Chapitre 4

696 42 5
                                    

Un bruit strident retentit dans mes oreilles. J'ouvris vite les yeux avant de me rendre compte qu'il s'agissait de mon réveille. Je soupirai avant de l'éteindre. Je m'étirai avant de me lever, soupirant fortement. Aujourd'hui nous étions mercredi et je finissais les cours à 10h00, d'ailleurs je ne voyais même pas l'intérêt d'y aller juste pour 2 heures de cours, et en plus pour des maths.

Je laissais ses pensées et me levai, me dirigeant vers la cuisine. Je vis que Luffy était déjà prêt et mangeait calmement. J'allais à côté de lui dans le silence et sorti du lait et des gâteaux. Je mangeais doucement avant que Luffy ne m'adresse la parole.

« Je crois que tu vas être en retard aujourd'hui...

- Pourquoi ça, demandai-je surprise ? »

Je regardais l'horloge qui affichait 7h26, j'avais encore le temps de me préparer.

« Kidd vient de rentrer dans la salle de bain et le temps qu'il finisse il serra 8h00 passé, expliqua le brun.

- Mais ce n'est pas possible ! Comment je vais faire, m'affolais-je ?!

-Je ne sais pas, tout ce qui est sûr c'est que c'est impossible de le faire sortir. »

Je grognai avant de me lever, laissant mon petit déjeuné en plan, et allai toquer à la porte de la salle de bain. Seul le bruit de l'eau de la douche se fit entendre.

« Kidd ! Bouge-toi je vais être en retard ! criai-je au travers de la porte pour qu'il m'entende.

Le silence me répondit alors que je râlais encore. J'allai vers la cuisine et finis mon déjeuner tranquillement.

Le temps passa doucement et Luffy parti en cour. J'attendais toujours, faisant les cents pas dans le salon. Déjà que j'avais une moyenne désastreuse il manquait plus que j'arrive en retard en cour.

Ce fut seulement à 8h26 qu'il sortit de la douche, habillé et prêt à partir. Alors qu'il entrait dans le salon il me fixa un moment pendant que je lui adressais un regard noir pour m'avoir mise en retard.

« Tiens, mais tu n'as pas cour toi, demanda-t-il ?

- Tu te fou de ma gueule ?! C'est ta faute si je suis à la bourre ! m'énervai-je.

- Bah si tu es en retard tu devrais peut-être te dépêcher. »

Je grognais avant de courir dans ma chambre, prenant mes affaires et me dirigeant vers la salle de bain. Je mis seulement 10 minutes à me préparer et je sortis de l'appartement en courant, sac sur le dos.

Arrivée au lycée, je me rendis dans ma classe le plus vite possible, entrant en trombe dedans et n'ayant même pas pris la peine de toquer. Mon professeur de maths me regarda agacé avant de m'engueuler et de faire une leçon de moral sur le retard.

Je me rendis à ma place sans l'écouter et m'installai tranquillement, sortant une feuille pour dessiner. Luffy me regardais dessiner, ce qui commençais par m'agacer au bout de quelques minutes.

« Bon, t'as fini de me fixer comme ça ?!

- Tu dessines trop bien ! s'extasia Luffy.

- Merci, murmurai-je gêné. »

Un grand sourire s'installa sur son visage.

« Cet après-midi je vais chez Nami avec les autres, tu veux venir avec nous ? propos le brun.

- Sans façon.

- Mais pourquoi ? bouda le brun.

- J'ai autre chose à faire, mentis-je. »

Mon choix [Kidd x OC x Law]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant