Chapitre 12

672 33 12
                                    

Je me levais, sachant pertinemment que ce n'était pas en restant dans ce lit, qui n'était pas le mien, que j'allais savoir ce qu'il s'était passé. Je me demandais tout de même si je voulais vraiment le savoir.

Je me levais avant de remarquer que je ne portais rien sur moi. J'eus encore plus peur de savoir ce qu'il s'était produit. Cela paraissait évidant, mais je ne voulais pas l'admettre sans l'entendre de vive voix. Cependant je me voyais mal demander à Law si j'avais couché avec lui.

Je soupirais avant de voir mes affaires qui étaient pliées sur le bureau. Je m'habillais avec, remarquant que celles-ci empestaient l'alcool. J'en déduisit que je n'avais pas dû m'arrêter au verre de trop ce soir là.

Je fis avec, le temps de sortir de la chambre et de me rendre dans la mienne. Je pris des affaires et partis directement à la douche. Une fois propre je m'habillais et me rendis dans la cuisine.

Ma tête me faisait très mal, et le bruit strident de la haute ne faisait pas de bien. Dans la cuisine se trouvait Law qui semblait préparer à manger. Je ne savais pas bien ce que je devais faire ; l'éviter ou lui demander clairement ce qu'il s'était passé.

Je pris la sage décision de prioriter la demande d'un anti douleur pour mon mal de tête incessant. Je pris de la glace et me la mise sur la tête avant de me tourner vers Law qui me regardait avec un sourire amusé.

« Tu aurais un aspirine, demandai-je ? »

Il ne dit rien, indiquant une boite de médicament déjà posée sur l'îlot de la cuisine. J'en pris un, me servant un verre d'eau avec. Alors que je buvais, le regard amusé, et insistant de Law me déstabilisait.

« Je ne te croyais pas la dernière fois quand tu m'avais dit que tu n'étais pas bourrée, commença Law, mais je dois avouer qu'au vu de ton état d'hier, j'étais loin de penser à ça.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé hier au juste ? »

Je n'étais pas vraiment certaine de vouloir savoir, mais ma curiosité m'avait poussée à lui demander. Et puis autant lui demander ça tant que nous étions seuls.

« Tu es vraiment sûre de vouloir savoir ? s'amusa Law.

- Pas vraiment, mais ça m'inquiète un peu à vrai dire.

- Tu es rentrée vers 4 heures du matin et tu en tenais une bonne. Ce qui m'a le plus surprit c'est quand tu m'as littéralement sauté dessus.

- Quoi ?! Mais tu m'as laissée faire ?!

- Bah pourquoi t'arrêter ?

- Peut-être parce que j'étais bourrée et que tu devais te douter que je ne savais pas ce que je faisais, m'énervai-je.

- C'est exactement ce que je t'ai dit, mais tu m'as affirmée que tu étais pleinement consciente de ce que tu faisais. »

Je grognais, pensant à quel point j'avais dût me ridiculiser. Je fis tomber ma tête contre l'îlot en grognant de douleur dût au choc et mon mal de crâne qui venait d'être multiplié par deux.

« Ce n'est pas possible.

- Pour le reste je ne sais pas ce qu'il s'est passé, tu devrais demander à Bonney, tu m'as dit que tu avais passé la soirée avec elle.

- Mouais... »

Je savais pas vraiment si je voulais savoir le pourquoi du comment, cependant quelque chose m'intriguait également. Elle m'avait confié un secret mais je ne m'en souvenais plus du tout. J'avoue qu'à ce moment ma curiosité me fit prendre la décision d'aller la voir dans l'après-midi.

Mon choix [Kidd x OC x Law]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant