Je soupirais fortement avant de laisser tomber lourdement ma tête sur mon pupitre sous le regard interrogateur de Luffy.
Le week-end étais vite passé. Le samedi Law avait travaillé, Luffy était allé chez ses amis et Kidd n'était pas rentré avant le soir. J'avais profité de cette journée pour me reposer un peu, même si j'avais passé la plupart du temps à penser aux éléments de la veille.
Le dimanche, j'étais restée dans ma chambre à essayer de comprendre mes leçons de maths. Cette tentative fut vaine et j'en conclus que ce n'était vraiment pas pour moi.
D'ailleurs, à ce moment nous étions en cour de mathématiques et j'en étais bien lassée. Heureusement pour moi aujourd'hui nous étions mercredi, ce qui voulait dire qu'après cette heure-ci j'avais terminé la journée.
Alors que je me reposais sur mon pupitre, un bruit sourd contre celui-ci me fit sursauter et relever la tête. Je vis le regard dur de mon prof de maths.
« Mademoiselle Kyuusone, puisque vous avez l'air fasciné par ce cour, allez donc corriger les exercices au tableau, m'ordonna-t-il.
- Mais j'ai rien compris ! m'offusquai-je.
- Si déjà vous preniez la peine d'écouter. »
Je soufflais avant de me diriger lascivement vers le tableau. Je vis toute sorte de formule de calcul que je ne comprenais pas le moins du monde. On aurait pu écrire un texte en chinois que j'aurais mieux compris.
Je grognais, figée devant le tableau et ne sachant quoi répondre. Au bout de deux bonnes minutes sans bouger, le prof se mit à gueuler.
« Allez-vous asseoir ! Il va vraiment falloir que vous vous y mettez. Votre examen final n'arrive que dans quelques mois. »
Je ne dis rien avant de retourner à ma place adressant un regard noir aux gens qui rigolaient. Une fois assise, je vis Luffy me regardait avec un grand sourire.
« Tu es vraiment nulle en fait, fit remarquer Luffy.
- Je sais, mais merci de me le rappeler.
- Tu veux venir avec nous cet après-midi, on va chez Nami pour faire notre devoir maison de maths. On pourra le faire ensemble, même si on n'est pas très doués.
- Pourquoi pas ? acceptai-je en haussant les épaules. »
Il me sourit de nouveau et je me demandais bien comment j'avais pu devenir amie avec ce genre de personne. Et tout ça en 2 jours.
Lundi Luffy avait de nouveau insisté pour que je l'accompagne manger au restaurant où travaillait Sanji, l'un de ses amis. Même si je n'avais fait que picorer dans mon assiette, je les avais suivit. Le lendemain ce fut la même chose sauf qu'il m'obligeait, chaque récrées, à rester avec eux.
J'avais finalement appris à les connaître, et même si je restais assez froide, je les aimais bien. Chacun avait son propre caractère et chacun était attachant à sa manière. Surtout Luffy. Même si sa bonne humeur m'avais freinée au départ, je devais bien avouer que ça faisait sourire de voir sa bêtise.
Pendant ses deux jours j'avais aussi, lorsque Luffy me laissait un moment de repos, passer du temps sur le toit, accompagné de Kidd qui, lorsqu'il ne travaillait pas, séchait ses cours.
Je restais tout de même bien plus froide avec lui que Luffy, il m'énervait tellement que j'avais juste envie de le frapper à certaine reprise. Mais à ces moment je me rappelais que je venais d'enlever mon attelle et que ce n'était pas pour en avoir une autre.
Le roux s'amusait à me gêner, me provoquant souvent. Généralement je m'énervais et partais en furie, mais j'avais fini par m'y habituer. Et puis en y repensant je me rendais compte que sa compagnie n'était pas si désagréable que ça.
VOUS LISEZ
Mon choix [Kidd x OC x Law]
FanfictionDire que moi, Leiko, celle qui avait fait que fuir les gens toute ma vie, me montrant parfois froide, voire même méchante, avec tout le monde, me retrouvait en ce moment même à me demander qui j'aimais le plus entre deux idiots comme eux. Kidd x O...