Chapitre 24

528 31 3
                                    

//BAM//

Ma tête venait de cogner lourdement sur mon pupitre attirant ainsi l'attention de toutes les personnes présentes dans la classe et me faisant me réveiller d'un seul coup. Je me tins le front, ayant mal à cause du coup et vis le regard noir du prof de maths.

Ouais je venais de m'endormir et alors ? Je détestais le mardi, nous commencions non pas par une heure de maths mais par 3 heures ! Trois heures de pur souffrance et d'incompréhension la plus totale.

Heureusement que Law m'aidait pour cette matière aussi non je me serais totalement laissée allée et j'aurais abandonné l'idée d'espérer comprendre un jour cette matière.

Et puis à quoi ça servait de savoir ce qu'était une matrice ?! Je sais compter et faire des additions alors pas besoin de tout ce charabia mélangeant les lettres aux chiffres !

Je grognais tout en regardant l'horloge au dessus du tableau. Encore 20 minutes de souffrance. En plus je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que ce prof ne m'aimait vraiment pas.

Peut-être parce que je m'endormais tout le temps pendant ce cour, mais aussi, qu'elle idée de mettre un cour aussi fatiguant en première heure ?! Et puis si au moins le prof était intéressant ça passerais mieux, bien que je n'était pas totalement sûre de moi puisque j'arrivais même à m'endormir pendant le cour d'histoire.

Je grognais encore une fois en voyant qu'une seule minutes était passée durant ma réflexion. Ça ne se passait pas comme ça normalement, en temps normal. Normalement je me perdais dans mes pensées et le temps passait tellement vite que je n'entendais même pas la sonnerie.

Je grognais encore une fois avant de me mettre et gribouiller sur mon cahier.

Je mis un certain temps à finir mon dessin et une fois celui-ci de terminé je regardais l'horloge. Une minutes ! Houra !! Je commençais à ranger mes affaires alors que le prof me fixa.

« Ça n'a pas encore sonné mademoiselle Kyuusone.

- Mais ça sonne dans... »

Je fus coupée par la sonnerie qui appuya mes propos, seulement alors que tout le monde se levait et partait, le prof ne me lâcha pas du regard.

« Viens voir Leiko, faut qu'on parle.

- Hein ? Mais c'est la récrée !

- Viens. »

Je grognais avant de me diriger vers son bureau. Une fois tout le monde de sorti de la pièce, le prof me tendis un papier. Je le pris et y découvrit l'un des contrôles que nous avions fait il y a de cela quelques temps.

Je regardais la note qui me fit vraiment sourire. 14/20 ! C'était la première fois que j'avais une aussi bonne note !

Je ne compris pas bien pourquoi le prof m'avait fait venir si j'avais une bonne note.

« Tes notes sont en progrès mais je ne te vois pas plus concentrée que ça en cour alors je me demandais si il n'y avait quelque chose là dessous.

- Vous pensez que je triche ?! compris-je avant de m'énerver. Je ne triche pas ! J'étudie juste d'avantage !

- Bien, si ce n'est que ça tu peux disposer. »

Je grognais avant de sortir de la salle. Non mais de quel droit me suspectait-il de triche ?! Je me mis à marcher d'un pas lourd dans le couloir avant de me ressaisir et de me mettre à chercher Luffy.

Je me dirigeais vers la petite terrasse mais une fois sur celle-ci je ne vis personne. Je soupirais alors que je me préparais à repartir j'entendis un bruit qui ressemblait fort à des sanglots provenant du toit.

Mon choix [Kidd x OC x Law]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant