Je mis un moment avant de réagir. Comment se faisait-il que quelqu'un soit là pour moi ? Je ne connaissais personne ici, mis à part les trois personnes se trouvant déjà à l'intérieur de l'appartement. Peut-être que cela pourrait être Shakky ? Non, cela était impossible puisqu'elle travaillait en ce moment même.
Je me levais enfin, me disant que mes questions allaient bientôt être résolues. Je me levais du canapé et m'avançais vers l'entrée. Une fois devant celle-ci je pus enfin apercevoir la personne devant Law.
Mon corps se bloqua de lui-même, et ma respiration se coupa un moment avant de s'accélérer d'un seul coup. Mon pou devait être certainement très élevé. Je fixais cette personne sans pouvoir même faire un seul mouvement ou prononcer un seul mot.
Devant l'entrée se trouvait une petite fille. A peine âgée de 6 ans. Elle avait de long cheveux bruns emmêlés et de grands yeux verts. Sur son visage se trouvaient plusieurs égratignures et plaies à peines refermées. Elle avait un œil au bord noir et de la terre sur le visage. Ses vêtements étaient tâchés et déchirés à certains endroits, montrant ainsi plusieurs hématomes qu'elle avait sur le corps. Elle était toute fine, même maigre. Cela se voyait qu'elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, elle tenait à peine sur ses pieds.
J'aurais voulu courir vers elle et la prendre dans mes bras, la serrant très fort pour la rassurer et lui dire que maintenant qu'elle était avec moi tout se passerais mieux, mais mon corps refusait de réagir.
Je vis un petit sourire se dessiner sur son visage avant d'entendre sa faible voix enrouée me parler.
« Je suis revenue grande sœur, me sourit Akiko. »
Je réagis seulement à ses paroles et me mis à courir vers elle. Je la pris dans mes bras, la serrant au point de l'étouffer.
Ma sœur était là. Elle était en mauvais état, mais elle était là, vivante. Je me retenais de pleurer avec succès et me détachais un peu d'elle pour la laisser reprendre son souffle.
« Akiko, que fais-tu là ?! m'inquiétai-je. Tu vas bien ? Tu es blessée ? Tu dois avoir faim !
- Mais calme toi Leiko, rigola ma sœur, je vais bien. Regarde, je suis là.
- Ne dis pas que tu vas bien, tu es toute maigre et tu es blessée !
- Mais non je t'assure que ça va.
- C'est une de tes sœurs ? intervint Law.
- Oui. Tu veux bien la soigner ? Elle est blessée.
- Oui, fais la entrer et donne lui de la pizza, ordonna Law. »
Je le regardais partir avant de prendre le bras de ma sœur qui protesta un moment. Je l'amenais dans la cuisine et la soulevais pour la faire s'asseoir sur l'îlot de la cuisine. Je pris de la pizza et lui donnai, ignorant les regards surpris de Kidd et Luffy.
« Mange, tu dois avoir faim, dis-je à Akiko.
- Mais c'est à vous, répondit ma sœur innocemment, je ne veux pas vous prendre votre repas.
- Ne te soucis pas de ça, on peut avoir autant à manger que l'on veut alors ne te prive pas. Mange tout ce que tu veux. »
Elle ne prit pas plus de temps avant de dévorer ce que je venais de lui servir. Un moment après Law arriva avec ses affaires de médecine. Il se plaça devant ma petite sœur qui pencha la tête sur le côté, ne comprenant sans doute pas ce qu'il allait faire.
« Akiko, je te présente Law, il est docteur il va te soigner.
- Docteur ? répéta ma sœur avant de tourner la tête en boudant. Je n'aime pas les docteurs ! Ils sont méchants, ils n'ont pas voulu te soigner quand il t'avait fait mal.
VOUS LISEZ
Mon choix [Kidd x OC x Law]
FanfictionDire que moi, Leiko, celle qui avait fait que fuir les gens toute ma vie, me montrant parfois froide, voire même méchante, avec tout le monde, me retrouvait en ce moment même à me demander qui j'aimais le plus entre deux idiots comme eux. Kidd x O...