Chapitre 25

548 29 8
                                    

La fin de la semaine était assez vite passée. Je n'avais fait que tergiverser à mon choix pour le bal, mais je n'avais toujours pas de réponse. Comme cela avait commençait à m'énerver réellement j'avais fini par laisser cette idée de côté et à me concentrer sur mon examen qui arrivait dans seulement 2 semaines.

Nous étions dimanche et en ce moment même je me trouvais assise près de l'îlot de la cuisine avec Law qui essayait tant bien que mal de me faire comprendre les maths. Je devais avouer que chaque fois qu'il me faisait réviser c'était la même chose, je ne comprenais rien de rien mais dès que j'étais devant ma copie lors d'un contrôle ses mots me revenaient en tête et je notais ce qu'il m'avait dit sans même comprendre ce que j'écrivais.

Il m'expliqua une dernière chose que je ne compris pas le moins du monde. Je grognais avant de laisser tomber lourdement ma tête contre l'îlot. Est ce que ça servait vraiment à quelque chose ces satanées révisions ? De toute façon je ne comprend rien du tout.

« Arrête de te cogner aussi non tu vas avoir une bosse en plus de ton œil au bord noir, me gronda Law.

- Mais je ne comprends rien !

- Et c'est une raison pour abîmer le mobilier de cet appart ?

- Eh ! Tu t'inquiète pour les meubles ou pour ma tête.

- Bah vu le peu de chose qu'il y a dans ta tête ça coûterais moins cher que de racheter un îlot.

- Sympas.

- Toujours. Bon, reprenons. »

Je grognais fortement alors que ma tête alla de nouveau rencontrer le bois du meuble pendant que Law repris son charabia incompréhensible.

Alors qu'il parlait et parlait sans s'arrêter, je cherchais désespérément un moyen de me sortir de cet enfer. C'était le week-end alors qu'est ce que je faisais là à écouter Law répéter mes leçons ?

J'observais autour de moi pour trouver un échappatoire à tout cela, mais rien. Kidd était parti chez Killer donc aucune chance qu'il puisse me sortir de là. Luffy était chez son frère depuis hier et comptait rester jusqu'à demain car son frère s'était aussi mis en tête de vouloir le faire réviser. Le pauvre, il allait lui falloir bien du courage, plus que Law même.

Bonney ne pouvait pas me sortir de là en débarquant à l'improviste puisqu'elle avait prévu d'aller manger au restaurant, ce qui voulait dire qu'elle en avait encore pour 2 bonnes heures avant que les réserves de celui-ci soient vides.

Je regardais toujours autour de moi. Rien ne pouvait me sortir de cet enfer ! Alors que j'observais la pièce mon regard se posa sur le téléphone fixe. Oui ! Je le fixais en espérant qu'il sonne par je ne sais quel miracle.

Je le regardais intensément, me répétant dans ma tête « sonne, sonne, sonne ». Par je ne sais quel coup de chance, au bout d'une bonne minute à le fixer, il se mit à sonner.

« Ouais ! criai-je de joie. »

Law me dévisagea un instant, ne comprenant sans doute pas ma joie, avant d'aller décrocher.

« Oui ? Ouais elle est là. Ouais je te la passe. Leiko, c'est pour toi. »

Je me levais avec un air surpris, qui pouvait m'appeler ? Je pris le combiné des mains de Law avant de répondre.

« Oui ? »

Je reconnue immédiatement la voix de la rousse du nom de Nami.

« Coucou Leiko, ça te dis demain de venir avec moi faire les boutique ?

Mon choix [Kidd x OC x Law]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant