Mon réveil me gueula dans les oreilles, me rappelant qu'il était déjà lundi et qu'il était temps de se lever. Je m'étirais tout en essayant de convaincre mon corps qu'il fallait se lever, mais rien à faire, il voulait à tout pris rester cloué au lit.
Alors que j'allais céder à la fatigue et me rendormir, j'entendis le bruit d'eau provenant du lavabo de la salle de bain. Je me redressais immédiatement, récupérant mes affaires avant de courir vers la salle d'eau.
A mon grand soulagement il ne s'agissait que de Law qui me dévisageait, sans doute à cause de mon entrée fracassante dans la pièce. Je souris nerveusement en me rendant compte qu'il venait de sortir de la douche et que seul une serviette attachée sur ses hanches le couvrait.
« Euh... hésitai-je gênée. Désolée je croyais que c'était Kidd et comme il met toujours un temps fou je voulais arriver avant lui. »
Je le vis hausser un sourcil, sans doute étonné de ma gêne. D'accord je l'avais déjà vu moins habillé que ça, mais de nature pudique, cela ne m'empêchait pas d'être gênée. Alors que je commençais à détailler ses tatouages, je me rendis compte de mon acte et sortis précipitamment de la salle de bain.
Une fois derrière la porte, je repris une respiration normal et me laissais glisser contre le mur à côté de la salle d'eau.
Habituellement je serais aller prendre mon petit déjeuné en attendant, mais mon réveil avait été bien trop brusque pour moi et je commençais déjà à m'endormir contre le mur.
Alors que je commençais à m'endormir, j'entendis la voix de Law, ce qui me fis sursauter. Je levais la tête pour le regarder - puisque j'étais toujours au sol - et vis un petit sourire naître sur ses lèvres.
« Il faut dormir la nuit, miss.
- Mais j'ai dormis, affirmai-je en me relevant.
- On dirait pas.
- Bah si, mais ma sœur m'a appelée au milieu de la nuit pour me demander si je pouvais l'amener faire les magasins cette après-midi. Vu comment cette gosse est têtue il m'a bien fallu une heure pour lui expliquer qu'il était 3 heures du matin et que j'avais cour aujourd'hui.
- Bon, tu devrais te dépêcher avant que Kidd ne te prenne la place. »
Je hochais la tête avant de rentrer dans la salle de bain. Je me mis sous la douche, profitant de ce moment de détente pour penser. Les examens étaient dans seulement 3 semaines et je devais avouer ne pas avoir vu le temps passer.
C'était toujours quand tu attendais quelque chose avec impatience que le temps était long et quand tu redoutais quelque chose qu'il passait vite.
Je ne redoutais pas forcement les examens, pendant ses trois dernières semaines Law m'avait bien aidé à réviser et j'étais sûre de les avoirs. Bon, je ne visais pas non plus la mention, mais je pensais qu'en continuant d'étudier j'allais pouvoir réussir.
Ce que je redoutais en revanche était le bal de fin d'année. Je ne savais toujours pas avec qui y aller et ça avait largement dépassé la gêne de l'indécision, ça commençait même à m'énerver. Ce n'était pourtant pas si compliqué de faire un choix ?!
Je me ressaisis, me disant que j'avais encore 3 semaines pour me décider. Le bal de fin d'année se déroulait le surlendemain des examens. Bonney avait d'ailleurs déjà prévue de fêter les examens le soir même. Je ne sais par quel moyen, mais elle avait privatisé le bar de l'arnaque où je travaillais avec Shakky ce soir là.
Cette fille était vraiment pas possible, mais elle avait vraiment prit une grande place dans ma vie. Il fallait dire que même au sens propre elle prenait déjà beaucoup de place.
VOUS LISEZ
Mon choix [Kidd x OC x Law]
FanfictionDire que moi, Leiko, celle qui avait fait que fuir les gens toute ma vie, me montrant parfois froide, voire même méchante, avec tout le monde, me retrouvait en ce moment même à me demander qui j'aimais le plus entre deux idiots comme eux. Kidd x O...