Je fus réveillée par un fort bruit désagréable de ronflement. Je grognais, ayant déjà suffisamment mal au crane. Je voulus enfoncer ma tête sous mon oreiller mais je remarquais que je n'étais pas couchée sur celui-ci.
J'ouvris doucement les yeux, avant de constater que j'avais la tête posée sur l'épaule de Kidd, un bras autour de sa taille alors que lui avait sa main posée sur ma hanche. La position me fit rougir et je me dégageais vite de son emprise.
Je sortis du lit, puis de la chambre. J'allais dans la cuisine et vis Law en train de se préparer un café. Alors que j'allais lui demander quelque chose pour les maux de tête il me devança.
« Sur l'îlot.
- Merci. »
Je les avalais avant de m'appuyer contre l'îlot en regardant Law qui lui-même me regardais de haut en bas avec un sourire presque pervers.
« Jolie la tenue. »
Je baissais le regard pour me rappeler ce que je portais et vis la chemise de Kidd qui m'arrivait mis cuisse, cachant ainsi mes sous-vêtements. Je rougis face à la remarque qu'il venait de me faire avant qu'il ne s'approche de moi avec toujours le même sourire, bien que un peu plus fourbe.
« Au fait, hier, quand tu as bu le verre à la dernière question de Bonney. Qui était la personne visée ?
- Euh... c'était quoi déjà la question ? demandai-je honnêtement, ne me souvenant plus trop.
- Si tu aimais quelqu'un qui était présent.
- Je... j'avais juste soif, mentis-je en sentant mes joues me chauffer.
- Je n'y crois pas, me provoqua-t-il en s'approchant un peu plus de moi. »
Il se mit juste devant moi alors que j'essayais de reculer, chose impossible vu que j'étais appuyé contre le meuble. Il posa ses mains sur l'îlot, m'empêchant toute fuite. Je levais le regard pour me plonger dans ses yeux métalliques avant de le détourner par gêne.
« Alors ?
- Je... je te dis que c'est personne, balbutiai-je mal à l'aise.
- Tant pis alors. »
Il commença à se reculer alors que je repris une position plus confortable que la précédente. Avant qu'il ne s'éloigne vraiment, il fit glisser ses mains sous la chemise de Kidd et me souleva par la taille pour me faire asseoir sur l'îlot.
« Qu'est-ce que tu fais ? demandai-je certainement toute rouge de gêne.
- Je profite que les autres dorment encore.
- Hein ? Mais... Tu... »
Je ne pus dire un mot de plus que les lèvres de Law me coupèrent. Mes yeux s'écarquillèrent alors que je sentis ses mains remonter le long de ma taille. Je ne comprenais vraiment rien à ce qu'il se passait, mais des frissons parcoururent tout mon corps.
Je fermais les yeux, laissant mes réflexions de côté pour le moment. Je voulais juste profiter de ce moment, sans savoir vraiment ce qui l'avait déclenché. Je passais mes mains dans le cou de Law, accentuant le baisé.
Malheureusement pour moi ce bon moment fut de courte durée et le son de la voix de Bonney me fit sursauter.
« Vous dites si je dérange...
- Tu es toujours là quand il ne faut pas ! grognai-je en les surprenant. »
Law fut à la fois surprit mais amusé par ma réponse et il se recula de moi alors que je soupirais doucement.
VOUS LISEZ
Mon choix [Kidd x OC x Law]
FanficDire que moi, Leiko, celle qui avait fait que fuir les gens toute ma vie, me montrant parfois froide, voire même méchante, avec tout le monde, me retrouvait en ce moment même à me demander qui j'aimais le plus entre deux idiots comme eux. Kidd x O...