Ce chapitre est l'avant dernier ! Déjà...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Mon réveil sonna dans mes oreilles encore une fois. Je l'étins bien vite avant de me lever d'un saut. J'étais stressée. Les examens étaient aujourd'hui !
Je sortis à toute vitesse de ma chambre avant de me rendre dans la salle de bain. Je pris une douche rapide avant de sortir et de m'habiller tout aussi rapidement. Je sortis de la salle de bain une fois prête et me rendis dans la cuisine où je vis Law me dévisager. Je pris un grand paquet de gâteaux que je mangeaient à une vitesse folle.
« Tu as un sacré appétit ce matin, s'étonna Law.
- C'est le stress ! »
Je me goinfrais comme cela pendant plusieurs minutes alors que Law quitta l'appartement. Je le saluais en souriant avant de me concentrer de nouveau sur mes sucreries.
Une fois que j'eus terminé de manger, je rangeais la vaisselle avant de me rendre dans le salon. Je me mis alors à relire mes fiches de révisions.
Je passais un moment là dessus avant de voir Luffy arriver vers moi. J'étais tellement concentrée que je ne l'avais même pas entendu se lever. Il me servit son grand sourire habituel avant de parler avec enthousiasme.
« Prête pour notre dernier jour ? »
Je lui souris à mon tour, posant ma fiche et me levant, prête à partir avec lui.
« Prête ! »
On partit ensemble vers l'entrée avant de sortir ensemble du bâtiment. Exceptionnellement, aujourd'hui, je n'avais pas pris mon appareil photo. Ce n'était pas le moment de se disperser dans mes fantaisies artistiques.
Nous arrivions devant le lycée où nous fûmes rejoins par Nami et Ussop. Nami semblait assez détendue alors que Ussop semblait fou d'angoisse, bien qu'il assurait le contraire.
Nous allions voir les listes ensemble avant de nous séparer pour rejoindre notre salle. Je me trouvais dans la même que Luffy. On traversait plusieurs couloirs avant d'arriver devant notre salle.
Je poussais un profond soupire avant de pousser la porte et d'entrer. Allez... j'allais réussir !
.
« A votre réussite ! cria Bonney en levant son verre suivit de tous. »
Nous rapprochâmes tous nos verres en même temps et les firent s'entre choquer dans un tintement qui résonna dans tout le bar, vide, de Shakky.
Je souris en voyant Bonney engloutir son verre d'un seul coup avant de se lever en frappant sur la table, un air joyeux au visage.
« Shakky ! Un autre verre ! »
J'entendis le petit rire amusé de ma patronne qui remplit un nouveau verre d'alcool qu'elle posa sur le bar. Bonney alla le chercher avant de revenir à la table où nous étions tous réunis.
Les examens s'étaient très bien passés, j'avais la certitude de les avoir réussis. A croire que les longues heures à écouter Law rabâcher les mêmes choses avait finalement servies à quelque chose.
Nous étions, en ce moment même, au bar de l'arnaque. Tous les amis de Luffy, lui-même, son frère, Kidd, Bonney, ainsi que mes sœurs, étaient réunis autour d'une même table juste devant le bar, derrière lequel Shakky se trouvait, nous regardant avec un air amusé.
Il était déjà minuit passé et notre petite soirée venait à peine de commencer. Je regardais d'un air amusé ma petite sœur en train d'essayer de prendre le verre d'alcool de Kidd qui l'esquivait assez facilement.
VOUS LISEZ
Mon choix [Kidd x OC x Law]
FanfictionDire que moi, Leiko, celle qui avait fait que fuir les gens toute ma vie, me montrant parfois froide, voire même méchante, avec tout le monde, me retrouvait en ce moment même à me demander qui j'aimais le plus entre deux idiots comme eux. Kidd x O...