Ce matin-là je fus réveillée par une douleur dans le dos. Je grognais avant de regarder l'heure qui affichait 5h12. Je soupirais et essayais de me rendormir dans une position moins douloureuse. Au bout d'un bon quart d'heure j'abandonnais l'idée de me rendormir, ayant bien trop mal pour cela.
Je me levais donc et me dirigeais vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. Je vis alors Law, appuyé contre un meuble de la cuisine, café à la main. Il ne portait pas de haut, laissant ses tatouages parfaitement visibles. Je les observais un moment avant de reporter mon attention sur son visage. Il affichait un air surprit.
« Déjà debout miss ?
- Tu veux bien arrêter de balancer des évidences comme ça ? dis-je d'un air énervé. Si tu me vois ici c'est que je suis debout, non ?
- On n'est pas du matin à ce que je vois, constata-t-il.
- Non.
- Qu'est ce qui t'a réveillée ? demanda-t-il.
- J'ai mal au dos, répondis-je simplement. »
Il posa son café avant de me scruter du regard. Je fus un peu déstabilisée mais je ne montrais rien.
« Tu as souvent mal au dos ? demanda-t-il.
- Ça m'arrive des fois. »
Il sembla réfléchir un moment avant de regarder mon bas ventre avec insistance. Je fus fortement gênée et je sentis mes joues me chauffées.
« Non mais faut pas te gêner ! m'énervai-je.
- Tu as peut-être un déhanchement, dit-il en relevant le regard. »
A cet instant je me sentis ridicule d'avoir été gênée alors qu'il regardait juste si j'avais un problème. Je le vis s'avancer vers moi et se mettre juste devant.
« Enlève ton haut et ton bas, m'ordonna-t-il.
- Pardon ?!
- Ne t'en fais pas, se moqua-t-il. Je veux juste voir si il te faut faire des radios.
- Non mais je ne vais pas me déshabiller devant toi quand même !
- Aller, fait pas ton enfant, dit-il avec un sourire en coin. J'en ai vu d'autre tu sais. »
Je fixais mon regard dans le siens, le regardant durement. Il était hors de question que je me déshabille devant lui, docteur ou non. Un combat de regard s'engagea alors avant que je n'abandonne. De toute façon si les douleurs persistaient il allait bien falloir que j'aille voir un médecin alors autant le faire maintenant, au moins la consultation ne serait pas payante.
Je soupirais fortement avant de me mettre dos à lui et d'enlever mes affaires. Une fois que je fus en sous-vêtements je me tournais vers lui, gênée.
« Tourne-toi, mets-toi droite et sers les pieds, m'ordonna-t-il. »
Je fis ce qu'il me dit sans broncher, toujours gênée de la situation. Je sursautais quand je sentis une de ses mains sur chacune de mes hanches. Je me tournais et reculais précipitamment.
J'aurais bien voulu lui donner le même coup que celui que j'avais donné à Kidd, seulement mon poignet n'étais toujours pas guérit et j'avais déjà assez de mal à écrire à cause de ça.
Je me contentais alors de lui lancer un regard noir, ce qui l'amusa visiblement.
« Reviens, je veux juste voir si tes hanches sont à la même hauteur. »
Je ne disais rien, le toisant du regard pendant un instant avant de m'exécuter. Je me remis de dos comme il me l'avait dit et il posa de nouveau ses mains sur mes hanches. Cela ne dura que quelques secondes, mais ça me parut durer des minutes entières. Je sentais son regard posé sur mon bassin et ça me gênait vraiment.
VOUS LISEZ
Mon choix [Kidd x OC x Law]
FanficDire que moi, Leiko, celle qui avait fait que fuir les gens toute ma vie, me montrant parfois froide, voire même méchante, avec tout le monde, me retrouvait en ce moment même à me demander qui j'aimais le plus entre deux idiots comme eux. Kidd x O...