« 39,2 de fièvre. Tu es malade, annonça Law. »
J'éternuais une nouvelle fois alors qu'il rangeait le thermomètre qu'il venait d'utiliser pour mesurer ma température. J'étais allongée sur le canapé, deux couvertures sur moi alors que je tremblais encore de froid.
Une fois qu'il eut rangé ses affaires il revint vers moi et m'enleva une couverture alors que je protestais, ayant trop froid.
« Maieuh... J'ai froid moi !
- Plus tu te couvres plus tu vas faire monter la fièvre. »
Je boudais dans mon coin alors que cela sembla l'amuser de me voir dans cet état. Il reporta son attention sur l'horloge située dans la cuisine.
« Bon, il va être 7 heures, je dois y aller. J'appellerais ton lycée pour leur dire que tu n'y va pas. »
Alors qu'il allait s'apprêter à partir je lui attrapais le poignet, l'arrêtant dans sa course.
« Ne me laisse pas toute seule.
- Tu sais te débrouiller seule quand même, tu n'as plus 4 ans.
- Mais ça fait 9 ans que je n'ai pas été malade. Je ne veux pas être toute seule. Imagine je fais un malaise !
- Tu veux que je réveille Kidd ? soupira Law.
- Il va se moquer de moi. Hier il a dit que j'allais être malade.
- Bah il avait raison, la prochaine fois tu ne sortiras pas les cheveux mouillés. Alors soit je vais le chercher et tu essaies de le convaincre de rester avec toi, ce qui ne risque pas d'être bien compliqué. Soit tu restes toute seule.
- Mais moi je veux que ce soit toi qui reste, boudai-je »
Ma réponse sembla lui plaire, bien que ça l'amusa également. Je n'étais pas en état de laisser ma fierté le dissuader que je voulais uniquement de sa compagnie.
« Je ne peux pas rester, j'ai cour. Désolé miss.
- Bon... bah va me chercher Kidd. »
Law parti vers la chambre de Kidd. Après ça j'entendis la porte d'entrée claquer et j'en conclus que Law venait de partir. Quelques secondes plus tard je vis Kidd apparaître dans mon champ de vision, un air amusé et supérieur affiché au visage.
« Je croyais que tu ne serais pas malade.
- Mais ta gueule !
- Si je suis venu pour que tu m'agresses je préfère aller me recoucher.
- Non, attend. Désolée. Ne me laisse pas toute seule.
- Je croyais t'avoir prévenu que je ne resterais pas avec toi si tu étais malade.
- Ne me laisse pas toute seule s'il te plaît. Et puis ce n'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude de sécher les cours.
- On dirait un bébé, se moqua-t-il. »
Je fis mine de bouder ce qui eut pour effet de le faire rire. Il me poussa les jambes et s'installa sur le canapé, allumant la télévision au passage. Ayant tout à coup faim, je décidais de faire chier Kidd.
« Kidd...
- Quoi ?
- J'ai faim.
- Bah va te chercher à manger.
- Mais je n'ai pas la force.
- Tu veux quoi ? grogna-t-il en se levant.
- Des gâteaux. »
VOUS LISEZ
Mon choix [Kidd x OC x Law]
FanfictionDire que moi, Leiko, celle qui avait fait que fuir les gens toute ma vie, me montrant parfois froide, voire même méchante, avec tout le monde, me retrouvait en ce moment même à me demander qui j'aimais le plus entre deux idiots comme eux. Kidd x O...