Chapitre 19

569 34 15
                                    

« Que faites vous là ? »

Il se passa un moment avant qu'elles ne comprennent ma question. Je vis alors Mieko s'approcher de moi, me tendant sa main pour que je me relève tout en me souriant. Ceci me surprit, il était fort rare qu'elle sourisse de la sorte. De plus, autant elle que Akiko, avaient l'air apaisées et rassurées. Comme si rien de mal ne pouvait leur arriver.

Je saisis la main de ma sœur et me relevai. Une fois l'une en face de l'autre, elle se décida enfin de m'expliquer la situation.

« Tout est fini, annonça Mieko d'un ton mystérieux. »

J'analysais ce qu'elle disait, me demandant bien de quoi elle parlait. Ce ne pouvait pas être fini. Et puis qu'est ce qui était censé être fini au juste ?

« Comment ça ? Il s'est passé quelque chose ? »

Akiko s'empressa alors de compléter les dires de son aînée, un air heureux et les yeux brillant de joie. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Elle semblait tellement heureuse...

« Il est mort ! s'écria Akiko.

- Hein ?! m'écriai-je. »

Je regardais Mieko d'un air choqué alors qu'elle leva les yeux au ciel avant de frapper notre petite sœur derrière la tête, niant ses propos.

« Il n'est pas mort.

- Ouais bah c'est pareil, bouda Akiko.

- Bah alors, qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Il a été condamné à 2 ans de prison, expliqua Mieko.

- Pourquoi ça ?

- Détournement de fond. »

Cela ne m'étonna pas le moins du monde. Cet homme été le plus gros fraudeur que je n'eus jamais vu de toute ma vie. Il nous faisait même voler pour lui.

Je revins à la réalité, me rendant compte qu'il n'avait été condamné que pour 2 ans. Dans deux ans Mieko allait avoir 18 ans, mais rien n'était réglé pour Akiko.

« Mais dans deux ans, il reviendra...

- Non, et c'est ça le mieux dans cette histoire ! Dû à ce qu'il s'est passé il a perdu notre garde, et au lieu de nous placer dans une famille d'accueil, la juge a autorisé que tu ais notre garde. »

J'étais totalement perdue dans tout ce qu'elle me disait. Je ne pouvais pas avoir leur garde, j'étais trop jeune.

« Hein ? demandai-je pas sûre de tout comprendre.

- Nous avons parlé de toi à la juge et elle a jugé que tu pouvais avoir notre garde pendant ses deux années, puis que Akiko serrait sous ma garde. »

Je fus réjouie par cette si bonne nouvelle. Elles étaient enfin sorties d'affaire. Cependant, malgré que je sois la personne la plus heureuse du monde après cette nouvelle, quelque chose m'affola d'un seul coup.

« Mais comment je vais faire ?! Je viens à peine de trouver une solution pour payer mes études, je ne pourrais pas vous assumer. Les 4 000 Berry que je vous donne par mois ne suffirons pas à vous payer un loyer et de la bouffe !

- Je chercherais un petit boulot et puis si tu enlèves le loyer que tu payes en ce moment, on aura assez pour payer. »

Je m'arrêtais net après ce qu'elle venait de dire. Elle voulait vraiment que j'aménage avec elles ? Il n'en était pas question. Je ne quitterais pas l'appartement des garçons.

Je ne savais pas trop pourquoi je refusais tant de quitter cet endroit, mais je ne voulais pas le moins du monde habiter ailleurs. De toute façon, je ne pourrais jamais vivre avec mes sœurs. Mieko est trop autoritaire, et Akiko avait bien trop d'énergie pour moi.

Mon choix [Kidd x OC x Law]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant