Voilà le tout dernier chapitre de ma fiction...
J'ai beaucoup aimé l'écrire et j'espère qu'elle vous à plut autant que moi.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Nous arrivions devant les grilles du lycée. Nami et Vivi continuèrent leur route alors que je m'arrêtais brusquement devant celles-ci.
Un doute vint s'introduire en moi. Pourquoi avais-je dis ça à Shakky ? Pourquoi faire mon choix ce soir ? Je n'avais aucune envie, ni même aucune idée, de ce choix là.
D'accord, cela faisait vraiment longtemps que j'avais laissé cette question en suspend, mais pourquoi avais-je dis que je prendrais une décision aujourd'hui ?! Je n'en avait pas envie !
Alors que je me torturais de nouveau l'esprit, j'entendis la voix rassurante de Nami qui posa amicalement sa main sur mon épaule en me souriant.
« Laisse ce que tu as dans la tête de côté et profite de la soirée. »
Je la regardais fixement avant de lui sourire et de hocher la tête. Elle avait raison, autant songer à cela plus tard.
Je repris ma marche, essayant tant bien que mal de rester en équilibre sur ses maudis talons. Ils étaient bien trop haut pour moi ! Certes j'étais petite, mais de là à utiliser un moyen aussi dangereux pour me faire grandir.
Nous continuions d'avancer jusqu'à arriver devant l'entré du gymnase où se déroulait la fête. Devant l'entré de celui-ci se trouvaient rassemblés tous nos amis.
En approchant je vis d'abord Bonney qui trépignait sur place à l'idée de faire la fête. Elle était habillée d'une robe noire, ce qui m'étonna légèrement. Si un jour j'aurais cru voir la rose habillée de cette façon...
Je vis ensuite Luffy qui se tenais le ventre avec un air triste. Il devait sûrement avoir hâte de manger. Lui aussi était bien habillé, bien que cela me surprit bien moins que la tenue de Bonney.
Je vis ensuite Zoro et Sanji qui se défiaient du regard pour une nouvelle raison inconnue. Quand ils nous vîmes arriver Sanji eut un regard émerveillé alors que Zoro tourna la tête dédaigneusement, bien qu'une certaine gêne se faisait ressentir.
J'aperçus ensuite une jeune fille au cheveux blond. Très gracieuse et très belle. Elle était en train de parler avec Ussop, buvant chacune de ses paroles au vu du sourire radieux qu'elle abordait.
Enfin, mon regard se posa sur le dernier. J'eus rapidement croisé le regard de Kidd avant que celui-ci ne tourne la tête dans une mimique semblable à celle de Zoro. Lui aussi semblait gêné, ce qui me rassurait un peu puisque je sentis mes joues me brûler violemment lorsque je me mis à le détailler.
Il était bien habillé. Comme tout le monde d'ailleurs.
Nami et Vivi marchèrent plus rapidement en se dirigeant vers leurs amis alors que moi je restais bloquée sur place. Je pris une grand inspiration avant de mettre un pas devant l'autre.
Je marchais jusqu'à Kidd en faisant de mon possible pour ne pas tomber. Malheureusement, une fois à quelques centimètres de lui, mes pieds s'emmêlèrent et je tombais en avant.
Je fermais les yeux pour ne pas voir la chute qui m'attendais, mais celle-ci ne sembla pas arriver. J'ouvris doucement un œil avant de tomber sur le sourire moqueur de Kidd qui venait de me rattraper.
« Faudrait peut être apprendre à marcher un jour, se moqua-t-il. »
Je me relevais avant de le taper. Bien sûr il ne sentis rien, chose pas très étonnante vu le peu de force que j'avais. Il se mit alors à rire, se moquant ouvertement de moi. Je fis mine de bouder pendant un instant puis me détendis.
VOUS LISEZ
Mon choix [Kidd x OC x Law]
FanfictionDire que moi, Leiko, celle qui avait fait que fuir les gens toute ma vie, me montrant parfois froide, voire même méchante, avec tout le monde, me retrouvait en ce moment même à me demander qui j'aimais le plus entre deux idiots comme eux. Kidd x O...