Avant de repartir, Zelo nous a donné nos téléphones et a dit qu'il nous enverrai un SMS pour nous prévenir quand il pourra nous faire sortir. Jongup reste méfiant, ça se comprends... Mais je suis sûr que pour ce coup là il ne fera pas de coup dans le dos.
-Tu ne devrais pas lui faire autant confiance Dae... Me dit Jongup en me serrant contre lui.
-Pourquoi? Il a raison par rapport au pouvoir... Je l'ai ressenti aussi avant d'être inconscient... Lui dis-je, en le serrant aussi.
-Ok, il a peut être raison mais je te rappelle qu'il n'est pas de notre côté.
-Alors pourquoi il décide de nous aider ? Lui demande-je en le regardant.
-Je ne lui fais pas confiance... Il peut très bien nous faire un coup dans le dos !
-Jongup...Il me lâche et se recul un peu, me laissant un pincement au cœur. Je ne veux pas qu'il s'éloigne encore une fois de moi c'est trop difficile à supporter.
-S'il te plaît ne t'éloigne pas ! Lui dis-je, en regardant vers lui. J'ai besoin de toi...
Il soupir un peu puis retourne vers moi pour me prendre dans ses bras. Je le serre de toute mes forces contre moi, ne voulant pas qu'il s'éloigne une nouvelle fois. Mais une sensation bizarre me prend à la gorge, la même que la semaine dernière. Comme si ça me gratter au fond de la gorge mélanger à une sensation de brûlure... Une odeur enivrante me prend au nez et j'ai envie d'y goûter.
-Tu ne sens pas cette odeur..? Lui demande-je me demandant d'où ça peut venir.
-Non, quelle odeur ?
-Je ne sais pas... On dirait que ça vient de toi.J'enfouis ma tête contre son cou, pourtant je sais qu'il ne se parfume pas car ce n'est pas son truc. D'où ça peut venir... Ça me donne vraiment envie, sans vraiment m'en rendre compte je me met à mordiller son cou de plus en plus fort à chaque fois.
-Dae, tu fais quoi...? Il me demande, passant une de ses mains dans mes cheveux.
-Je veux y goûter...~ Dis-je,
-Non arrête, Daehyun... Me dit-il en m'éloignant un peu de lui.Je ne sais pas pourquoi je commence à ressentir de la... Colère? À cause de son geste.
-Pourquoi t'arrête pas de me rejeter ? Tu m'aimes plus c'est ça ?!
-Quoi? Mais qu'est-ce que racontes encore...
-Répond à mes questions ! Je cri, assez remonté contre lui.Je ne sais pas pourquoi je suis en colère... Mais faut que ça sorte.
-Bien sûr que si je t'aime encore Dae et je ne te rejette pas. Me dit-il, en venant vers moi.
-Si tu me rejette ! Lui dis-je, en me reculant pour ne pas qu'il s'approche. Aujourd'hui tu ne m'as même pas adressé la parole, c'est à cause de toi que j'ai fais ce malaise tout à l'heure car tu ne m'avais pas mordu depuis quelques temps... Tu t'es éloigné de moi depuis la semaine dernière !Et je veux savoir pourquoi il a fait ça... C'est vrai que de toute la journée il ne m'avait pas mordu une seule fois et même hier je crois qu'il l'avait fait juste une seule fois... Il restait avec moi mais il était quand même distant. Rien que d'y penser ça me fait vraiment mal.
-Tu ne réponds même pas ? Alors ça veut dire que tu sais que j'ai raison dans ce que je dis...
-Je ne répond pas parce que je te laisse vider ton sac et que si je te demander de me laisser m'expliquer tu ne m'aurais pas laissé parler.
-D'accord, bah vas y, explique. Lui répondis-je en croisant les bras.Il s'approche de nouveau de moi et me bloque contre le mur. Fais chier... En plus j'ai toujours cette sensation dans ma gorge et c'est vraiment désagréable...
-Tu te souviens... Quand je t'avais demandé de fermer les yeux et que je t'avais fais boire quelque chose quand on était chez toi ? Me demande-t-il, le ton sérieux.
-Euh... Oui. Je m'en souviens et je t'avoue que j'avais trouvé ça bizarre..
-Et bien j'ai fais une très grosse erreur... Je pensais que ça aurait été bien pour toi mais c'est tout le contraire... Il soupir doucement. C'était de mon sang que je t'avais fais boire car j'avais entendu mon père parler de ça, comme quoi ça donner de la force vampirique à notre calice lorsqu'on lui faisait boire de notre sang.Quoi ?! Alors c'est pour ça que j'avais réussi à leur tenir tête... Un petit peu. Mais... Il vient de me dire qu'il m'a fait boire du sang ? Eurk... Mais c'est dégueu !
-Sérieusement ? Je lui demande, ne sachant pas quoi dire d'autre.
-Oui... Sauf qu'en faisant ça, mon père m'a expliqué que ça créer un semblant de ... Transformation. Et donc que tu pouvais avoir des sortes de symptôme vampirique dont.. L'envie de sang. Comme tu es mon calice et mon âme sœur tu es attiré que par le mien...Ouhla... Il faut que j'assimile tout ce qu'il vient de me dire là. Alors si j'ai bien compris c'est comme si j'étais en train de me transformer... En vampire ? C'est vraiment ce qu'il est en train de me dire ?
-Non mais ne t'inquiètes pas tu ne vas pas te transformer réellement ! Mais ces symptômes sont provoqués parce que ça fais parti du processus pour transformer notre calice, lorsqu'il n'est pas en menace de mort... Continue-t-il.
-Je... Laisse moi tout assimiler s'il te plaît ça fait beaucoup pour le moment..Il me prend dans ses bras et me serre doucement, je me blotti contre lui et pose ma tête sur son torse me sentant plus apaisé.
-Je me suis un peu éloigné parce que tu allais avoir encore plus envie de boire mon sang et si je te laissais faire tu allais en devenir accro... Comme de la drogue. Et ça aurait été difficile de te faire partir cette envie.. Il soupir doucement.
-Hm... Je comprends un peu mieux.. Lui dis-je, d'une petite voix.
-Ça ne m'excuse pas mais... Il caresse doucement mes cheveux. Je t'aime, ça, ça ne changera pas d'accord ?Je souris, apaisé. Oui on dirait que je suis un peu bipolaire mais je ne sais même pas pourquoi j'ai réagis aussi mal. Peut être que j'avais besoin de tout évacuer ? Mais bon ... J'espère juste que cette envie va me passer... C'est vraiment trop désagréable.
-Hm hm.
On regarde tout les deux vers la personne qui vient d'entrer, c'est Junhong.
-Oui ? Quoi? Lui demande Jongup.
-Je vais pouvoir vous faire sortir de là.
VOUS LISEZ
Diabolik love
VampirosDAEUP Daehyun vient d'emménager dans une nouvelle ville avec sa mère. Il va faire la rencontre de Moon Jongup... un garçon spécial et mystérieux. Début : 14/04/17. Fin : ...