Bonus 1

656 24 12
                                    

                    

Déménagements :

Voilà un petit chapitre Bonus. Les chapitres bonus sont la continuité de la fiction, mais ils ne se suivront pas forcement les uns des autres (par exemple ce bonus peut se passer 3 ans après et le prochain juste après la soirée)

Celui-ci se passe pendant les vacances d'été. Ce bonus n'est pas vraiment basé sur le couple Law et Leiko mais surtout sur leur groupe d'amis. Il n'est pas bien long mais bon... pas grave XD

En plus de cela je m'excuse vraiment pour le temps que j'ai mis à en faire un, comme promis. Je l'avais pourtant écrit depuis longtemps, mais comme je ne le trouvais pas très bien j'osais pas le poster. Alors désolée et bonne lecture.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

« Putain, c'est lourd ce bordel, me plaignis-je en posant un énième carton dans notre nouvel appartement. »

Une fois que j'eus posé cet énième carton dans la grande pièce remplie uniquement de cartons, je m'affalai au sol, m'allongeant sur le dos et faisant reposer ma tête sur mes avants bras.

Cela faisait près de deux heures que nous étions tous en train de faire des allés-retours entre le camion de déménagement et cet appartement qui avait le privilège de se trouver au dernier étage d'un immeuble de 5 étages. Et sans ascenseur !

Law et moi avions décidé d'emménager ensemble. Juste tous les deux. Sans les deux autres idiots qui prenaient bien trop de place à mon goût. 

Bien sûr quand Luffy avait apprit ça il s'était mit à bouder un long moment en disant que du coup lui aussi allait devoir déménager. 

Kidd, quand à lui, n'eut pas vraiment d'autres choix que d'aller vivre avec la folle aux cheveux roses qui s'était empressée de l'embarquer avec elle – sans vraiment attendre son accord d'ailleurs.

Je le plaignais un peu. Dire qu'il allait devoir la supporter tous les jours alors qu'ils passaient leur temps à sa chamailler pour tout et pour rien.

Quoi qu'il en était, nous étions en ce moment même en début d'après midi et il restait seulement une dizaines de cartons à sortir avant que l'on s'attaque au déménagement de Luffy puis à celui de Kidd.

Cette journée n'allait vraiment pas être de tout repos.

Heureusement pour Law et moi – bien que je ne soit pas sûre que ce soit vraiment un point positif – tout le monde s'était rassemblés pour nous aider. Ça ne nous avait pas vraiment fait aller plus vite puisque Luffy avait cassé un nombre incalculable de vaisselle et que Bonney et Kidd passaient leur temps à nous ralentir plus qu'autre chose.

Akiko et Mieko étaient aussi venues nous aider, mais Akiko ne servait pas vraiment à grand-chose puisqu'elle ne pouvait rien porter de plus lourd que de simples coussins. Les seules personnes vraiment efficaces étaient Law, Mieko et Ace.

Moi non plus j'étais pas vraiment utile puisque je me trouvais, en ce moment même, allongée sur le carrelage froid de mon nouveau lieu de vie. Parce qu'il fallait aussi préciser que nous étions au début du mois d'Août et qu'il faisait une chaleur monstrueuse.

Alors que j'étais encore allongée au sol je sentis qu'on me donnait un coup de pied dans la côte. Je tournais le regard pour voir Kidd portant quelques cartons.

« Bouges, tu prends toute la place, m'ordonna-t-il alors que je grognais pour toute réponse. Et viens nous aider un peu, je te ferais dire que c'est ton déménagement.

- Ouais, il n'a pas tord, acquiesça Mieko qui venait d'entrer à son tour dans la pièce avec un carton, suivie de Bonney qui en rajouta une couche.

Mon choix [Kidd x OC x Law]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant