Dans ce chapitre un lemon !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Je ne sais pas vraiment comment ça à put arriver, mais je me trouvais en ce moment même en train de tenir les cheveux de ma sœur qui vomissait tout ce qu'elle avait dans les tripes.
Elle n'avait pas supporté une telle cuite pour sa première, et je devais bien admettre que même moi je me sentais pas au mieux de ma forme. Luffy était parti se coucher, Killer s'était effondré sur le sol de la cuisine, Bonney riait à gorge déployée, Kidd semblait mieux tenir l'alcool que les derniers cités, et se contentait de faire des allusions gênantes qui me mettaient mal à l'aise, et enfin, Law n'avait pas l'air mal en point, il se comportait normalement, comme s'il n'avait quasiment pas bu.
Pour ma part, ça allait. Je me sentais bien. Après je savais très bien que quand j'étais bourrée je me sentais toujours « bien », mais cette fois c'était bien différent. Cette fois, je me fichais bien de savoir si j'étais ivre ou non.
Tout ce passait bien pour moi. Mes sœurs allaient bien et étaient tirées d'affaire, j'avais réglé mes problèmes d'étude ce matin même, et dans seulement quelques minutes - une fois que ma sœur allait cesser son tête à tête avec la cuvette des toilettes - j'allais dormir avec Law.
Je ne savais pas bien pourquoi, mais je n'avais pas vraiment envie de dormir. Peut-être est-ce l'alcool qui parlait à ma place, mais les paroles de Mieko - lorsqu'elle était encore capable de dire un truc de cohérent - me disant que je devais en profiter, résonnaient dans ma tête. Et puis, que pourrais-je bien regretter ?
Mieko se releva, me faisant revenir à la réalité. Il semblait qu'elle n'avait plus rien à vomir, et par conséquent, elle alla se débarbouiller au lavabo. Je la suivi, la regardant au travers du petit miroir au dessus de dit lavabo.
« Vas te coucher maintenant. »
Elle resta muette, hochant simplement de la tête tout en sortant de la salle de bain.
Pas étonnant qu'elle aille aussi mal, Bonney avait eut - comme toujours - la mauvaise idée de faire un concours d'alcool. Déjà bien amochée par l'alcool, Mieko avait voulu à tout pris gagner, mais elle avait été la première à s'écrouler, suivit de Killer qui n'avait pas put finir son voyage entre la cuisine et le salon, s'écroulant ainsi en plein milieu du passage.
La suivante qui avait abandonnée, fut moi, sachant pertinemment que le verre de trop n'était pas très loin. Ce fut alors le grand match entre les trois derniers participants. Bonney ne voulait pas lâcher l'affaire, tout comme les deux garçons.
Ce fut tout de même la rose qui lâcha d'abord, vite suivit par les deux autres qui abandonnèrent au même moment. Malgré que les deux prétendaient s'être arrêtés par précaution et parce qu'ils étaient responsables, je soupçonnais fortement que le fait qu'il n'y ait plus une seule goûte d'alcool dans cet appartement soit une raison bien plus valable.
Je reviens à moi, me rappelant qu'il était bien temps d'aller me coucher. Il été déjà 4 heures passées et demain j'étais censée aller au lycée, bien que je savais parfaitement que personne serrait capable de se lever demain.
Je mis cette pensée de côté, me disant que ce n'était pas très important. Je sortis de la salle de bain et me rendis dans le salon où se trouvaient encore Kidd, Bonney et Law qui semblaient attendre que je sorte de la salle de bain pour aller se coucher.
Je me mis devant eut, indiquant le couloir menant aux chambre d'un signe de tête.
« Aller, tout le monde au lit.
VOUS LISEZ
Mon choix [Kidd x OC x Law]
FanfictionDire que moi, Leiko, celle qui avait fait que fuir les gens toute ma vie, me montrant parfois froide, voire même méchante, avec tout le monde, me retrouvait en ce moment même à me demander qui j'aimais le plus entre deux idiots comme eux. Kidd x O...