Mon réveil me sonna encore une fois dans les oreilles. Je détestais vraiment ce genre de réveil surtout qu'il n'avait servit strictement à rien puisque cela faisait près de 20 minutes que j'étais réveillée et que je fixais le plafond de ma chambre pensivement.
Plusieurs jours étaient passés depuis que Law avait parlé à Shakky, mais il ne m'en avait toujours pas parlé. Peut être avait-il changé d'avis.
Je me levais doucement de mon lit, laissant cette pensée de côté. Aujourd'hui nous étions jeudi et le point positif là dedans était que je commençais les cours par sport et que je finissais à midi. C'était pour ça que j'aimais tant le jeudi.
Seul bémol à cette journée, les deux heures de sport étaient suivies de deux heures de mathématiques. C'est fou ça, j'avais l'impression que mon emplois du temps était rempli de cette matière.
Je pris des affaires de sport que je mis dans mon sac avant de prendre mes affaires de la journée et me rendre dans la salle de bain. Je me préparais vite fait avant de sortir. J'entrais dans la cuisine où je croisais Law en train de boire son café.
« Salut, le saluai-je.
- Tu as l'air bien matinal aujourd'hui.
- Je me suis réveillée plus tôt ce matin alors j'ai eut le temps d'émerger. En plus on est jeudi et je fini les cour à midi.
- Je vois. »
Il finit son café et déposa la tasse de café dans l'évier avant de s'apprêter à partir. Avant d'aller dans l'entrée, il se tourna vers moi.
« Au fait, tu as fait ton choix pour la fête ? »
Je le regardais surpris, pourquoi me demandait-il ça ? Je croyais qu'il comptait me faire croire qu'il avait quelque chose de prévu.
« Non, toujours pas.
- Tu n'as cas y aller avec Kidd, j'ai quelque chose de prévu mercredi soir, mentit-il d'un ton désinvolte.
- Tu as quoi de prévu ?
- En quoi ça te regarde miss ?
- En rien, c'était par curiosité. »
Même si je ne montrais rien du tout, je devais bien admettre qu'il avait un certain dont pour le mensonge. Si je ne l'avais pas entendu parler avec Shakky, il n'aurait fait aucun doute que je l'aurais cru.
Sur ces mots il alla dans l'entrée avant de partir. Je me demandais encore quelle était la raison de ce mensonge. Au bout du compte il ne faisait que m'embrouiller encore plus. Soit disant que c'était pas ne pas me tracasser pendant mes examens, et bah mes examens étaient lundi et je pouvais affirmer que j'étais encore plus perturbée qu'avant sa décision.
Je pris mon petit déjeuné avant d'aller m'installer devant la télévision en attendant qu'il soit l'heure de partir.
.
Nous nous trouvions en ce moment même en sport. Le prof était en train d'expliquer que nous allions faire athlétisme avec le CFA. Je me demandais bien pourquoi une telle idée, c'était le dernier cour de sport avant les examens alors pourquoi ne pas faire quelque chose de plus attractif que de courir ?
« Bon, suivez moi, ordonna le prof. »
Il passa devant alors que toute la classe le suivait. Nous allions jusqu'au plateau sportif où la classe de CFA de Kidd était déjà. Je ne mis que quelques secondes à le repérer et nous échangions un regard compétiteur. La dernière fois que nous avions fait sport avec le CFA était pour faire natation et au vu de mon niveau plus que minable, Kidd n'avait fait que ce moquer de moi, mais cette fois j'allais lui montrer de quoi j'étais capable.
VOUS LISEZ
Mon choix [Kidd x OC x Law]
FanfictionDire que moi, Leiko, celle qui avait fait que fuir les gens toute ma vie, me montrant parfois froide, voire même méchante, avec tout le monde, me retrouvait en ce moment même à me demander qui j'aimais le plus entre deux idiots comme eux. Kidd x O...