Et le deuxième chapitre.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .
J'attendais patiemment devant la porte avant que quelqu'un ne vienne l'ouvrir. Mon regard tomba, en premier lieu, sur le torse tatoué de la personne devant moi. Mon regard resta bloqué sur les abdos de la personne en face et je sentis mes joues chauffer légèrement.
Je me repris et je levai le regard vers le visage de mon futur colocataire. Mes yeux s'écarquillèrent quand je tombais sur le regard métallique de l'homme devant moi qui abordait un sourire fourbe.
Mes paroles se bloquèrent dans ma gorge. J'étais surprise, mais aussi énervée, de reconnaître la personne qui m'avait emmenée au lycée dans la matinée. Je ne disais rien, bien trop surprise et agacée du fait que ce soit lui mon futur colocataire.
« Tiens, miss, tu t'es encore perdue ? demanda-t-il moqueur.
- Hein ? Euh... je... balbutiais-je, perdue dans mes pensées avant de reprendre mes esprits et de répondre d'un ton froid. Ne me dit pas que tu habites ici, toi !
- Si, mais en quoi cela te dérange-t-il ? »
Je poussais un grand soupire de désespoir, moi qui croyais ne plus jamais le voir celui-là. Je me repris vite, montrant tout de même que l'idée de vivre avec lui ne m'enchantait pas vraiment.
« Si j'en crois l'adresse, c'est ici, dis-je en regardant le papier dans ma main.
- Qu'est ce qui est ici ? demanda-t-il.
- C'est ici pour la colocation ? questionnais-je en levant le regard vers lui alors que je vis son sourire s'élargir et qu'il se poussa de l'entrée pour me laisser passer.
- Donc c'est toi Kyuusone Leiko... Entre. »
Je fis ce qu'il me dit, grognant. J'avais au moins espéré m'être trompée d'adresse, mais même ça s'était trop demander. Une fois que je fus dans l'entrée il ferma la porte avant de reporter son attention sur moi et de se présenter.
« Je m'appelle Trafalgar Law, mais appel moi juste Law, commença-t-il avant de me faire signe de le suivre. Suis moi je vais te faire visiter. »
Je m'exécutais, le suivant. Nous entrâmes d'abord dans un salon avec cuisine ouverte. Un îlot de cuisine séparait les deux pièces. Le salon n'était pas très grand, mais assez pour permettre d'inviter plusieurs personnes. La cuisine était petite, mais assez fonctionnel au premier coup d'œil.
« Là c'est le salon, et là c'est la cuisine, dit-il en me montrant les pièces en question.
- Non sans déc. ? Je n'aurais pas deviné, murmurai-je sarcastiquement.
- Tu râles toujours autant miss ? demanda-t-il amusé.
- C'est ce que je réussis le mieux dans la vie, affirmai-je d'un ton sarcastique. »
Il sourit devant ma remarque avant de continuer la visite. On traversa un couloir comportant 3 portes de chaque côtés. Il ouvrit la première à droite et je vis des toilettes.
« Les toilettes. Il ouvrit la porte en face de celle-ci. La salle de bain. Je te mets en garde, le matin essaie d'y aller avant Eustass-ya, il met beaucoup de temps à se préparer.
- Eustass ? répétai-je intriguée alors qu'il me semblait déjà avoir entendu ce nom quelque part.
- Ouais, Eustass Kidd. Il vit ici aussi. Il ne devrait pas tarder à arriver. »
Ce nom me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus.
Je ne réponds rien et le suivis jusqu'à la pièce conjointe à la salle de bain. Il l'ouvrit et je pus voir une chambre assez spacieuse. Un grand lit se trouvait au milieu de celle-ci et une grande bibliothèque se trouvait contre le mur à droite. Je regardais la pièce, elle était plutôt bien rangée pour être une chambre d'homme.
VOUS LISEZ
Mon choix [Kidd x OC x Law]
FanfictionDire que moi, Leiko, celle qui avait fait que fuir les gens toute ma vie, me montrant parfois froide, voire même méchante, avec tout le monde, me retrouvait en ce moment même à me demander qui j'aimais le plus entre deux idiots comme eux. Kidd x O...