyant sur mes genoux face à moi. C'est un délice..Il se lèche les lèvres, ses yeux deviennent rouge. Euh... j'ai besoin de toi Jongup... s'il te plaît.
-Ne l'appel pas, je pense qu'il est occuper. Me dit-il, en ricanant.
Il attrape mes poignets avant que je fasse quoi que ce soit, non mais sérieux j'ai pas envie qu'il me mord encore une fois! Y a que Jongup qui peut, il n'a pas le droit de faire ça... il embrasse délicatement mon cou, puis passe sa langue sur ma peau. J'essaie de le pousser mais vu qu'il tient mes poignets ça ne fais pas grand chose, en plus il me les serre trop fort... s'il continue il va finir par me briser les os!
-Laisse moi tranquille! J'ai fais quoi pour que tu t'en prenne à moi! Criais-je, toujours en me débattant.
-J'aime ton sang. C'est le meilleur que j'ai pu boire de toute ma vie, et ne peux te jurer que j'en ai bu des milliers. Dit-il, en posant ses canines sur ma peau.
-Ne... ne me touche pas. Tu n'as pas... le droit de boire mon sang! Je ne suis pas ton calice, j'appartiens déjà à ton frère! Lui dis-je, la voix légèrement tremblante.
-Je sais... Souffle-t-il, avant de planter ses crocs dans ma chair.Je gémis de douleur et me débat plus brusquement. Jongup ! Je t'en supplie vient m'aider! Il me mord encore... je me sens faiblir à chaque fois qu'il aspire mon sang. Ma vue se trouble... j'ai mal. Mes yeux commencent à se fermer lentement, ma respiration ralentit petit à petit. Il va boire tout mon sang... quand j'allais sombrer dans l'inconscience, je sens qu'il retire ses crocs de mon cou et s'éloigne de moi. J'etend vaguement la porte d'entrée claquer fortement contre le mur puis plus rien.
~
[Pdv Jongup]
J'arrive chez Dae en furie, je vais vraiment le tuer cette fois ! Je vais le buter, qu'il soit mon frère ou pas il mérite que de crever cet enflure ! J'arrive dans le salon, Daehyun est inconscient sur le canapé avec son sang qui s'écoule de son cou. Je me tourne vers Yongguk, il s'essuie la bouche avec sa main puis lèche le sang qui s'y trouve.
-C'est que maintenant que tu arrive? Me dit-il, en ricanant.
Je ne répond rien, je me retrouve rapidement devant lui et lui donne un coup de poing dans la mâchoire qui l'expulse contre le mur. Je vois rouge.
-Quel accueil... Soupir-t-il, en se relevant.
Il fait craquer les os de son cou puis ceux de ses doigts et me regarde en souriant. Un sourire moqueur.
-Je vais te tuer Yongguk.
-J'attend de voir ça, frérot.Ça fais deux fois qu'il le mord, je le laisserai pas faire une troisième fois. Je m'approche de lui, en serrant les poings.
-Tu n'oserais pas tuer ton frère. Me dit-il, toujours avec ce sourire.
-Tu ne me connais pas assez pour dire ça, et pour moi tu n'es plus mon frère depuis des années. Tu n'es qu'une pourriture. Lui dis-je, d'un ton froid.J'arrive devant lui et pose mon avant bras contre sa gorge en appuyant fortement dessus.
-Pourquoi tu fais ça? Hein? Ça t'apporte en quoi de continuer à faire tes conneries?! Criais-je, toujours en appuyant mon bras.
Il me pousse brusquement, en me regardant mal. Il masse son cou en toussant légèrement.
-Tu devrais plutôt t'occuper de ton petit protéger... si je peux dire que tu le protège vraiment. Me dit-il, en me montrant Daehyun. Je comprend pourquoi tu l'as choisi, son sang est vraiment bon.
-Je ne t'ai jamais autorisé à le toucher et là j'ai juste envie de t'arracher la tête puis te déchiqueté.
-Ouh... tant de violence, pourquoi tu ne le fais pas alors? Je suis à ta porter, mais apparemment tu préfère discuter plutôt que de passer à l'acte.Je lui fais manger le mur en collant violemment sa tête contre celui ci.
-Ne me cherche pas.
Il ricane, mais je sais qu'il a quand même mal. Il ne me repousse même pas. Je le tire par les cheveux puis lui refait goûter le mur, je ne pense qu'il ait pu bien savourer le goût du béton la première fois.
-Ça a bon goût? Lui demandais-je, en tournant sa tête vers moi.
Il me donne un coup de poing dans le ventre, me faisant reculer de quelques mètre.
-Tu crois quoi? Que tu vas me tuer comme ça? Si tu voulais vraiment me tuer tu l'aurais déjà fais, je le sais. Me dit-il, en se rapprochant de moi.
Je sens que je vais finir par explosé. C'est vrai que j'essaie de me contenir mais j'ai tellement la rage, je vais péter les plombs si ça continue. Il me fait un croche patte pour me faire tomber puis me donne un coup de pied dans les côtes.
-Par contre moi je n'aurais aucune pitié pour te tuer. Dit-il, en me frappant encore.
J'attrape son pied et le fait tomber à terre, je sens que je vais perdre le contrôle de moi même. Il essaie de se relever mais je l'en empêche en me mettant sur lui, mes mains entoure son cou et se resserre fortement contre sa gorge.
-Tu mérite juste de crever. Tu te crois supérieur à tout le monde alors que tu n'es rien. Nos parents regrette d'avoir un fils tel que toi, ils ont regretter de t'avoir mis au monde. Et moi j'ai honte d'être ton frère. Tu disais que je n'oserais pas te tuer hein? Je suis entrain de faire quoi?
Mes ongles griffe sa peau jusqu'au sang en resserrant ma prise sur son cou. Il essaie d'enlever mes mains mais je ne lâche pas. Je souris en le sentant faiblir sous mes mains, je plante mes ongles encore plus dans sa chair. Son sang commence à couler. Quelqu'un m'appelle mais c'est comme si cette personne était loin de moi. Je ne suis que concentrer sur Yongguk. Je veux qu'il meurt.
VOUS LISEZ
Diabolik love
VampireDAEUP Daehyun vient d'emménager dans une nouvelle ville avec sa mère. Il va faire la rencontre de Moon Jongup... un garçon spécial et mystérieux. Début : 14/04/17. Fin : ...