A peine eut-on passé la porte qu'une furie rose se jeta sur Luffy en lui souhaitant joyeux anniversaire. Luffy avait juste rit avant que nous allions tous nous installer devant la table pleine de bouffe du salon.
Bonney et Luffy se gavaient au maximum jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien sur la table. Je n'avais pas beaucoup mangé, n'ayant pas très faim en temps normal, ce qui me valu une remarque de Law.
« Manges, tu vas avoir des carences après.
- Mais j'ai pas faim.
- Bah force toi. »
Je grognais avant de me forcer à manger un peu plus. Ce n'était pas ma faute si j'avais un petit appétit !
A un moment, alors que tout le monde était calme, Bonney se tourna vers moi en souriant.
« Maintenant tu as le même âge que Luffy.
- Pas vraiment, j'ai 19 ans maintenant.
- Mais je croyais que tu avais redoublé qu'une seule fois, s'étonna Law.
- Bah c'est le cas, mais mon anniversaire c'était le 12 février.
- Quoi ?! s'écria Kidd surprit.
- Je te l'avais déjà dis Kidd.
- Ah ouais c'est possible.
- Mais il fallait le dire ! me tapa Bonney. On l'aurait fêté !! »
Je haussais les épaules. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt de fêter mon anniversaire, après tout je n'avais qu'un jour de plus que la veille. Cependant cela sembla avoir de l'importance pour toutes les personnes ici présentes alors je soupirais.
« Bah c'est pas grave, on le fêtera l'année prochaine.
- Hors de question ! On le fête ce soir, avec celui de Luffy. Ça te va ? demanda-t-elle à Luffy.
- Ouais ! »
Je soupirais une énième fois. De toute façon, pour eux, cela signifiait juste une occasion de plus pour se bourrer la gueule et je n'avais aucune envie que Bonney reste ici cette nuit car elle allait encore me virer de ma chambre et me forcer à dormir avec Law ou Kidd.
Seul point positif, nous étions juste le bon nombre pour que je puisse dormir tranquillement sur le canapé sans risquer de dormir avec l'un des deux idiots aux mains baladeuses pour qui j'avais, par on ne sait quel miracle, des sentiments inappropriés.
« D'accord mais pas question de finir bourré encore un soir.
- Ouais ouais, ne t'en fais pas. »
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un peu de mal à la croire. Sans doute dû au fait qu'elle ignora ma demande et se servit un verre bien remplis qu'elle but d'une traite.
.
La soirée avait bien fini par dégénérer comme je m'y attendais. Je n'avais pas forcement beaucoup bu et me sentais bien, seulement Bonney, quand à elle, était déjà bien amochée par l'alcool et il n'était que 1H23.
Luffy se marrait bien de voir Bonney dans cet état, et fallait bien admettre que c'était assez marrant. Ce qui fut moins marrant ce fut l'idée de Bonney de faire un "action/vérité", idée qui fut acceptée par tout le monde ici présent.
Tous les regards étaient braqués sur moi attendant ma réponse. Je soupirais avant d'accepter. De toute façon je n'avais rien à cacher puisque Kidd et Law étaient déjà au courant de mes sentiments.
VOUS LISEZ
Mon choix [Kidd x OC x Law]
FanficDire que moi, Leiko, celle qui avait fait que fuir les gens toute ma vie, me montrant parfois froide, voire même méchante, avec tout le monde, me retrouvait en ce moment même à me demander qui j'aimais le plus entre deux idiots comme eux. Kidd x O...