Comme prévu ce chapitre contient bien un lemon
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Je ne pus réagir, paralysée par la peur, mais aussi l'envie. Je savais parfaitement ce qui allait se produire si je ne faisais rien, mais mon corps refusait toujours de m'écouter.
Je sentis ses mains se poser sur mes hanches et il me conduisit doucement vers son lit. Il affichait toujours cet air pervers qui montrait clairement ses intentions. Alors qu'il me poussa sur le lit, il enleva son manteau et son pantalon avant de se mettre à califourchon sur moi.
Même si mon corps ne me répondait pas, je ne pus m'empêcher de frémir quand je sentis ses mains passer dans mon dos pour m'enlever mon haut de sous-vêtement. Alors que celui-ci tombait au sol, je rabattais mes bras pour essayer de cacher au maximum ma poitrine, détournant le regard, les joues brûlantes.
J'étais gênée, mais je ne voulais pas non plus qu'il s'arrête là. Je ne savais plus quoi penser. J'étais totalement perdue.
Je sentis la main de Kidd prendre mon poignet pour éloigner mes bras alors que je vis son air intrigué, presque inquiet.
« Pourquoi tu te caches ?
- Je... balbutiai-je ne sachant quoi dire. »
Ma voix resta bloquée dans ma gorge. J'étais pudique il est vrai, et j'avais beaucoup de mal avec les rapports physiques. Je sursautais à chaque fois que quelqu'un m'effleurait et j'en déduisis qu'il avait compris que j'avais un problème avec ça.
Je savais parfaitement d'où venaient cette pudeur et cette crainte, d'ailleurs cette pensée me fit trembler alors que je me mordais la lèvre inférieur. Je vis le regard inquiet de Kidd avant qu'il n'écarquille les yeux, comme s'il était choqué.
« Tu as peur ? s'inquiéta Kidd.
- Non ! répondis-je précipitamment. »
Mais mon corps disait le contraire dans un léger tremblement.
Je ne voulais pas qu'il croit que j'avais peur de lui car ce n'était pas le cas. Au contraire, c'était l'une des rares personnes de qui je n'aurais jamais peur.
Il ne sembla pas très convaincu, et alors que je le vis commencer à reculer, mon corps agit de lui-même, abandonnant son tremblement. Mes mains se décollèrent de mon corps et se plaquèrent dans son cou et je me relevais légèrement pour l'embrasser.
Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça, mais cela sembla marcher. Il s'approcha de nouveau, approfondissant le baiser. Alors que ses mains se posaient sur mes hanches, je frissonnais à ce contact.
Maintenant que je venais de lui donner cet accord muet pour continuer, je n'avais plus aucune possibilité d'arrêter ce qui allait se passer.
Le baiser se rompit alors qu'il dirigea ses lèvres dans mon cou. Je le sentis me mordiller la peau avant d'y laisser une trace de son passage. En même temps il enleva le dernier vêtement recouvrant mon corps. Il envoya mon bas balader alors que le sien le rejoignit assez rapidement.
Mon corps frissonnais à chaque touchés et mon esprit était embrumé. Je ne savais plus quoi penser. J'avais vraiment envie qu'il aille plus loin, mais je refusais toujours d'admettre pour quelle raison je voulais cela.
Alors que je repris conscience de ce qu'il se passait, ma respiration devint de plus en plus haletante alors que je le sentais faire des mouvements en moi. Je gémissais alors qu'il accéléra de plus en plus.
VOUS LISEZ
Mon choix [Kidd x OC x Law]
FanficDire que moi, Leiko, celle qui avait fait que fuir les gens toute ma vie, me montrant parfois froide, voire même méchante, avec tout le monde, me retrouvait en ce moment même à me demander qui j'aimais le plus entre deux idiots comme eux. Kidd x O...