Je ne suis pas sortit de ma chambre, ça doit bien faire 1 heure qu'il est partit mais je ressens un gros manque... il a dit qu'il ne resterait pas loin, mais pourquoi je suis autant mal ? S'il n'est pas loin je ne devrais pas ressentir ce manque énorme. J'en ai marre, je voulais vivre tranquille ici avec ma mère et il a fallut qu'il vient tout chamboulé avec son histoire de calice! Sérieusement quoi... pourquoi moi? Je ne veux pas l'être. Je regarde le bracelet rouge, puis essaie de l'enlever, mais c'est comme s'il était coller contre ma peau...
«Arrête de faire ça.»
Je sursaute et regarde partout, pourquoi j'entends sa voix?
«Je suis dans ta tête.» Ricane-t-il.
Dans ma tête? C'est possible ça ?
«Oui, je peux lire dans tes pensés et te parler. C'est assez pratique.»
C'est surtout chiant et j'ai l'impression d'être un fou! C'est bizarre de se parler dans sa tête avec une personne qui n'est pas en face de moi.
«Tant que tu ne parle pas à voix haute, personne va savoir que tu parle dans ta tête.»
Mais moi ça me perturbe, t'aimerais toi?
«Je suis entrain de faire quoi là ?» Dit-il, en rigolant.
Mouais... bref. Pourquoi tu m'as fais ça ? Hein?
«Quand j'ai dis que t'étais mon garde manger, c'était pour rire.»
AHAHAH. Putain ça m'a tellement fait rire, ouhlala ! C'était HI-LA-RANT ! Tu te fou de ma gueule en fait? Tu m'as bien fait rire.
«Oui bon ta gueule. Laisse moi t'expliquer, tu voulais que je le fasse non?» Dit-il, d'un ton lassé.
Oui explique moi car si je suis obliger de rester avec toi tout le temps, et que tu me mord aussi je vais pas supporter a force.
«En fait t'es mon ... âme sœur, et donc je dois faire de toi obligatoirement mon calice. D'ailleurs... je n'ai fait que la moitié, car pour que le lien sois entier il faut qu'on ... comment dire, qu'on fasse l'amour?» Me dit-il, en ricanant.
QUOI? NON MAIS TU PLAISANTE LA? Jamais je ferais quoi que ce soit avec toi! JA-MAIS! Tu m'entends?!
«Pourtant, tu vas être obliger moi ça me gène pas.»
Tu me touche, je te castre. Je te préviens.
«Oh, tu me cherche? Pourtant je ne sais pas si tu l'as remarquer mais tu es beaucoup attirer par moi. Et quand je t'es mordu, tu commençais à être exciter. Moi aussi d'ailleurs, ton sang était tellement excitant, Hmmm.. Rien que d'y penser, ça me donne envie !»
Je me sens rougir, putain ce mec est un gros pervers en vrai... Jamais il me touche lui, non mais sérieux quoi il a cru qu'il allait m'avoir sans pression? Déjà qu'à cause de lui je ne me sens pas bien, si en plus je dois faire l'amour avec ce truc, non merci !
«... Tu sais que je t'entend?»
Justement, j'espère que tu m'as bien entendu! Et tu crois vraiment que j'ai envie que tu sois mon âme sœur? Jamais de la vie.
«Bah pourtant tu es mon âme sœur et je suis la tienne, donc tu vas devoir faire avec, bébé. » Dit-il, en ricanant doucement.
D'où il m'appelle bébé lui? Il s'y croit trop. J'y crois même pas à ses histoires d'âme sœur sérieux.
«Je suis là.»
Des mains se posent sur mes épaules, me faisant sursauter. Putain! Je me retourne et le pousse, sans grand succès, en soupirant.
-Non mais ça va pas ou quoi? J'aurais jamais dû accepter de passer du temps avec toi. Rester seul c'est le mieux.
-Ça fais 2 heures, donc je dois boire de ton sang.
-Et si j'ai pas envie?Il pose une main sur mon cou et me rapproche de lui, il colle son front contre le mien et fait frôler nos lèvres. Je rougis comme une tomate.
-Tu en auras toujours envie Daehyun, tu ne pourras rien y faire. Me dit-il, en souriant.
-Je... je ne veux pas. Lui répondis-je, en le regardant.Il sourit encore, un sourire moqueur mais qui lui va bien. Je recule un peu, mais mon dos rencontre rapidement le mur, il se colle contre moi puis me caresse tendrement les cheveux en s'amusant avec une de mes mèches.
-Tu n'en as toujours pas envie? Je sais que si. Susurre-t-il, en rapprochant son visage vers le mien.
Je fais non de la tête mais au fond de moi j'en ai tellement envie, de sentir une nouvelle fois ses crocs traverser ma chair et de le sentir aspirer mon sang.
-Tu sais que j'entends tout ce que tu pense? Dit-il, en posant ses lèvres sur mon épaule.
-Merde... j'avais oublier ce détail.
-Donc comme ça tu dis que tu n'en a pas envie alors que c'est l'inverse?Ses canine pointu se colle contre ma peau, je frissonne légèrement en sentant ce contact. Il commence à transpercer ma chair, doucement faisant durer le plaisir de la morsure... pourquoi c'est autant excitant?
«Parce que tu es attiré par moi.»
Arrête de parler dans ma tête, c'est trop perturbant... un soupir d'aise passe à travers mes lèvres lorsqu'il commence à aspirer mon sang. Je ne ressens même pas de douleur, c'est fou...
VOUS LISEZ
Diabolik love
VampireDAEUP Daehyun vient d'emménager dans une nouvelle ville avec sa mère. Il va faire la rencontre de Moon Jongup... un garçon spécial et mystérieux. Début : 14/04/17. Fin : ...